reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6430 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7976 JoursQui va se prendre P4AU? J'aurais bien testé le online vite fait. :o
Inscrit depuis 6430 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7976 JoursJe précise car j'ai déjà joué avec des furieux (pas de GSY) et les mecs t'insultait limite si tu gagnait donc bon...
Je me ferais un peu de training avant quand même. Et le mode solo est pas mal, il est assez bien scénarisé il parait. ^^
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7640 JoursLe seul truc qui me fasse regretter mon abo PS+, l'absence de sauvegarde sur le cloud, du coup ma Vita ressemble plus à une brique qu'autre chose.
Chez Microsoft c'est d'office^^
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7716 JoursLe seul truc qui me fasse regretter mon abo PS+, l'absence de sauvegarde sur le cloud, du coup ma Vita ressemble plus à une brique qu'autre chose.
Chez Microsoft c'est d'office^^
The Ides of March.
#DriveClub
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7640 JoursJ'ai fini Uncharted 1er du nom également (7 heures à tout casser).
Autrement je suis sur One la plupart du temps (merci Rare Replay et FH2) et en ce moment je termine Starfox Adventure sur Gamecube.
Faut dire que les jeux de début d'année ne m'emballent absolument pas et mes prochains achats sûrs sont le second season pass de DC, la saison 3 de KI, Zelda TP et le jeu de baston avec les Pokémon^^.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7640 JoursPerso c'est un de mes jeux préféré et j'ai toujours rêvé d'une suite (pas fan de la version shoot) ou au moins d'un remaster (le jeu étant encore magnifique maintenant) car Gamecube + écrans HD hmmm ça pique...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB
Inscrit depuis 7716 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 7640 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB
Inscrit depuis 7716 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 6832 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6832 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 8080 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7716 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux