Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6926 Jours
Pourquoi faire ? Et surtout pourquoi dépenser autant pour un pad ? Je trouve déjà le prix des pads actuels totalement abusé, alors je vais pas m'amuser à claquer 130/150€ dans un pad juste car il est customisable.
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours
Posté par TheDud
je rappel que j'ai eu une PS4 également (jusque ce que je termine Uncharted 4). et le DS4 s'il n'est pas un mauvais pad comme avait pu l'être le DS3 reste quand même très en dessous des pad XBOX (et même du 1er bien gros qu'on avait sur la premiere Xbox avant la venu du pad S).
Notamment du fait de son stick gauche mal positionné. du retour des stick, et des gachettes.

Et t'as vu Soda sur le lien que tu nous a filer concernant la presence de Naughty Dog à la conf Sony, un des premier commentaire concernant une éventuel upgrade d'uncharted 4 est celui ci : Hugo Azevedo ‏@iHuGi
@__Equanimity__ @cgyrling specially Shadows, they were pretty weak on Vanilla Ps4, Neo should be able to render them at "Ultra".

je suis donc pas le seul à les trouver horribles à tel point qu'elles bousillent visuellement au moins 4 chapitres entiers dans la jungle.
Ca ne m'avait pas spécialement marqué, du moins pas autant que toi. J'ai même trouvé les niveaux de la jungle très impressionnant.

Apparemment, ND va venir avec une version ++ d'Uncharted 4 tournant sur Neo.

Il se murmure également qu'un teaser de The last of Us 2 soit présent... OMG !!
En réponse à

The Ides of March.

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7332 Jours
Posté par Soda
Apparemment, ND va venir avec une version ++ d'Uncharted 4 tournant sur Neo.

Il se murmure également qu'un teaser de The last of Us 2 soit présent... OMG !!
Olala si cela s'avère être vrai pour l'un comme pour l'autre je vais sérieusement tomber en larmes devant mon écran (de joie bien sur).
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
Parce qu'il vaut son prix, que tous les défauts ( j'étais un des tout premier ici à râler concernant les gâchettes hautes justement) sont de mauvais souvenir, et que pour le coup c'est vraiment le meilleur pad du moment (oui, même devant le 360).Je n'irais pas faire de la pub pour un pad aussi cher si il ne valait pas le coup mais là c'est vraiment le cas.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore



Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7517 Jours
Posté par Soda
Il se murmure également qu'un teaser de The last of Us 2 soit présent... OMG !!
Ouais ce sont des rumeurs mais j'ai entendu çà aussi. En ouverture de conf même. Après cela reste de la rumeur, ca tease mais au final.. bah on verra bien! ^^
En réponse à

Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7332 Jours
Au risque de passer pour un c** c'est à quelle heure mercredi cette conf ? Et en quel honneur se déroule t'elle ? Un event Sony only ?

Car quand je lis ces choses je me dis qu'il est hors de question que je loupe ça !
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Inscrit depuis 7541 Jours
Si la neo, n'est pas annoncée demain, je serais vachement déçu.
Je la veux pour jouer â ff15 en version moins moche ^^
Et puis aussi pour me refaire uncharted 4.
Réponse dans un peu plus de 24h...
En réponse à

"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

Alx
Alx
Inscrit depuis 8316 Jours
C'est à 21h heure de Paris, la conférence.
En réponse à
kiki1980
kiki1980
Inscrit depuis 8316 Jours
Demain 21H et c'est un event sony, donc un peu sony only ouais :D
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Inscrit depuis 7067 Jours
On devrait employer le terme Sonly ! Je le copyright immédiatement ! :D
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Posté par BiCi
Au risque de passer pour un c** c'est à quelle heure mercredi cette conf ? Et en quel honneur se déroule t'elle ? Un event Sony only ?

Car quand je lis ces choses je me dis qu'il est hors de question que je loupe ça !
Ouais enfin si ça se trouve il n'y aura rien du tout! ^^
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

TheDud
TheDud
Inscrit depuis 5024 Jours
si la Neo sera annoncé, montré etc. c'est une certitude ;)
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours
Posté par TheDud
si la Neo sera annoncé, montré etc. c'est une certitude ;)
J'espère vraiment. Avec une date de sortie la plus proche possible ! Un peu comme Apple, ce serait bien.
Posté par BiCi
Olala si cela s'avère être vrai pour l'un comme pour l'autre je vais sérieusement tomber en larmes devant mon écran (de joie bien sur).
Pareillement. Mais tellement peur qu'il se rate...
En réponse à

The Ides of March.

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7332 Jours
Merci les gars ! Augur ne sois pas défaitiste comme ça voyons ! :p

TLOU 2... Le voisinage va entendre des hurlements à la première frame qui apparaîtra si ils se décident à le dévoiler. :fou:

Bon et bien demain 21h je suis rivé à l'écran et c'est une certitude certaine ! :D

Une adresse pour zieuter ça ? Le PSN j'imagine ?
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
Ou ici sur GSY tout simplement ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
Ouė TLOU 2 j'y jouerai.....un jour. Par contre je ne suis pas la demain soir et je suis dégouté de ne pas voir cette conf en direct.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours




Miam.
En réponse à

The Ides of March.

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6926 Jours
Version NEo ? J'ai du mal à croire que la Ps4 fasse tourner ça en open world.
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 7332 Jours
Eheh oui tout simplement suis-je bête :)
En réponse à
3333
3333
Inscrit depuis 8259 Jours
Hâte d'avoir les retours des premiers joueurs qui auront pu la tester la Neo sur plusieurs heures. Parce que j'en peux plus du ventilo qui me pousse à monter l'ampli plus que de raison la nuit; alors si en plus y'a une nouvelle manette je serais bien capable de craquer. Alors que celle que j'ai fonctionne toujours parfaitement mais bon...
Le confort du silence, plus la certitude de pas avoir les prochains jeux dans une version bridée, plus éventuellement une nouvelle manette, si y'a, clair ça me ferait réfléchir à prendre la Neo.

Après le reste, réalité virtuelle, 4K, j'attends de voir mais pour l'instant pas vraiment intéressé et de toute façon j'ai pas prévu de m'équiper.
En réponse à

Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
Posté par GTB
Les deux pad sont excellents et chaque mimine aura sa petite préférence.
L'autonomie de la DS4 fait vraiment tache, quand même.
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

TheDud
TheDud
Inscrit depuis 5024 Jours
comme j'aimerais voir un comparatif Neo/Vanilla pour ce jeux !
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8187 Jours
Posté par Piteur_Parcoeur
Version NEo ? J'ai du mal à croire que la Ps4 fasse tourner ça en open world.
Horizon n'est pas un vrai Open World. Les dev l'ont bien précisé à l'E3. Le jeu est composé de zones dites "ouvertes et libres", mais ce n'est en aucun un vrai Open World. Compare ça au stage de Madagascar dans Uncharted 4 ;)
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6926 Jours
Ok merci pour la précision.
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours
Posté par Soda


Rumeur, rumeur.... C'est moche!
Posté par guts_o
Ce fake archi mal fait. Sur l'image du bas c'est clairement un vieux copié/collé, ça n'a pas de sens.
Hahaha^^
En réponse à

The Ides of March.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton