bikoko - Nani ?
bikoko
Since 7126 Days
J'etais bien emballe par me prendre ce KZ4 mais alors cette video me mets un doute, ca a l'air chiant au possible et la facon dont joue le gars est pas super emballante
Et ce qui m'a enerve c'est le drone qui attaque, se prend pleins de tir et n'ai jamais detruit
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Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6589 Days
C'est joli comme un jeu pc et ça a l'air chiant comme un Fps console.
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Je suis Speed Air Man !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7377 Days
Posted by Swolf
Oui c'est très beau, mais ça a l'air bien chiant à jouer.
Moi au final je ne vois qu'un couloir élargi sans réel level design.
Pourtant j'ai adoré le 2, je trouvais que l'on avait vraiment un feeling de gunfight, les Helgahst qui n'hésitaient pas à battre en retraite pour trouver un meilleurs angle d'attaque ou tout simplement se mettre à couvert.
Là il y a juste des idiots qui restent planté au milieu d'une zone complètement à découvert ou pire, qui s'y précipitent ...
Et si au moins ils crevaient de façon correcte, le ragdoll est bizarre, mention spécial pour les helgahst qui te tournent le dos pour que tu puisses leur faire le bon kill move :/
Et puis je trouve que c'est une occasion manquée de ne pas donner une voix genre IA pour le bot, histoire de le rendre un peu plus sympathique (pas non plus un truc délirant à la portal hein). Car là on dirait qu'on a juste un cheat code activé.

Bref, pour le moment il m'en faut plus pour que ce soit une exclu qui compte comme KZ2 en son temps (à mes yeux en tout cas).
KZ2 est le meilleur opus de la série sur PS3, j'aurais tellement aimé qu'ils s'en inspirent. Et c'est vrai que l'IA a l'air à chier.
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Veni, vidi, Vita.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7377 Days
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Veni, vidi, Vita.

Elgouken
Elgouken
Since 5159 Days
Posted by Piteur_Parcoeur
C'est joli comme un jeu pc et ça a l'air chiant comme un Fps console.
Ba les killzone soit on aime soit on aime pas, c'est assez hermétique comme univers je trouve. Perso suis pas fan des 3 précédents mais si celui ci est plus varié et surtout plus coloré me laisserait bien tenter car il est quand même très beau.
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cryoakira
cryoakira
Since 6876 Days
Disons qu'avec un monde un peu plus ouvert, peut être que leur incompétence en level design sera moins flagrante.
En tout cas, j'aime bien l'idée du drône et de la tyrolienne libre. A voir s'ils sauront l'exploiter correctement.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4999 Days
Je pense que les démos de ce Killzone ne lui font pas honneur de toute façon. Les dev' s'efforcent à utiliser perpétuellement le drone pour nous montrer que c'est un outil qui sert à plein de chose mais clairement personne ne l'utilisera autant dans sa partie. Entre ça et le fait que le mec joue certainement en facile, ça rend le gameplay inintéressant, le joueur ne se planque pas, il se contente d'aller vers les ennemis et de tirer, ça m'étonnerait qu'on puisse jouer comme ça dans les niveaux de difficulté plus avancé, dans mes souvenirs le 2 était assez hardcore.

En tout cas le jeu a l'air de se dérouler dans des environnements ouverts où l'on peut gérer ses objectifs comme on le veut et c'est ce qu'on voit ici mais aussi dans des environnements plus fermés comme on l'a vu en février. A voir. En revanche j'ai l'impression qu'il y a un peu de clipping, j'espère que ce sera réglé d'ici la sortie parce que sur un jeu comme ça je n'ai pas envie d'en voir.
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nzem
nzem
Since 6330 Days
C'est vrai que c'est magnifique alors là... mais j'ai regardé de nouveau la vidéo de KZ présentée il y a 4 mois en 1080P et j'avoue que de tous les jeux next gen c'est cette vidéo qui m'a le plus impressionné les buildings sont magnifiques et criant de réalisme. Celle là bof bof on dirait la végétation de Uncharted en mieux :p
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GTB - Acapello
GTB
Since 6640 Days
Bon comme tout le monde je le trouve plutôt moyen question gameplay, le fps de base qui fait sont boulot sagement quoi. Si, il y a bien le drone comme le dit cryo mais bon; à voir. Mais en plus je le trouve pas du tout impressionnant techniquement. On est loin des animations bluffantes de KZ² -à 00:48 c'est même affligeant de voir ça-, la façon dont bougent les arbres est ridicule de minimalisme et en plus étant en hauteur on assiste bien aux spectacles, l'IA est aux fraises, la gestion du DOF est louche -00:53 c'est limite du on/off instantané-, ça m'a l'air d'être du zéro physique gérée, aucune ombre temps réel on dirait bien aussi et ouai un bon clipping -ombres, végétation etc...-.

Bref limite le moins impressionnant des AAA next-gen présenté pour moi. Et question gameplay, ça me fait pas rêver des masses ^^'.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

icebreaker59
icebreaker59
Since 6210 Days
Ah bah content de lire ton commentaire, je n'oser rien dire a voir tout vos messages élogieux, mais j'avoue que je trouve ça très moyen ^^ Dans le paquet de jeu qu'on a vu a l'E3 c'est quand même loin d'être une claque, pour le peux qu'on regarde en qualité moyenne sur you tube on ne vois même pas le changement de génération :(
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Avalon
Avalon
Since 7180 Days
Posted by GTB
Et question gameplay, ça me fait pas rêver des masses ^^'.
A vrai dire moi non plus mais bon j'ose imaginer que ce petit bout de gameplay ne sera pas représentatif. Enfin faut espérer parce que je trouve quand même bien mollasson :/

Après techniquement, ca à l'air plus que correct pour un jeu de 1er gen, mais clair que ce n'est pas la tuerie intersidérale .. peut-être que c'est lié à l'environnement présenté qui change trop par rapport à ce que la franchise nous avait habitué. Brefs, la forêt et ses effets de lumière c'est pas mal (bien qu'abusé dans l'effet à mon sens) mais j'aurais surement préféré que l'on me montre des endroits plus "crade".. plus urbains. Cela viendra plus tard j'imagine: la franchise Killzone ne peut pas totalement rompre a les précédents volets de la série. ;)
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6552 Days
Bah c'est Killzone quoi...
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Good men don't need rules.

Holken
Holken
Since 6077 Days
Je trouve que toute la patte graphique des killzone à disparu, là on dirait du Crysis (je déteste). Et puis les animations... que c'est raté par rapport à killzone 2.
Déjà dans killzone 3 il y avait des truc moins bien foutu que killzone 2, comme la physique moins poussée...etc


Alors dans les vidéos présentées c'est toujours le début du jeu, du côté Vecta, j'espère qu'après on retrouvera toute l'ambiance et le feeling Killzone quand on passera le mur de séparation pour aller voir les Helgahsts.

Et contrairement à certains je trouve le gameplay de killzone 3 vraiment excellent, le système de couverture est géniale, le feeling des armes toujours au top, la glissade bien sympa, les killmoves assez classe et variées.
Maintenant c'est vrai qu'ils devraient bosser le level-design, killzone 3 avait des allure de rail-shooter. La narration est bien mauvaise, ajouter les histoires pas intéressantes et des personnages bien bidons, je comprends que cette série soit méprisée ^^ mais niveau gameplay moi j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est différent des autres FPS comme feeling. Je sais que j'ai lancé Call of black ops 2, j'ai arrêté au bout 3 heures (en me forçant en plus) c'est juste nul pour moi en terme de gameplay, aucun fun (je précise ne pas du tout jouer en ligne).
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GTB - Acapello
GTB
Since 6640 Days
Bah pour un jeu couloir; ça fait pâle figure face aux open-world next-gen...c'est dire! Le changement de DA n'a rien à voir; celle-là je la trouve sympa aussi. Et autant je trouve le trailer d'Infamous SS impressionnant, autant la vidéo de gameplay est pas super bandante non plus ni sur le gameplay ni sur la technique. Les studio first-party Sony vont peut-être avoir besoin d'un peu de temps, le temps qu'ils s’habituent à bosser sur une machine normale ^^'.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Trymon
Trymon
Since 7188 Days
Pour ma part, je me méfie toujours des open world, parfois mal pensés, vides, mous du genou... et me trouve plutôt rassuré face à un jeu de couloir où tout est maîtrisé. Je viens de finir Halo 4, qui use et abuse des couloirs, et j'ai adoré ! Si Killzone est du même acabit (le drône me fait un penser au power-up d'Halo, qui m'a bien été utile en Héroic), ça m'ira très bien.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

icebreaker59
icebreaker59
Since 6210 Days
Ouai, de toute façon il y aura surement beaucoup de raté en début de gen sur les open world, mais ça finira par être aussi bien mis en scène que les jeux de couloirs, je me dis ça après avoir vu la vidéo de destiny qui réussi a montrer de belle scène d'action ou de contemplation malgré la taille de l'univers...
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GTB - Acapello
GTB
Since 6640 Days
Empiriquement, on est d'accord. Mais c'est pas le cas dans ma comparaison...pour ce qu'on a vu en tout cas. KZ pourrait surprendre en bien et Watch Dogs décevoir au final.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4999 Days
Bah de toute façon ce Killzone il peut que faire mieux, il est plus ouvert, plus beau (malgré quelques soucis de clipping) et le gameplay a l'air d'avoir le même feeling qu'avant, ça ne peut être qu'une bonne surprise, enfin j'espère parce que sinon faudra que Sony arrête avec cette licence, j'ai pas l'impression que ça se vend tellement les jeux Killzone.

C'est pas un system seller mais si je venais à craquer pour la PS4 à la sortie d'Infamous, je pense que ce Killzone pourrait me satisfaire (suivant les tests). D'ailleurs j'espère au moins que les tests souligneront les espaces plus ouverts étant donné que la licence a souvent été fustigé pour sa linéarité.

Enfin de toute façon, Killzone j'ai l'impression que c'est un peu la bête noir de Sony, il soulève rarement les foules alors qu'un Halo avec cette gueule agiterait le web entier. C'est sûrement dû à la vidéo de 2005 et à l'incapacité de Guerrilla à exploiter leur background.
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nzem
nzem
Since 6330 Days
Moi j'aime quand un jeu comme ce killzone ne fait pas l'hunanimité aux vues des premières vidéos et qu'au final il met tout le monde d'accord et créé la suprise. Je préfere cela plutot qu'un enthousiasme prématuré qui se solde souvent par une déception. Sony c'est tout de même un géant du jeu vidéo et je pense pas que pour démarer la guerre du marché il vont pondre un caca dés le début. J'espère qu'il méttront le paquet pour vite annoncer la couleur car c'est de ce jeu que va partir la grande lancé vers la next gen.
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PSN ID: N-zem

cryoakira
cryoakira
Since 6876 Days
Mouais, on se disait ça aussi au lancement de la PS3 et en fait... personne n'est à l'abri.
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nzem
nzem
Since 6330 Days
Sauf qu'au lancement de la ps3 comme la dit GTB de manière plus classe que moi, bah sony se la racontait beaucoup . Un chien quand ça aboit ça mort pas. LA difference est juste là dans cette gen.
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PSN ID: N-zem

cryoakira
cryoakira
Since 6876 Days
Ca n'est pas lié. La comm à la con qu'avait Sony était une chose, les ratages de plusieurs de leurs premiers gros jeux en était une autre, due aux studios. Factor 5 qui passe des excellents Rogue Squadron à Lair. Heavenly Sword qui est beau mais souffre d'un système de combat raté et se termine en une aprem, Genji 2...
Aujourd'hui, c'est pareil : entre le MS à la comm foireuse de la pres de la One puis de l'E3 et le MS qui fait amende honorable en changeant complètement sa politique, en faisant des efforts auprès des indes, l'impact sur les jeux en développement depuis 2 ans est nul.
Ce n'est pas la comm d'une console qui détermine la qualité finale des jeux.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4999 Days
Vous pensez que les packs pour la France vont être disponibles quand ? Parce que sur les sites américains il y a déjà des packs Killzone + 1 an d'abo + PS4 à 500$ alors que chez nous c'est le néant...
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Trymon
Trymon
Since 7188 Days
Peut-être n'y aura-t-il tout simplement pas de packs ? Ca ne m'étonnerait pas si les stocks de consoles au lancement français sont si bas qu'on le dit (100 000 PS4).
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

lordY
lordY
Since 5910 Days
Oui enfin leur pack c'est de l'enfumage, on y gagne rien du tout ^^"
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