reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7002 Jours
Inscrit depuis 7191 JoursEn tout cas le jeu a l'air top ^^
Inscrit depuis 5988 JoursPapy raleur !
-
Inscrit depuis 6766 Joursedit: Ouai bon, si j'avais cherché un peu...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7330 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7395 Jourshttps://www.cultura.com/jeux-video-et-consoles/bon...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6707 Jours- Mad Max (PS4)
- Trackmania Turbo (PS4)
- In Space We Brawl (PS3)
- Toy Home (PS3)
- 99 VIDAS (PS Vita)
- Q*Bert Rebooted (PS3/PS4/PS Vita)
"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 7395 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7502 JoursA noter la baisse de prix du PSVR (-100 €).
https://www.gamekult.com/actualite/le-playstation-...
Remember Halo.
Inscrit depuis 5538 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=wU-EhmUfvi8
"You were my only chance..."
Inscrit depuis 7330 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6766 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7502 JoursRien a voir avec ce Spider-Man mais il y a des rumeurs sur la toile (haha...) comme quoi Sony aurait commencé à distribuer des kits de développement pour la PS5... Wait and see
Remember Halo.
Inscrit depuis 5125 JoursJeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
Inscrit depuis 7502 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7002 JoursQuelques éléments que j'ai retenu :
- Le "web slingging" possède apparemment une réelle profondeur qui permet beaucoup de choses assez techniques lorsqu'on le maîtrise. On peut aussi ralentir le temps pour viser avec précision.
- On joue Peter Parker et MJ. Il y a un vrai focus sur la dimension "civile".
- il n'y a en fait quasiment aucun QTE
- Il y a tout un système d'évolution, de fabrication de gadgets.
- C'est un vrai open world, à priori bien plus vaste que Sunset Overdrive, avec une ville vivante.
- Les différents costumes ne sont pas juste esthétique, ils ont des fonctions/avantages spécifiques.
-
Inscrit depuis 6766 JoursOn apprend par exemple que Peter Parker n’accrochera pas ses toiles dans le ciel comme dans les anciens jeux le mettant en scène, mais bien évidemment sur les bâtiments et autres éléments de structures. Il sera aussi possible de mieux se diriger via la physique du jeu, chose qu’il n’était pas vraiment possible avant. Le système de déplacements reste tout de même assez simple, avec une pression sur L3 pour plonger (et prendre de la vitesse) et la gâchette R2 pour le mouvement de balancier, qui fera suite à un lancement de toiles via un autre bouton. Ce dernier servira aussi à pleins de trucs concernant les déplacements de Spidey, etc.
La carte de la ville de New York semble assez grande (bien plus grand que Sunset Overdrive par exemple) et blindée de détails sympas, comme la tour des Avengers ou une ambassade du Wakanda, mais ne comportera cependant pas de météo dynamique ou encore de cycle jour/nuit, ces derniers étant collés au scénario. Ce grand open world donnera pas mal de choses à aire à Peter Parker, qui accumulera de l’expérience tout au long de l’aventure. Il faudra par exemple aller désamorcer des bombes posées par Le Maître de Corvée (Taskmaster) ou encore des avants-postes appartenant au Caïd (Wilson Fisk), mais aussi aider les New Yorkais en détresse suite à des vol à la tire, etc. Bref, du Spider-Man comme on l’aime et surtout, du Spider-Man gentil puisque le personnage collera parfaitement à l’univers de Marvel en ne tuant absolument personne. Toutes ces quêtes annexes lui donneront donc de l’expérience, mais surtout de nouveaux équipements et gadgets, comme le câble piégé, le drone araignée, les bombes toile, etc.
Qui dit jeu AAA dit forcément microtransactions. Et bien non ! Il n’y en aura pas, en revanche, on aura droit à 3 DLC prévus, dont un nommé The Heist, comportant l’excellent personnage de Felicia Hardy, alias La Chatte noire (The Black Cat). Normalement, le premier DLC est prévu pour mars 2019 dernier délais. (source: factor)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7502 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 5125 JoursJe regrette un peu le rendu visuel des déplacements (quand il se balance), je trouve l'inertie de Spider-man un peu trop guidée, ça ne ressemble pas à des réactions physique réelle.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
Inscrit depuis 7502 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6778 Jourshttps://blog.eu.playstation.com/2018/04/11/playsta...
Inscrit depuis 7395 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 4521 Jours
Inscrit depuis 6778 JoursY'a Bloodbowl 2, comme cela tu joueras enfin à un vrai sport de Gentlemen!!! ^^
Inscrit depuis 7395 JoursY'a Bloodbowl 2, comme cela tu joueras enfin à un vrai sport de Gentlemen!!! ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux