Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 1 Jour)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 1 Jour)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 2 Jours)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6905 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7502 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7565 JoursJe ne joue pas en ligne et les jeux PS+ ne m'intéressent pas les ayant souvent terminés il y a longtemps donc aucune raison de claquer autant pour du vent.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8243 JoursPensez à rapatrier vos sauvegardes du cloud, à chaque fois je me fais piner :D
Inscrit depuis 5264 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 8176 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 4553 JoursSalut le PS+ sera 20% plus cher fin août.
Ce que ça veut dire : vous paierais plus cher.
Si ça ne vous intéresse pas désactivez le renouvellement automatique,
Bisous-Bye.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
-
Inscrit depuis 5752 Jours-
Inscrit depuis 8240 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7469 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7641 JoursIls disent bien qu'avant on peut acheter un abo au prix d'aujourd'hui et qu'il sera rajouté, c'est donc ce que je vais faire, ce qui me mènera à fin novembre 2018 !
Inscrit depuis 7140 JoursIls sont gentils Sony, mais l'augmentation sans aucune contre-partie, c'est commercialement pas spécialement malin et je n'ai pas franchement envie de les conforter, surtout vu les "jeux inclus" qui ne sont pas toujours bien intéressant (ceux 2 derniers mois ayant un peu remonter le niveau).
Inscrit depuis 4553 JoursFaut pas se leurrer y'aura encore des promos mais la baseline du prix sera de +20%.
Après le nouveau prix me dérange pas fondamentalement tant que je prévois de jouer chez Sony, et c'est le cas, pour le moment...
Ce qui me fait tiquer c'est plus le principe : la com minimaliste, l'augmentation substantielle sans l'ombre d'un petit truc pour faire passer la pilule.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 3840 JoursC'est du Layden tout craché ou je vends mon chapeau. ;)
C'est le mec qui vend des jeux PS2 et des remaster PS3 à la pelle mais qui explique qu'il ne voit pas du tout l'intérêt de la rétro, c'est aussi celui qui a déclaré la Vita morte en occident au mépris des derniers utilisateurs, c'est encore celui qui à la question "la Xbox One X sera plus puissante que la Pro" répondait "non la Pro est la console la plus puissante en magasin à l'heure d'aujourd'hui".
Un génie de la communication. C'est pas vraiment du troll, c'est surtout qu'à mon avis avec un mec comme ça Sony est mal barré pour la PS5. Il ne sait absolument pas communiquer et il ne comprend rien au marché.
Inscrit depuis 8237 JoursEt pour ceux qui aiment les réductions, des cartes live sont trouvable suivant les périodes entre 39 et 45€, ca sera aussi comme ca pour le PS+ avec beaucoup de chance
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7140 JoursJ'ai un peu l'impression de subir les conséquences du Brexit. Sony Europe est situé en GB, c'est là qu'ils rapatrient et déclarent leur revenus, en GBP je suppose. Depuis l'annonce du Brexit, la GBP a perdu quasiment 20% de sa valeur par rapport à l'Euro et là, pouf, tous les territoires dépendants se frappent une augmentation de 20%...
Je ne sais plus quel autre jeux (LOL ?) avait augmenté ses tarifs pour la même raison mais au moins, ils avaient été clair dans les raisons et surtout, cela ne concernait que les britanniques.
Inscrit depuis 6355 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8237 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4553 JoursPSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 7641 JoursMoche...
Inscrit depuis 6126 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 6645 JoursC'est moche, ça rame et en prime c'est doublé en Anglais, Italien et Allemand mais pas en Français.
Mais ces textures ! LOL. On dirait de L'unreal engine 3 quand les textures sont à la bourre, mais en permanence. Outlast a le même design/art de vieilles peintures écaillés et décrépies sur les murs, mais en HD et à 60fps (Et en 2013).
Je le prendrais quand même à pas cher parce que l'histoire a l'air bien.
Inscrit depuis 7469 JoursQuant a la manette je vais faire "encore" le mec différent mais perso j'adore, si elle est pas à un prix débile je la prendrai ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr