reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Jour)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 5 Jours)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 5 Jours)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 6 Jours)
GTB *refusent (il y a 6 Jours)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7569 Jours-Le nombre maximal de participants passera de 8 à 16
-Une qualité audio améliorée pour le chat vocal
-Une connectivité réseau améliorée
Remember Halo.
Inscrit depuis 5192 Jours
Inscrit depuis 4029 Jours
Inscrit depuis 7569 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 6833 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 5680 Jours-
Inscrit depuis 6833 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4587 Jours
Inscrit depuis 6126 Jours-
Inscrit depuis 6833 JoursFebruary pourrait être ce qu'elle s’apprêtait à dire. Ce qui rejoindrait les échos que Jason Schreier a eut. Faudra attendre la confirmation officielle, mais ça commence à sentir effectivement février pour The Last of Us part II.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5192 JoursDeath Stranding sort en fin d'année, The Last Of Us 2 pourrait être réservé à la première partie de l'année, Playstation aligne toujours des jeux dans ces eaux là (God Of War et Horizon c'était mars et Days Gone en avril) et restera Ghost Of Tsushima pour la suite.
Si c'est ça pour ma part c'est acté, TLOU 2 en priorité sur tout le reste. Ori puis Cyberpunk. Je vais pas m'ennuyer sur le début d'année !
-
Inscrit depuis 6833 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5192 JoursPour ma part, ayant une PS4 non-pro je ne sais pas si je prendrai Cyberpunk tout de suite. Je redoute un peu de la tête qu'il aura dessus et je ne sais pas ce qu'il demandera côté configuration PC.
Fort heureusement TLOU II tirera sûrement très bien parti de ma PS4 tout en se mettant au niveau pour les possesseurs de PS4 Pro.
Inscrit depuis 7569 JoursFebruary pourrait être ce qu'elle s’apprêtait à dire. Ce qui rejoindrait les échos que Jason Schreier a eut. Faudra attendre la confirmation officielle, mais ça commence à sentir effectivement février pour The Last of Us part II.
Remember Halo.
Inscrit depuis 5192 Jours
Inscrit depuis 7397 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 5192 Jours------
Quelqu'un a déjà eu un soucis avec le connecteur USB du pad PS4 ? Le mien ne charge plus et j'arrive pas à déterminer si c'est le pad ou le câble vu que c'est le seul périphérique qui utilise ce connecteur chez moi.
Inscrit depuis 5192 JoursEt tant qu'on y est, intégrer la possibilité de connecter n'importe quel casque bluetooth pour le son à la console serait également top, à l'heure où beaucoup ont des écouteurs ou casques bluetooth :)
Inscrit depuis 7569 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 5192 Jours-
Inscrit depuis 6833 JoursFaites gaffe Sony, vu l'évolution du marché ça se tente comme approche, mais retenez les leçons de la PS3! Et MS ne referont pas les erreurs de la One qui vous ont bien aidé à prendre le lead pour la PS4.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5192 JoursSans compter que chez Sony, contrairement aux autres acteurs du marché, gros budgets n'équivaut pas à absence de prise de risque : nouvelles licences (Horizon Zero Dawn, Ghost Of Tsushima) et les atypiques Death Stranding ou Dreams en sont la preuve (en plus d'être des nouvelles licences aussi).
D'ailleurs en terme de prix, même si évidemment je préfère que ce soit le plus bas possible, afficher la console à un tarif légèrement plus élevé que la PS4 si c'est justifié côté puissance n'est pas un problème. Et si c'est accompagné d'un gros jeu de chez Sony...
Inscrit depuis 7397 Jours®Dazmode
-
Inscrit depuis 6833 JoursBrosser dans le sens du poil des core gamer avant tout, c'est logique. Ce sont eux le noyau dur, ce sont eux qui seront les early adopters...mais il faudra communiquer correctement pour ne pas que les autres se sentent exclus ou que le produit n'est pas pour eux (le grand public aura un rôle majeur dans la guerre next-gen).
Concernant le prix, perso je table sur du 499$ pour Sony et MS, vu ce qu'elles embarquent...mais il faut garder en tête que 399$ est un palier psychologique très important. Aller au delà, c'est prendre des risques. 500$ dans une console ça fait peur de base, et cette fois il y aura en plus des concurrents dont la com tournera sur le fait de ne pas avoir de frais d'entrée. La qualité et la technologie ne suffisent pas à faire accepter de franchir certains paliers. Microsoft a une gamme "gamer/premium" avec la One X et la manette Elite. Les prix sont justifiés...mais c'est clairement pas les produits qu'ils vendent le plus. Justement la com de MS me semble plutôt bonne quant à proposer du premium sans froisser le grand public.
Quant aux indés...pas mal de bilans ont insisté sur leur mise en avant à cet E3. Sur le fait qu'enfin que ce marché a acquis un statut digne, presque à égalité avec les AAA. Mais c'était déjà arrivé ça. Le constat est plus nuancé je pense. Les indés servent de bouche trou dans les périodes creuses de com. On leur fait un sourire quand on en a besoin, et dès qu'on en a moins besoin...l'année prochaine, E3 de la next-gen je prends le parie que ça sera pas la même limonade. On filera un petit coin aux indés façon "t'es gentil, laisses les grands parler next-gen".
C'est pas quelque chose que je vois d'un très bon oeil perso. Que ça aille bien ou moins bien, qu'on ait un bon gros stock de AAA ou moins sous la paluche...il faut laisser une place digne aux indés, autant dans sa ligne éditoriale, qu'en terme de projecteur dans les conf'. Certes, c'est pas 12 minutes qui va faire vendre des dizaines de millions de consoles, néanmoins le marché indés pèse maintenant autant économiquement, que dans le cœur des joueurs. Et c'est un marché très concurrentiel, difficile; beaucoup de studio ne seraient pas contre une aile protectrice de constructeurs pour faire les choses plus sereinement.
Sony ont eut des périodes où leur soutien aux indés était appuyé. Une ligne éditoriale qui a plu. Ça a permis l'émergence de belles choses; parfois marquants comme Journey. Depuis quelques années ils s'en détournent, ont cessé ce genre d'activité et c'est bien dommage. D'ailleurs, les gens -et leur réseau- de Santa Monica qui s'occupaient de ça pour Sony sont désormais chez...Annapurna. D'où le catalogue impressionnant de l'éditeur depuis son arrivée en 2016, le catalogue à venir, et la sortie de Journey sur l'EGS.
Sony part du principe que la marque Playstation ayant le vent en poupe, de toute façon il y aura des indés sur Playstation. C'est vrai. Néanmoins, aider soi-même ces indés est une belle démarche je trouve. Plus honorable que le "je viens te chercher quand j'ai besoin, je te laisse te démerder quand j'ai ce qu'il faut".
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7493 JoursDetroit Become Human gratuit avec le PS Plus
http://www.jeuxvideo.com/news/1069619/detroit-beco...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11