reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6415 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=19Dj520a3Og
Ca m'emballe vraiment pas.
mais techniquement, ils ont fait le taf par contre
Inscrit depuis 4520 Jours
Inscrit depuis 7502 Jourshttps://www.gamekult.com/actualite/pubg-sur-ps4-ca...
Remember Halo.
Inscrit depuis 5987 JoursPapy raleur !
-
Inscrit depuis 5613 Jours
Inscrit depuis 5987 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6415 Joursla bonne nouvelle c'est qu'elle est plus silencieuse que ces 2 frangines, environ 5dB de moins en moyenne mesurés, ce que Richard Leadbetter qualifie même de "night and day" pour qualifier la différence :D
à noter qu'elle a un connecteur secteur différent, et que bizarrement elle "chauffe" plus que les 2 autres d'après les mesures de températures. A priori le nouveau die supporte une plus grande chaleur de fonctionnement, ce qui évite de ventiler aussi fort.
bref, DF conseille vivement cette version de PS4 Pro si vous êtes intéressés. Seul bémol, elle n'est pour l'instant disponible à l'achat qu'au sein du pack Red Dead Redemption 2. Ceci dit, comme Leadbetter le précise, le jeu est inclus en package complet (et filmé) comme n'importe quel jeu, donc vous pourrez facilement le revendre comme un neuf si RDR2 ne vous intéresse pas ;)
Inscrit depuis 4520 Jours
Inscrit depuis 6415 Jourson considère qu'une augmentation de seulement 3dB correspond à un son "ressenti" 2 fois plus fort, donc 5dB en moins ça reste appréciable je trouve ;)
Inscrit depuis 7395 Joursla bonne nouvelle c'est qu'elle est plus silencieuse que ces 2 frangines, environ 5dB de moins en moyenne mesurés, ce que Richard Leadbetter qualifie même de "night and day" pour qualifier la différence :D
à noter qu'elle a un connecteur secteur différent, et que bizarrement elle "chauffe" plus que les 2 autres d'après les mesures de températures. A priori le nouveau die supporte une plus grande chaleur de fonctionnement, ce qui évite de ventiler aussi fort.
bref, DF conseille vivement cette version de PS4 Pro si vous êtes intéressés. Seul bémol, elle n'est pour l'instant disponible à l'achat qu'au sein du pack Red Dead Redemption 2. Ceci dit, comme Leadbetter le précise, le jeu est inclus en package complet (et filmé) comme n'importe quel jeu, donc vous pourrez facilement le revendre comme un neuf si RDR2 ne vous intéresse pas ;)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5393 Jours
Inscrit depuis 6415 Jours
Inscrit depuis 7762 JoursMoi ça m'a tellement saoulé le bruit que j'ai revendue ma Pro pour prendre une slim neuve et garder un large bénéf. Je préfère perdre en qualité visuelle que d'avoir un avion de chasse à coté. Et j'en suis content, ma slim (dernière série) ne fait aucun bruit.
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7426 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6766 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5987 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7395 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8105 JoursElle arrive à faire passer la Xbox 360 pour une machine silencieuse, c'est vraiment un gros point noir et je limite mon temps de jeu dessus à cause de cela, j'ai pas envie de me couper systématiquement de mes proches quand je joue, du coup je joue à autre chose...
use soap...
Inscrit depuis 6715 JoursPar ailleurs ils sont passés au modèle 7226B avec le pack Red Dead 2, la prise électrique à changée (elle est désormais au format standard) la console chauffe un peu plus mais d’après Digital Foundry c'est la moins bruyante des Ps4 Pro.
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8034 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=iM_DqP5DG7w
L'annonce officielle de Sony serait pour Q1 2019. Sortie envisagée fin 2019, ce qui parait plausible, surtout qu'une "25 years edition" serait prévue. Sony passerait enfin le cap des BR UHD, 2 To de DD, plus de 11 Tflops de puissance brute (joli upgrade par rapport à la mid gen actuelle), et rétrocompatibilité complète avec les jeux PS4 (pour moi excellente nouvelle !). Du PSVR sans fil, bref çà augure du bon si c'est pas de l'intox. Bon après il y a de nouveau l'argument marketing à deux balles : 8K ! Déjà si tout est fluide en 4K à 60 fps ce sera très bien.
Je parie pour la sortie de Cyberpunk et TLoU2 à ce moment là. Fin 2019 risque de faire très mal... Le prochain E3 risque d'entrer dans les annales, surtout si Xbox dégaine en même temps.
Lukather for ever
-
Inscrit depuis 6766 JoursPourquoi s'emmerder avec le lancement d'une nouvelle console? A moins que MS s'apprête à balancer la sienne -mais j'en doute, il faut encore un peu de temps pour que leurs studios soient prêts à balancer des jeux en même temps que la console-, je ne vois pas pourquoi Sony y flinguer ses résultats avec un launch.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7762 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
-
Inscrit depuis 6766 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5125 JoursLa console a l'air pensée comme une itération, intégralement compatible avec les jeux PS4 et sa manette donc les studios n'auront pas autant d'efforts à faire qu'avant : un The Last Of Us 2 sortira sur PS4 et bénéficiera d'office des améliorations PS4 Pro sur PS5 et aura probablement des améliorations PS5.
La PS4 c'est fin 2013, la PS4 Pro c'est fin 2016, on peut voir une certaine constance cyclique si la PS5 arrive fin 2019. Soit un cycle de 3 ans.
En tant que joueur PS4 "basique" j'avoue que si je peux acheter le téléviseur 4K HDR qui va bien, le passage à une PS5 rétrocompatible est plus que séduisant. Je pourrai redécouvrir toute ma ludothèque en HDR Ultra HD, avoir un lecteur UHD et profiter des nouvelles sorties PS5, tout en gardant ma manette PS4 en plus.
Pour ce qui est de la fuite, je la trouve pas très crédible.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 7001 JoursSony, il n'y a pas si longtemps encore (à savoir alors que le dev de la PS5 était déjà en route) affirmait publiquement que la retrocompatiblité avec la PS4 ne serait vraiment pas une priorité, et que ce serait un vrai changement de gen, ce qui va plutôt à l'encore de ce pseudo leak.