samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 48 minutes)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 5 Heures)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 6 Heures)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 7 Heures)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 9 Heures)
Blackninja J’ai du mal avec le nouveau doom, déjà éternel était moins bon que le 2016 mais lui je le trouve vraiment pas agréable à jouer. À force d’en faire trop on y perd en fun. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ce qu'internet pense : Certains jeux PS4 ne tourneront pas sur PS4 Néo.
Ce qu'Altanyx dit : Tous les jeux tourneront sur PS4 Néo mais tous ne tourneront pas mieux sur cette dernière par rapport à une PS4 traditionnelle.
J'aurais tendance à être d'accord avec Altanyx parce que si des problèmes de compatibilité se posent, on est quasiment dans le même cas de figure que si on se trouvait avec 2 générations et cette "demi" version ainsi que l'architecture PC présente dans la PS4 n'auraient aucun intérêt.
------------------
Du gameplay pour Abzu : https://www.youtube.com/watch?v=txJGHjTBS_M
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Vous avez été nombreux à vous poser une question essentielle lors de l'annonce des précédentes rumeurs : cette nouvelle machine aura-t-elle le droit à des titres exclusifs ? Selon House, tous les jeux à venir fonctionneront sur la PlayStation 4 de base, ce qui ne sera pas nécessairement le cas sur la fameuse Neo. Même si, le président de SCE reste plutôt vague sur ce point, il y a fort à parier que la compatibilité dépendra surtout des développeurs qui devront déployer, toujours d'après Sony, un "petit, mais raisonnable" effort pour supporter cette nouvelle console :
Tous les jeux fonctionneront sur la PS4 standard et nous prévoyons que tous, ou au moins une très large majorité des jeux fonctionneront aussi sur la PS4 haut de gamme."
Comment vous le comprenez ?
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
D'office pour certaines licences ils forceront l'achat de la Neo, histoire de faire repasser à la caisse ^^
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
A moins que ce soit une amélioration tenant plus de la poudre aux yeux et du détail, donc injustifiée avant qu'il maîtrise le nouveau Hardware ça irait.
Mais si dès le début on se retrouve avec des annonces de jeux montrant du gameplay Néo sans le préciser, fin, beau et fluide je vais être légèrement déçu de savoir que je n'y aurai pas le droit.
Donc à voir le gain obtenu et si du coup je m'en prends une histoire de profiter au Max des Battlefield 1, Mafia 3, GTA 6 etc...
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Mafia 3 - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Et l'interview de Houser le confirme, il parle d'une ps4 "haut de gamme" donc plus cher et forcement il faudra une justification à ce tarif supérieur...
use soap...
Pour ma part je suis certain que les futurs jeux présentés le seront sur Neo tout comme se sera le cas chez MS si la Scorpio est confirmée.
La com autour d'un jeu n'est que marketing et présenter le titre sous son meilleur jour c'est la base.
use soap...
En outre, sans aller dans l'idée que les présentation actuelle se font sur PC, le jeu tourne souvent sur des versions gonflées et représentant ce que les Dev auraient voulu offrir aux joueurs ou plutôt ce que les joueurs veulent voir pour mordre à l'hameçon.
Trailer de Watch Dogs, The Division, j'en passe et des meilleurs.
Là ce sera de la vidéo surgonflée ps4 et gonflée Néo donc même avec la Néo on se fera avoir légèrement en règle générale.
Enfin bref, à voir.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Mafia 3 - Injustice 2
Ps4 : HornetR
D'un côté MS se tourne définitivement vers le hardware tout en proposant des suites par des studios bridés par les licences qu'ils sont obligés d'exploiter (Halo, Gears) et les fonctionnalités multi qui font un peu chier tout le monde (faut le dire, alors qu'ils pourraient laisser ça aux autres éditeurs qui ne font que ça depuis 10 ans), pendant que Sony revient à la formule classique du jeu solo scénarisé et techniquement maîtrisé qui manque atrocement depuis quelques temps.
Je sais très bien que certains préfère la formule de MS et c'est cool pour eux (même si j'ai du mal à comprendre...), j'espère simplement que Sony va continuer de s'appuyer sur ses talents internes (et éviter d'autres erreurs à la Evolution) en créativité artistique et technique, quitte à légèrement abandonner à la similarité engagée avec MS (et la Vita). Parce que là franchement, c'est le premier E3 où on a autant de jeux de grande qualité présentés à la suite (tout en sachant que bien des jeux n'ont pas été montrés).
Pour ce qui est de la VR j'attendrais sûrement quelques années avant de sauter le pas. Au moins le tri sera fait dans toutes ces expériences. :p
Donc voilà, je m'attendais, au lancement, à investir dans une console One un jour, mais ça risque finalement de n'être jamais le cas.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Et puis l'orchestration en direct, ça l'a bein fait je trouve.^^
The Ides of March.
Là avec la conférence on en prend plein les mirettes, pas de soucis, mais:
-God of War fait vraiment peur avec son nouveau gameplay, c'est un BTA pas un Last of Us (et je ne parle pas de Nioh copie carbone des Souls là où j'attends depuis des lustres la relève de Ninja Gaiden).
-Horizon, lui c'est vraiment subjectif, il est magnifique, la DA au top, mais l'impression de se retrouver dans un Monster Hunter/Xenoblade géant...J'accroche moyen malgré les qualités évidentes.
-Détroit:J'ai adoré Beyond 2 Soul mais il ne faut pas se le cacher c'est un film intéractif comme le dernier slacher de l'année dernière (me souviens plus du nom).C'est ultra fun mais 10 heures après on oublie et on recherche un vrai jeu.Vu le prix bof (telltale à bien compris la chose et surtout le format est parfait)...
-Days Gone:La bonne surprise de la conférence mais l'impression de jouer à Last of Us croisé avec Dead Rising, à voir mais niveau originalité on repassera.
-Last Guardian:Des années qu'on voit le jeu et ....on ne sait toujours pas ce qu'on nous vend, enfin il sort c'est déjà et on va pouvoir passer à autre chose.
Reste la VR...dont on a rien vu (A quoi ressemble Batman déjà?)
En fait le truc le plus fun de la conférence était le nouveau COD assez surprenant pour le coup.
Just do It!
Cela dit, loin de moi l'idée de dire que MS n'a pas assuré. Ce qu'ils proposent est solide , et le format de leur conf devenu très agréable De plus ce sont les seuls à la diffuser nickel. Pour ma part je retiens plus de leur conf' justement les choses un peu plus fraiches: Sea of Thieves, Inside, Recore ou States of Decay 2 -suite certes mais qui semble avoir fait un sacré bond-.
Sincèrement on a pas à se plaindre. L'un comme l'autre ont assuré. Et faut-il rapeler que c'est que le début? Le salon ne se résume pas qu'au conf. J'ai aucun doute qu'en plus ils s'en gardent sous le coude pour les autres salons.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Si j'ai été marqué par des JV, ça n'a jamais été parce que j'ai pu refaire un jeu 50 fois.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Driveclub entre 3 et 400 heures dessus et Witcher 3 dans les 150.
J'ai fais toutes les exclues mais aucune ne reste en mémoire même Uncharted 4 rien que de penser aux 9 heures d'escalade du début c'est juste pas possible (même si le reste est excellent).
Le fameux Bloodborne m'a méchamment soulé sur la fin, tape/esquive jusqu'à plus soif avec un scénario totalement incompréhensible pour mon petit cerveau.
Infamous après coup est d'un vide intersidéral, Killzone SF... je regrette l'épisode Vita tellement il lui est supérieur en tous point.
LBP est le plus mauvais de la série, pareil pour Ratchet, magnifique mais creux comparé aux autres jeux de la licence etc etc...
Si je fais le parallèle avec Nintendo et même Microsoft, on a des jeux moins Hollywoodien c'est sur mais bien mieux construit avec un gameplay et du fun sur la durée.
Après c'est une histoire de goûts et forcément chacun voit midi à sa porte.
Just do It!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."