GTB *fond (il y a 3 Heures)
GTB @Driftwood: Putain ça fait quelque chose :/. Il avait pas le doublage en haute estime mais il se donnait toujours à font. (il y a 3 Heures)
Driftwood Seiyar et Vegeta ont perdu leur VF. :( (il y a 5 Heures)
samnite Bon j'ai fini Expedition 33 hier, pouah la claque, tellement merci à Sandfall, tellement d'émotions et d'amour <3 (il y a 12 Heures)
Blackninja Au début ultra déçu mais après avoir forcé ça commence à me plaire…même la phase en dragon 🐉 (il y a 16 Heures)
samnite C'est que je m'amuse, voilà merci ID encore une fois, ils sont quand même assez balèze faut bien avouer ! (il y a 1 Jour)
samnite L'exploration est bien recompensée, l'ambiance dark fantasy fonctionne bien, mais je suis encore sur ma faim en ce qui concerne la nervosité d'Eternal et surtout les musiques ! Mais le principal (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
GR, j'aime la DA mais absolument pas le gameplay donc partant de là...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
The Ides of March.
Sinon petite info très officieuse, sur factor un mec qui connait quelques développeurs causait PS4 Pro avec eux. Ces derniers auraient mentionné l'après PS4 Pro, l'énonçant comme en cours et quelque chose de "bien velue et possiblement pour fin 2018". Bon à ce niveau on est carrément dans le potin au conditionnel, cependant ça rejoint mon avis sur les stratégie/planning logique de Sony, surtout avec ce que MS prépare.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Papy raleur !
The Ides of March.
Applique ce modèle hyper rentable dans l'industrie du Jeux Vidéo (Modèle Iphone S chez Apple ==> PS4 Pro chez Sony) afin de répondre aux évolutions du marché, de la technologie bouffeuse de ressource (4K/VR), de la nécessité a générer du cash, et tu obtiens un "raccourcissement des générations". Rajoute a cela une génération One/PS4 sortie 3 ans trop tard sur le marché .. une pincée de sel.. et tu obtiens une nouvelle machine 3/4 ans seulement après la sortie de la précédente.
Une PS5 en 2018? Cela ne m'étonne absolument pas et me semble tout à fait logique: Concrètement la PS4 Pro n'apporte rien en terme d'innovation, d'architecture ou même de puissance brute etc.. il ne s'agit, pour reprendre mon exemple, que d'un modèle S. Une nouvelle génération est forcément déjà sur les rails.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
D'ailleurs ça peut-être intéressant de se poser la question du pourquoi la clientèle acquiesce. Quelle est la motivation profonde de l'acceptation de ces cycles de plus en plus courts.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Ides of March.
Pour moi, c'est un modèle qui, pour les consoles, sera catastrophique coté consommateur.
Si les gens veulent absolument leur dose de nouvelles consoles.
Comme pour l'iphone 7, les gens font la gueule pour le manque de stock.
(et j'ai pas encore reçu le mien...mais bon c'est mon 1er iphone donc j'ai une excuse de pas être content )
On va vite le savoir.
Les précos de la pro commencent à gonfler en nombre chez nous (fnac) donc il y a une demande quand même.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Sony mettra pas 3ans pour proposer sa vision du jeux du futur, tout comme une fois la prochaine PS sortie M$ nous parlera d'un modèle intermédiaire à paraître.
Je me souvient qu'a l'époque de la PS3/360 on nous balançai c’est la dernière console physique idem avec la PS4/one, cette fois c’est fini.
Finalement on à une PS4pro, une ONe S, une scorpio en approche et une PS? à venir et c’est pas fini comme dirais l'autre dans la pub. ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Le Babier> Il me semble que oui.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@GTB : si le consommateur n'est pas capable de freiner sa fièvre consumériste, tant pis pour lui. Quelqu'un qui n'a pas les moyens, s'il a un tout petit peu de cervelle, il n'achète pas d'iPhone tous les ans (pas d'iPhone tout court d'ailleurs), et il n'achètera pas la Pro s'il a déjà la PS4. Après il y a dans notre société des gens qui peuvent et qui veulent avoir le dernier objet technologique, là maintenant, tout de suite. Tant mieux (tant pis?) pour eux, Sony et les autres sont là pour répondre à leur demande.
Imaginez le bazard dans les rayonnages!
use soap...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
Elle apporte juste à celui qui peut l'utiliser le HDR et un lecteur 4K et par la même occassion remettre la one sur le devant de la scéne durant un moment
La scorpio à sa sortie soit 4ans facilement apres la one, apportera ca, et de la puissance brute
Alors que Sony apporte une slim au sens stricte et une Pro, qui elle par contre permettra déjà de pouvoir avoir mieux que sur une PS4
La y a déjà une mini cassure et un véritable attrait pour le geek en mal de dépense, je parle même pas de ce qui se passera à l'approche de la sortie scorpio
Sony nous refera t'il le coup du "la véritable 4k démarrera quand la PS5 sortira"
D'un autre coté l'un comme l'autre on ne peu les blâmer de se faire de l'argent sur ceux qui veulent toujours la dernière version
Appel à montrer la voix et l'iphone 7 est la dernière preuve que ca fonctionne malgré qu'on nous rabat à longueur de temps que tout va mal
Libre à chacun de ne pas suivre, apres tout y a des gens qui jouent encore sur super NES
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
La nouveauté ce sont ces nouvelles consoles qui "cassent" le principe de gen.
La dessus c'est Sony qui a vraiment de l'avance, ce sont eux en arrivant après 3 ans qui ont fortement raccourci le cycle. Pour Ms nous serons à 4 ans ce qui est plus raisonnable.
D'un point de vue perso 4 ans cela me va bien! Surtout dans la mesure où il y a conservation de la bibliothèque de jeux.
use soap...
Certains étaient au courant grace à la conference ou aux news sur les sites de jeux videos.
D'autres par notre pub envoyés par le site.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
FFXV PS4 pro attention screener dégueulasse, je me demande même si c'est autorisé de le filmer.
Je suis Speed Air Man !
L'un comme l'autre propose bien une évolution du modèle précédent avec comme objectif de rebooster la demande par des arguments hardware.
Et la Scorpio ne repose pas non plus sur l'ancien concept de génération dans la mesure où elle s'intègre à la gamme existante et n'est pas censé avoir de jeux exclusifs; du moins pas tant que le marché de la S ne se sera pas effondré-.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."