Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 39 minutes)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 3 Heures)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 3 Heures)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 4 Heures)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: le prix ce justifiera peut être un peu plus (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon je joue aussi sur une TV 1080p (je changerait pas tant qu'elle marchera et tant qu'ils seront pas décidé sur le type de HDR à adopté, parce avec le HDR10 et compagnie, c'est chiant!), et je trouve bien un intérêt, le framerate déjà, pouvoir avoir un framerate stable sur FFXV ou un excellent framerate sur ROTR ou Nioh par exemple, c'est quand même cool rien que pour ça. Et c'est beaucoup plus net sur bien des jeux par exemple (genre Bio Hazard VII).
Pis je me suis rendu compte qu'au final je suis pas super élitiste, j'ai fait Watch Dogs sur One (via GWG) y a 2 ou 3 mois, et j'ai trouvé ça très bien. :D
PSN: SenkiDala
https://www.vrplayer.fr/playstation-5-dossier-11-2...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Si tu fais un retour dans les menus de la console pour mettre en pause c'est normal. :)
Mais si le problème ne vient pas de là, il faudrait essayer de mettre en pause de façon "non connectée" car il est possible que l'OS profite de la mise en pause pour envoyer des infos via internet.
En tout cas, si ils veulent vendre d'avantage de Pro en 2018, je pense qu'il faudra qu'ils sortent en début d'année une révision sérieuse comme la CUH 1200 en son temps qui reste la PS4 la plus fiable et silencieuse actuellement.
Et puis "brasser du vent" c'est l'activité principale des forums donc autant partager :p
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Et si une console se met à "souffler" dans les menus c'est parce que dans certains jeux, pour que les menus soient plus fluides, la limite de fps y est désactivée, du coup le GPU tourne quasi à fond et forcément ça chauffe... c'est une fausse bonne idée des devs.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
https://www.gamekult.com/actualite/au-royaume-uni-...
Chez nous aussi, je pense que ça a très bien fonctionné. J'attends les chiffres pour les USA, ça a dut être fou la bas.
Darksiders 2
Kung Fu Panda Showdown
Qui es-tu
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Papy raleur !
http://www.cnetfrance.fr/news/playstation-sony-bat...
Ce doit être gargantuesque !
Papy raleur !
Premier acte terminé et j'adore. L'ambiance, la musique, le casting, les choix.....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Plutôt coop ou mode hidden agenda?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Chouette !
Papy raleur !
https://www.vg247.com/2017/12/02/monster-hunter-wo...
Quelle déception...
C'est quand même relativement bancal. Assez mou. Peu de grandes scènes et pas mal de grosses incohérences.
On a l'impression que le jeu est complètement à l'ouest sur nos décisions.
Mais surtout la fin. Enfin si on peut parler d'une fin.
Je pense qu'on a perdu et le jeu se finit abruptement. Aucune réponse. Rien on ne sait rien...
Bon à la limite si c'était logique ça serait passé. Mais non on a perdu sans savoir pourquoi alors qu'on réalisait une bonne partie. Juste avant la fin, on s'était même bien débrouillé. Et Clap de fin... whaaaaaaaaaaat.
En plus faut recommencer du début c'est n'importe quoi.
Comme si avec nos amis on allait se refaire une soirée pour essayer d'aller au bout alors que le jeu s'est arrêté au bout de 2h sans que l'on comprenne pourquoi...
Pour expliquer
En gros l'enquêtrice se fait capturer par le piégeur. Avec le juge qui a une bombe dans le torse. On le sauve en l'opérant. Et on s'enfuit avant l'arrivée des flics. On arrive à s'enfuir. Fin... La fille se rend aux flics le lendemain (mais pourquoi??)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr