reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 6 Jours)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Semaine)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 1 Semaine)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5847 Jours"You were my only chance..."
Inscrit depuis 6525 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 7736 JoursMoins "beau" que le 1er, HDR merdique, mode haute résolution flou...Perso aliasés, y a bien que les textures plus détaillées pour donner un point positif...
Les extraits de l'écran de chargement donnent de l'espoir mais en l'état la démo m'a convaincue de ne pas l'acheter (alors que l'achat était assuré ayant aimé le 1er, un comble) surtout avec Mario le mois suivant.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7640 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5434 JoursJeu(x) du moment : Rocket League (PC)
-
Inscrit depuis 8414 JoursUn régal jusqu'à maintenant avec un petit côté Shenmue ( toutes proportions gardées) fort agréable. Pour 30 balles c'est un chouette investissement surtout que la durée de vie est au rendez-vous.
use soap...
Inscrit depuis 7673 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7640 JoursPar contre j'ai pris la démo d'un jeu complètement WTF : Dunmbatroopa je sais pas quoi, un jeu d'enquête dans un lycée Japonais, je suis pas allé au bout, encore moins de gameplay qu'un jeu Telltale et une musique insupportable. Y'en a qui aime ce jeu la ici ? :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 8414 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7364 JoursUn(e) visual novel trash et fun rappelant Battle Royale (pour le contexte montrant des lycéens forcés de s'entretuer pour survivre) avec des phases d'enquête et de tribunal qui le rapproche d'un Phoenix Wright. Y'a du vrai gameplay mais encore faut-il jouer les phases de tribunal pour s'en rendre compte (peut-être n'es-tu pas allé jusque-là dans la démo?).
J'aime beaucoup (skiwi aussi je crois) mais il faut accrocher au genre "visual novel" pour vraiment apprécier. Les Danganronpa sont des jeux de massacre à l'humour bien tordu et Monokuma (l'ours qui séquestre les lycéens dans le jeu) est un personnage aussi drôle que détestable.
Et donc oui c'est une chouette série (les 2 premiers en tout cas) si on aime le genre. La démo est une peu frustrante car elle ne permet pas d'aller au bout de la séquence de tribunal mais ça s'annonce plutôt bien pour ce 3ème opus.
"Je ris. J'éternue. J'ai des fuites urinaires."
Inscrit depuis 7640 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7811 Jours-inFamous Second Son [PS4]
-Child of Light [PS4]
-Qui es-tu ? [PS4]
-RIGS [PS VR]
-We Are Doomed [PS4 & PS Vita]
-Hatoful Boyfriend [PS4 & PS Vita]
-Truck Racer [PS3]
-Handball 16 [PS3]
Inscrit depuis 7640 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 7314 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5434 JoursJeu(x) du moment : Rocket League (PC)
Inscrit depuis 7311 Jours
Inscrit depuis 7024 JoursJe suis Speed Air Man !
I7 6700K, 16 Go RAM, Windows 10, Nvidia GTX 1080TI KFA 2
Inscrit depuis 6525 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 7311 JoursC'est de l'exploration de donjons dont la structure (quête, magasins, rencontres, trésors, etc.) se construit aléatoirement selon un deck de cartes que tu alimentes en partie.
Et lorsque tu affrontes des ennemis, cela passe à des phases de beat'em all, pas forcément ultra poussées, mais quand même sympas avec des variations grâce aux armes dont tu disposes.
C'est un jeu où tu relances ton aventure plusieurs fois mais il y a une progression de fond, avec des "boss" à combattre et donc une vraie fin.
Reste que la suite est censée sortir cette année, mais à petit prix, ça vaut le coup.
Inscrit depuis 6525 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 7704 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux