reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 JoursQuand on voit Polyphony ce qu'il font :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8259 JoursMais bon perso GT Sport j'en attends pas grand chose en fait au vu des vidéos Quand j'ai vu les mecs se tirer la bourre sur un périp' jap complètement vide, complètement low gen, avec des comportements de bagnole faisant pas rêver, des sons d'un autre âge, franchement y'a plus que la liste des bagnoles (certaines m'envoyant quand même du rêve), ainsi que le fait de pouvoir retrouver les permis si particuliers de GT (offrant a priori un peu de challenge, même si ce n'était plus trop le cas sur le dernier, GT6. Enfin j'espère que la tendance casual ne se confirmera pas), il n'a vraiment plus que ces 2 points particuliers qui pourront me le faire acheter. Le reste, que soit la conduite, les sons, l'IA, voire même les graphs, je sais déjà que ce sera pourri. Ou en tout cas pas à la hauteur de la concurrence.
Le pire c'est qu'auparavant ils se retranchaient derrière l'excuse de systèmes il est vrai pas faciles à programmer (PS2/PS3), mais là sur PS4 on a la confirmation que ce sont juste des branques, et qui travaillent délibérément en sous-effectifs afin de rafler un max de monnaie.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 6918 JoursPS4 :
- Journey (cross PS3)
- Lords of the Fallen
PS3 :
- Prince of Persia : Forgotten Sands
- Datura
PS Vita :
- Badland (cross PS4 & PS3)
- Amnesia Memories
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursAprès, je ne dis pas que le jeu est mauvais du tout, c'est juste que c'est un rythme très lent, même pour un amateur de Dark Souls.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7213 Jours-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7714 JoursForever Edition ?
EDIT : fake..
The Ides of March.
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 8192 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7638 Jourshttp://intl.target.com/p/playstation-4-elite-wirel...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 6677 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursA côté de ça MS a vraiment fait un bien meilleur boulot avec la manette de la One.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7076 JoursLa Xbox one,le côté obscur du jeu vidéo.
Gamertag:BlameBlame
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.