GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7642 JoursJ'attends encore une offre à moins 50 sur Tearaway et j'arrête.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6931 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6275 JoursEt les tentatives de porter ce genre sur console n'ont jamais été fructueuse. Je pense d'ailleurs que Gigantic, Battleborn et ce Parangon vont avoir du mal, encore plus sur PC.
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6931 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7642 JoursJe viens de me reprendre une baffe sur le 1er Uncharted.Du très bon boulot!
Je ne peux pas le faire tout de suite mais c'est vraiment un bon Remaster pour le coup.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8321 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6931 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6251 JoursEt Yakuza zéro a aussi été confirmé pour l'Europe.
Spray and pray !
Inscrit depuis 6931 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6251 JoursJe suis en train de réfléchir a ce qu'il reste en tour par tour, il ne reste plus que Persona finalement ?
Spray and pray !
Inscrit depuis 7217 Jours@LordY : oui. C'est le paradoxe. Le tour par tour ou, au moins, des systèmes offrant cette option, marche bien en occident mais au japon, globalement, ils ont lâché le truc. Même le prochain Valkyria semble abandonner l'excellent système qui faisait la qualité du précédent.
Pas grave. Entre Darkest Dungeon et Xcom 2, j'aurai ma dose sur le début d'année. (Hardwest et Mordheim aussi à check...)
Inscrit depuis 7374 JoursShenmue 3 arrive, avec un peu de retard mais il arrive, merci et bonne journée :D
Inscrit depuis 6275 JoursAprès je pense que du tour par tour pur c'est ce qu'il y a de mieux.
Inscrit depuis 7978 JoursSur GAF et Twitter c'est teubé land, j'ai lu de nombreuses fois "ok super, au revoir les matéria, au revoir les invoc'"... Mais... QUEL EST LE RAPPORT? Le jeu est épisodique donc y a plus de matéria et d'invoc? WHAT? Je lis aussi de la part des modo de GAF (un comble) "super, et vas y pour le true last boss en DLC"... MAIS POURQUOI? Encore une fois: QUEL RAPPORT? En plus s'il y a un genre qui n'est pas blindé de DLC de merde c'est bien les jeux à format épisodiques...
Et franchement c'est quoi cette râle, pourquoi? Je veux dire ça veut dire que le jeu en gros va sortir en plusieurs partie, sans doute réparties sur 1 an, mais... Et alors? Bio Hazard Revelations 2 a fait pareil et il était très bon, y a pas eu de soucis, les DLC (y en a plein) sont que des items "bonus" à la con et inutiles, des power up quoi, bref zéro soucis... Les gens qui étaient pas chaud pour un BH en épisodique on attendu que tous les épisodes soient dispo et... Basta? J'veux dire... T'attends que tous les épisodes soit dispo, tu prend le pack complet en dl (ou t'achète en boite vu qu'une fois tout sorti va sans doute y avoir une boite), et voilà? Quel est le soucis?
Vraiment je veux qu'on m'explique, de manière argumentée, concrète, et réaliste, en quoi c'est un mal. Car je comprend RIEN à cette râle ambiance (même Kayane qui est la fille super calme est dégoutée sur Twitter)... Mais POURQUOI? Je fais pas semblant de pas comprendre ou quoi, je ne comprend, strictement, littéralement, pas, le problème.