xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
P'tain la démo de Guilty Gear Xrd Revelator ils se sont lâché! Oo 20 persos jouables, un mode versus jouable à 2 (offline) et contre le CPU, le mode "Episode" (story en gros), et le training. En gros c'est mieux que SFV, mais gratuit. :D
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6200 Jours
Je l'ai vu sur le store fr mais elle etait pas encore telechargeable. Elle l'est a cette heure?
En réponse à

Papy raleur !

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Il faut préco le jeu et annuler (ça te prélève rien, j'ai même pas de cb sur la console). ^^
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 7267 Jours
Ouais c'est vraiment une démo "champagne" là. Contenu hallucinant pour une simple démo!

Je vais annuler cette précommande de la version dématérialisée par contre je pense que je vais préco la version "boîte" car après avoir testé un peu j'accroche grave.
En réponse à

Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
Johnny a vachement changé, va falloir que je réapprenne à le jouer ^^"
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
J'aime bien aussi, je pense aussi prendre le jeu au final, surtout si coté online SFV je continue à mettre du 5 minutes d'attente pour 30 / 45 secondes de match. :/

J'ai pas touché à un Guilty Gear depuis l'opus sur Dreamcast. :D
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Démo/Alpha de Ni Oh à venir sur le PSN du 26 avril au 5 mai! :D
“We will give gamers a taste of this all-new experience in the Alpha Demo releasing this month. But it will only be available for a limited time so play it while you can! Players who manage to clear a stage of this the Alpha Demo will be able to download The Mark of the Conqueror DLC. This will entitle you to some special DLC in the full game.
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours


1er juillet, sub fr avec voix au choix anglais/jap.
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7543 Jours
C'est bien les Star Ocean ? En manque d'un RPG que j'aimerai depuis Ni No Kuni.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6200 Jours
Ah merci pour l'Info j'attendais justement la date de sortie euro pour ce jeu. Bon bah day one c'est sur !
En réponse à

Papy raleur !

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5751 Jours
Le 4 était franchement pas terrible, mais sinon c'est du bon J-RPG classique. Ce SO5 semble pas mal du tout, en tout cas autrement meilleur que le dernier Tales Of.
En réponse à

"Please, don't ask me about Zach."

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6200 Jours
Posté par guts_o
Le 4 était franchement pas terrible, mais sinon c'est du bon J-RPG classique. Ce SO5 semble pas mal du tout, en tout cas autrement meilleur que le dernier Tales Of.
A ce propos le nouveau tales of berseria ça sera aussi cette année non ?
En réponse à

Papy raleur !

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
Tales of, c'est le Call of du J-RPG : un par an, toujours le même jeu :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6979 Jours
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
Ooooh, comme c'est inattendu ^^"
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7715 Jours
Officiel ? Kratos ne sera plus de la partie alors ?!
En réponse à

The Ides of March.

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6429 Jours
Tant mieux ! Le perso n'avait plus rien à dire et était vraiment devenu insupportable dans les deux derniers épisodes.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7582 Jours
Posté par Soda
Officiel ? Kratos ne sera plus de la partie alors ?!
On aura Frostos, même gabarit mais plus froid.
En réponse à

Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6979 Jours
Vidéo d'annonce de l'Alpha de Nioh (2min de gameplay en gros)

En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6890 Jours
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

rekator
rekator
Inscrit depuis 6990 Jours
Demain arrivée de la mise à jour 3.5.

https://twitter.com/PlayStationFR/status/717359971...
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7608 Jours
Enfin les notifications!
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

rekator
rekator
Inscrit depuis 6990 Jours
Oui, on aura encore plus de notifications qui couvrent les maps/radars des jeux…
Parce qu'au lieu de mettre un petit bandeau avec "untel c'est connecté" qui reste pas longtemps, on aura un grand bandeau qui reste trop longtemps avec "votre ami @untel c'est connecté, voudrais-tu jouer avec lui, lancer un chat, boire un verre, etc… ou désactiver les notifications à jamais"!!! ^^
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Et le mode offline! Curieux de tester la lecture à distance aussi, même si c'est limité au 720p pour le début. ^^ Après je m'en servirait pas des masses, mais curieux de savoir si ça marche bien.
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7608 Jours
J'imagine que c'est paramétrable, enfin j'espère ^^
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood