reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6926 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7714 JoursNotamment du fait de son stick gauche mal positionné. du retour des stick, et des gachettes.
Et t'as vu Soda sur le lien que tu nous a filer concernant la presence de Naughty Dog à la conf Sony, un des premier commentaire concernant une éventuel upgrade d'uncharted 4 est celui ci : Hugo Azevedo @iHuGi
@__Equanimity__ @cgyrling specially Shadows, they were pretty weak on Vanilla Ps4, Neo should be able to render them at "Ultra".
je suis donc pas le seul à les trouver horribles à tel point qu'elles bousillent visuellement au moins 4 chapitres entiers dans la jungle.
Apparemment, ND va venir avec une version ++ d'Uncharted 4 tournant sur Neo.
Il se murmure également qu'un teaser de The last of Us 2 soit présent... OMG !!
The Ides of March.
Inscrit depuis 7332 JoursIl se murmure également qu'un teaser de The last of Us 2 soit présent... OMG !!
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7517 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7332 JoursCar quand je lis ces choses je me dis qu'il est hors de question que je loupe ça !
Inscrit depuis 7541 JoursJe la veux pour jouer â ff15 en version moins moche ^^
Et puis aussi pour me refaire uncharted 4.
Réponse dans un peu plus de 24h...
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursCar quand je lis ces choses je me dis qu'il est hors de question que je loupe ça !
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5024 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7332 JoursTLOU 2... Le voisinage va entendre des hurlements à la première frame qui apparaîtra si ils se décident à le dévoiler. :fou:
Bon et bien demain 21h je suis rivé à l'écran et c'est une certitude certaine ! :D
Une adresse pour zieuter ça ? Le PSN j'imagine ?
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7714 JoursMiam.
The Ides of March.
Inscrit depuis 6926 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7332 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursLe confort du silence, plus la certitude de pas avoir les prochains jeux dans une version bridée, plus éventuellement une nouvelle manette, si y'a, clair ça me ferait réfléchir à prendre la Neo.
Après le reste, réalité virtuelle, 4K, j'attends de voir mais pour l'instant pas vraiment intéressé et de toute façon j'ai pas prévu de m'équiper.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
-
Inscrit depuis 8313 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 5024 Jours
Inscrit depuis 8187 Jours
Inscrit depuis 6926 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7714 JoursRumeur, rumeur.... C'est moche!
The Ides of March.