reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7714 JoursJ'ai toujours dit que j'avais adoré la 360 post-Kinect, mais dès que ce dernier est sorti, Microsoft n'en avait que pour lui :( j'ai souvenir d'un E3 ou on en a bouffé à toutes les sauces... L'horreur total.
J'espère simplement que Sony ne va pas faire la même chose. Il semblerait que non au vu du dernier E3, ils ont su jonglé habilement.
The Ides of March.
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7518 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6989 JoursLa VR en monocle, c'est top!!!© ^^ ;)
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7714 JoursJ'ai prévu le Batman de Telltate ce mois-ci.
The Ides of March.
Inscrit depuis 8254 JoursJ'ai prévu le Batman de Telltate ce mois-ci.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7714 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6199 Jourshttps://youtu.be/vPcolQbesz4
ATTENTION spoilers
Papy raleur !
Inscrit depuis 7714 JoursLe PSN est en maintenance chez vous aussi ce matin ? Je n'arrive pas à me connecter?!
The Ides of March.
Inscrit depuis 8254 Jourshttps://youtu.be/vPcolQbesz4
ATTENTION spoilers
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
-
Inscrit depuis 6978 Jourshttps://youtu.be/vPcolQbesz4
ATTENTION spoilers
Daz> On observant bien, t'as toujours de quoi comprendre les réponses aux "énigmes".
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7575 JoursDonc non, Inside n'est pas plus court que Limbo et comme le disent très bien Drift et GTB, le niveau atteint sur Inside est 2 voir 3 crans au dessus de Limbo que ça soit techniquement ou sur la progression dans le jeu.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7266 JoursJ'ai hâte.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"