Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 4 Jours)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 4 Jours)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 4 Jours)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et ce qui m'a enerve c'est le drone qui attaque, se prend pleins de tir et n'ai jamais detruit
Je suis Speed Air Man !
Moi au final je ne vois qu'un couloir élargi sans réel level design.
Pourtant j'ai adoré le 2, je trouvais que l'on avait vraiment un feeling de gunfight, les Helgahst qui n'hésitaient pas à battre en retraite pour trouver un meilleurs angle d'attaque ou tout simplement se mettre à couvert.
Là il y a juste des idiots qui restent planté au milieu d'une zone complètement à découvert ou pire, qui s'y précipitent ...
Et si au moins ils crevaient de façon correcte, le ragdoll est bizarre, mention spécial pour les helgahst qui te tournent le dos pour que tu puisses leur faire le bon kill move :/
Et puis je trouve que c'est une occasion manquée de ne pas donner une voix genre IA pour le bot, histoire de le rendre un peu plus sympathique (pas non plus un truc délirant à la portal hein). Car là on dirait qu'on a juste un cheat code activé.
Bref, pour le moment il m'en faut plus pour que ce soit une exclu qui compte comme KZ2 en son temps (à mes yeux en tout cas).
Veni, vidi, Vita.
Veni, vidi, Vita.
En tout cas, j'aime bien l'idée du drône et de la tyrolienne libre. A voir s'ils sauront l'exploiter correctement.
En tout cas le jeu a l'air de se dérouler dans des environnements ouverts où l'on peut gérer ses objectifs comme on le veut et c'est ce qu'on voit ici mais aussi dans des environnements plus fermés comme on l'a vu en février. A voir. En revanche j'ai l'impression qu'il y a un peu de clipping, j'espère que ce sera réglé d'ici la sortie parce que sur un jeu comme ça je n'ai pas envie d'en voir.
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Bref limite le moins impressionnant des AAA next-gen présenté pour moi. Et question gameplay, ça me fait pas rêver des masses ^^'.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après techniquement, ca à l'air plus que correct pour un jeu de 1er gen, mais clair que ce n'est pas la tuerie intersidérale .. peut-être que c'est lié à l'environnement présenté qui change trop par rapport à ce que la franchise nous avait habitué. Brefs, la forêt et ses effets de lumière c'est pas mal (bien qu'abusé dans l'effet à mon sens) mais j'aurais surement préféré que l'on me montre des endroits plus "crade".. plus urbains. Cela viendra plus tard j'imagine: la franchise Killzone ne peut pas totalement rompre a les précédents volets de la série. ;)
how to destroy an angel
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Good men don't need rules.
Déjà dans killzone 3 il y avait des truc moins bien foutu que killzone 2, comme la physique moins poussée...etc
Alors dans les vidéos présentées c'est toujours le début du jeu, du côté Vecta, j'espère qu'après on retrouvera toute l'ambiance et le feeling Killzone quand on passera le mur de séparation pour aller voir les Helgahsts.
Et contrairement à certains je trouve le gameplay de killzone 3 vraiment excellent, le système de couverture est géniale, le feeling des armes toujours au top, la glissade bien sympa, les killmoves assez classe et variées.
Maintenant c'est vrai qu'ils devraient bosser le level-design, killzone 3 avait des allure de rail-shooter. La narration est bien mauvaise, ajouter les histoires pas intéressantes et des personnages bien bidons, je comprends que cette série soit méprisée ^^ mais niveau gameplay moi j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est différent des autres FPS comme feeling. Je sais que j'ai lancé Call of black ops 2, j'ai arrêté au bout 3 heures (en me forçant en plus) c'est juste nul pour moi en terme de gameplay, aucun fun (je précise ne pas du tout jouer en ligne).
Jeu du moment: Tales of Graces f
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est pas un system seller mais si je venais à craquer pour la PS4 à la sortie d'Infamous, je pense que ce Killzone pourrait me satisfaire (suivant les tests). D'ailleurs j'espère au moins que les tests souligneront les espaces plus ouverts étant donné que la licence a souvent été fustigé pour sa linéarité.
Enfin de toute façon, Killzone j'ai l'impression que c'est un peu la bête noir de Sony, il soulève rarement les foules alors qu'un Halo avec cette gueule agiterait le web entier. C'est sûrement dû à la vidéo de 2005 et à l'incapacité de Guerrilla à exploiter leur background.
PSN ID: N-zem
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Aujourd'hui, c'est pareil : entre le MS à la comm foireuse de la pres de la One puis de l'E3 et le MS qui fait amende honorable en changeant complètement sa politique, en faisant des efforts auprès des indes, l'impact sur les jeux en développement depuis 2 ans est nul.
Ce n'est pas la comm d'une console qui détermine la qualité finale des jeux.
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Spray and pray !