Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 4 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
EDIT : C'est bon j'ai trouvé ;) C Discount à Volonté.
Remember Halo.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"You were my only chance..."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je n'ai regardé que la première partie (concernant the last of Us donc), je suis en adéquation totale avec eux. L'ultra violence du titre m'a vraiment dérangé. Le baiser est parfaitement logique concernant le background du personnage.
On en apprends un peu sur l'histoire du jeu (ça a l'air assez classique, un poil déçu pour l'instant, mais on devrait avoir des surprises, du moins je l'espère).
Remember Halo.
TLOU2 gameplay tomb raider, et background super original, surtout après des années de Walking dead.
Heureusement il y a Spiderman et Ghost of suhiman. Alors c'est d'un frais ! le système de Batman asylum mais 10 plus tard, et en simplifié. Heureusement y a le mode photo, ahhh le mode photo et playstation, c'est que la console fait des films interractifs, mais aussi des photos. C'est pratique !
C'était quoi les dernière bombes Sony déjà ? GOW alias RE4+devil May cry et HZD qui fait du AC en mieux, mais au moment ou sort un Zelda…. triste.
Ya pas…. je préfère voire un Zelda 30, un Mario 40 Halo 20 et un Gears 16 ou Smash bros qui ont inventé et apporté leurs gameplay, que les jeux Sony. Même Recore et Pokemon avec leurs faiblesses ont au moins tenté du neuf..
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
CF Interview sur Kotaku : https://kotaku.com/the-last-of-us-part-ii-s-violen...
On en apprend aussi un peu sur les sous-systèmes qui font que le gameplay semble "fake" ou scripté mais c'est juste ND qui repousse encore les limites de leur gameplay organique avec animations contextuelles (au passage c'était la même avec le trailer UC4 à l'époque).
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
“Those were all real systems,” Druckmann said. “So at an E3 demo you take complicated systems that are random and we’re making them deterministic and we play it a lot and rehearse it and choreograph it, so we’re showing off very specific things. But those are all real systems that players will experience when they play the game.”
Donc ouais c'est chorégraphié (une présentation en somme) mais tout sera présent dans le jeu. Impressionnant il y a pas à dire.
On y apprend d'autres trucs sympas :
- Le système d'IA a été refait et ils peuvent maintenant vous voir de manière verticale
- Quand on est repéré, l'info se propage d'un PNJ à l'autre et pas de manière omnisciente comme dans le précédent donc on peut endiguer l'info en neutralisant les ennemis qui nous ont vu
- Les ennemis communiquent beaucoup plus entre eux
- On peut sauter (comme vu dans la démo)
- On peut s'allonger (idem)
- Les différents systèmes pour se cacher (les herbes ici) ne cachent pas totalement le personnage, un système indiquera à quel degré l'ennemi peut nous voir
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Pour ce qui est de l'IA c'est vraiment cool; même si ce qu'on a vu est encore une fois hyper permissif.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour en revenir à la vidéo de gameplay TLOU II, j'ai remarqué un petit détail vraiment sympathique, quand Eli enlève la flèche de son épaule, regardez en bas à droite de l'écran, il y a marqué "R1", ce n'est donc pas un script mais bel et bien un élément de gameplay intégré au jeu. Ils vont pousser encore plus loin la localisation des dégâts et de soins qu'avec le premier.
Remember Halo.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
C’est vraiment impressionnant ce que peut faire Naughty Dog !
Remember Halo.
EDit : du gameplay de Day's Gone https://youtu.be/AzmG82cOZhA?t=314
Intéressant car ce ne sont pas les devs qui jouent même s'ils donnent des infos. Bon, le gars n'est pas super doué, mais cela ne semble pas simple de se coltiner une "petite" horde.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
En même temps, si on retire l'ultra violence, en terme de contenu sémantique, on se retrouve devant un épisode de plus belle la vie.
https://www.gamekult.com/actualite/sony-lance-la-g...
Il s'agit des plus gros succès de la PS4 principalement.
Remember Halo.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
A moins que...
Je n'avais pas vu, mais il y a une petite barre rouge pour les distinguer sur la jaquette, vraiment moche ^^
Remember Halo.