DJOJO843 Pour jouer à tainted grail le mieux reste le jeux de plateau il est très bon au niveau de la narration et des combats en mode deck building (il y a 1 Jour)
MadDemon @Driftwood: c'est bien compréhensible 👌 (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: j'avais aussi un peu envie de souffler après ces deux dernières semaines, j'avoue. (il y a 1 Jour)
MadDemon @Driftwood: ok d'accord merci bien 👍 (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: non, pas demandé, je n'étais pas spécialement intéressé pour être honnête (et je ne sais pas si on a un contact ou qui s'en occupe). (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
PSN: SenkiDala
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Mécano niveau CP: https://www.youtube.com/watch?v=SiS-Skh2KSw
Meme démonter la ps4 entièrement est facile. Il m'a fallut 15 min pour acceder à la carte mère et changer la pate thermique.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
C'est juste une question "d’épaisseur". C'est hyper "thin" sur PS4 avec un GNM qui permet de pouvoir coder "to the metal". Mais la lourdeur dont souffrait la One au départ (windows8/Dx11) n'a cessé de s'amenuiser. Ils ont cherché a minimiser les couches. C'était le concept de ces drivers (donc je ne suis pas bien sûr de comprendre l'analyse du gus - qu'il donnait avant d'avoir mis la main dessus) et cela s'est accentué avec DX12. Tout ce que j'ai pu lire dessus l'atteste.
Au niveau de la PS4 ? Je n'en sais rien.
Après, je me doute que toutes les différences que tu évoques existent, je te crois sur parole, mais il me semble aussi clair que, comme sur PS4, tu as désormais des titres qui sont vraiment "taillés pour la One", donc je ne vois pas bien en quoi la transition vers une autre config serait plus facile que sur PS4 en passant par du soft. Oui MS l'annonce. Mais j'attends de voir.
C'est juste une question "d’épaisseur". C'est hyper "thin" sur PS4 avec un GNM qui permet de pouvoir coder "to the metal". Mais la lourdeur dont souffrait la One au départ (windows8/Dx11) n'a cessé de s'amenuiser.
http://www.gameblog.fr/tests/2591-persona-5-ps3-ps...
"Please, don't ask me about Zach."
MS n'a absolument pas réduit les couches depuis le lancement de la One, ils n'ont pas intégré progressivement dans le DirectX de la One les éléments de Dx12 pour en fait une API low level "closer to the metal" permettant aux devs d'exploiter les spécificités de la machine. Les jeux sont tous fait des sur des API high level ce qui permettra d'avoir des conversions Scorpio (et son Dx12) aisées et bien meilleures que sur une base hard.
J'ai hâte de voir cette eldorado de la rétrocompatibilité.
PSN: SenkiDala
MS n'a absolument pas réduit les couches depuis le lancement de la One, ils n'ont pas intégré progressivement dans le DirectX de la One les éléments de Dx12 pour en fait une API low level "closer to the metal" permettant aux devs d'exploiter les spécificités de la machine. Les jeux sont tous fait des sur des API high level ce qui permettra d'avoir des conversions Scorpio (et son Dx12) aisées et bien meilleures que sur une base hard.
J'ai hâte de voir cette eldorado de la rétrocompatibilité.
Et ça aide forcément à gérer les compatibilités et émulations, puisqu'une fois que tu as porté cet environnement sur une autre plateforme (ou juste validé que toutes les fonctions tournent toujours sur une nouvelle config), tu SAIS que toutes les applications passeront forcément par là. Une chose que Sony ne peut pas garantir, et qui est très probablement à la source de certains de leurs problèmes de rétrocompatibilité. Supposition de ma part certes, mais c'est le risque premier quand tu codes sur le métal : de casser la compatibilité quand tu changes les specs du matériel même en gardant la même architecture ; et c'est exactement ce qui a été observé sur Pro d'après les dires de Cerny.
http://www.eurogamer.net/articles/2016-10-26-sony-...
@JudgeFredd: Un avis? ;)
use soap...
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Everyone is gay for Bridget
Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
Deadly Tower of Monsters (PS4)
Dirt 3 (PS3)
Costume Quest 2 (PS3)
Letter Quest Remastered (PS Vita – Cross-buy PS4)
Pumped BMX + (PS Vita – Cross-buy PS4 / PS3)
The Ides of March.
Everyone is gay for Bridget
The Ides of March.
Papy raleur !
http://www.gamekult.com/jeux/test-persona-5-SU3050...
"Please, don't ask me about Zach."
The Ides of March.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
Papy raleur !