Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 1 Jour)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 1 Jour)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Ides of March.
Après, sur le long terme, c'est une autre histoire.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
The Ides of March.
The Ides of March.
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
The Ides of March.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est votre jour de chance! Sony a pensé à vous!
La phrase à retenir là dedans:
AH AH AH AH les PURS enculés! :D Vous avez le jeu en disque? Allez vous faire mettre. Vous l'avez acheté en démat' sur PS3 via le PS*FUCKING*STORE OFFICIEL? Allez vous faire foutre! :O
Et à coté de ça t'as la Wii U, la Wii et tout ça, qui fait de la rétro sans problème, et MS qui essaye de la jouer réglo avec la retro 360 sur XO (tu peux mettre tes jeux disque ou démat)... Là nope, que dalle, Sony Arrogant is back, et il en veut à votre portefeuille! :p
Et ouais pour le démat', MÊME (ce n'est aucunement le cas, c'est du bullshit x1000) si c'était incompatible pour une raison X ou Y, comme tu dis il n'y a qu'a transferer la licence... T'as acheté je sais pas, Silent Hill 3 sur PS2 Classics (je sais pas s'il est dispo c'est un exemple) le jeu est donc lié à ton compte, rien n'empêche Sony de passer la licence de ta version achetée sur le store PS3 sur cette version "PS4"... Ils l'ont fait (en début de gen quand fallait être sympa) pour des jeux comme Flower etc. ^^"
Everyone is gay for Bridget
On va attendre une "confirmation" mais vu le bad buzz que ça leur fait, je les vois bien avoir mis le leak exprès (vidéo youtube mis en public "par erreur") pour jauger les réactions des gens, et là samedi soir au PSXperience ils font genre "ahahah NON! Si vous avez le jeu en démat' c'est gratos!" et là les fans "ouuaiiiiisss Sony CHAMPION! 4ThEpLaYeRZZZ!"
Donc ça ferait une réaction uuuuultra positive sur un truc juste... Normal. ^^" (enfin non pour être normal il va falloir que les disques marchent aussi).
Si c'est bien une décision définitive, je verrais bien MS faire une vidéo "sur XO pour jouer à un jeu 360 sur XO c'est simple, mettez le disque dans la console, jouez", en réponse à la vidéo de Sony sur "comment prêter un jeu PS4" à l'époque du bad buzz XO. :p
PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Après pour ce qui est de la logistique, Sony est plutôt incompétent côté démat/online donc ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait bel et bien un soucis technique derrière ça à la base :D
http://blog.us.playstation.com/2015/12/04/fan-favo...
"To celebrate our PS2 heritage, I’m excited to announce that starting tomorrow, you will be able to purchase and play PS2 games on your PS4 via PlayStation Store in the Americas and Europe.
We are getting things started with a bang by launching with eight fan favorites tomorrow:
•Dark Cloud — $14.99
•Grand Theft Auto III — $14.99
•Grand Theft Auto: Vice City — $14.99
•Grand Theft Auto: San Andreas — $14.99
•Rogue Galaxy — $14.99
•The Mark of Kri — $14.99
•Twisted Metal: Black — $9.99
•War of the Monsters — $9.99
"
Puis 45$ la trilogie GTA PS2... Pfffr... Je l'ai payé en boite, sur Xbox (joli pack) 10€ à l'époque sur le site de la fnac... -_-"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."