reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 17 Heures)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 20 Heures)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Ides of March.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
The Ides of March.
The Ides of March.
The Ides of March.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
The Ides of March.
En revanche, une histoire se focalisant sur d'autres personnages en parallèle de l'aventure de Joel et Ellie, ou un truc à une date éloignée, why not.
"Please, don't ask me about Zach."
Je vois d'ici la gymnastique casse gueule pour faire des persos aussi attachant, des situations aussi émouvantes, des enjeux aussi importants, des twists aussi forts... Ce sera tellement facile de se ramasser.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Après, ce ne serait pas un mauvais point de départ mais c'est juste que, comme je le disais, les devs se retrouveraient dans une situation où ils devraient entrer dans la surenchère narrative sur un jeu qui brillait tout particulièrement sur ce point. Ce n'est jamais une bonne idée et encore moins pour un jeu qui a été conçu comme un one shot.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une suite. L'histoire n'en a appelait aucune et le risque de nuire à l'univers est plus grand que celui d'y apporter quelque chose. Parce que franchement, en dehors des persos, l'univers était tout de même quelconque (sans même parler du gameplay). Ce n'est pas comme s'il y avait un background original à creuser.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Everyone is gay for Bridget
Il y aura une suite qu'on le veuille ou non. J'espère juste que ce n'est pas Sony qui l'a commandé et que c'est bien le studio qui l'a décidé.
The Ides of March.
Beth looks like a dude.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais bon libre à nous de faire l'impasse si on ne veut pas de suite. La question n'est pas de savoir si la suite mérite d'exister mais si elle mérite d'être jouée.
The Ides of March.