reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7330 JoursPourtant dans la vie de tous les jours je ne suis pas dépensier du tout, j'achète très peu d'extra et je fais gaffe au budget général. Par contre pour les JV j'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Je fini toujours par y jouer mais parfois c'est vraiment 2-3 ans après et effectivement je pourrai les avoir beaucoup moins cher.....
®Dazmode
Inscrit depuis 7001 JoursJe peux avoir mon jeu du moment, un autre en "tâche de fond "comme Destiny à une époque (je crois qu'actuellement, Destiny 2 pèse 165 Go), et un ou deux titres installés en attendant la sortie de DLC (par exemple Control), plus 2-3 trucs qui je garde parce que j'ai des amis qui aiment y jouer quand ils passent.
Et par dessus se rajoute les jeux que ma fille, qui utilise aussi la console, aime, et, comme pas mal d'enfant, elle papillonne beaucoup, tout en restant capable de revenir sur des trucs qu'elle n'a pas touché depuis des mois.
Ça se remplit vite et vu que l'on se dirige plus ou moins vers de la 4K (éventuellement native), les assets vont encore nécessiter plus d'espace.
Inscrit depuis 6715 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7502 Jours- BioShock The Collection
- Les Sims 4
- Firewall Zero Hour
Remember Halo.
Inscrit depuis 7334 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 5125 Jours-
Inscrit depuis 6766 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7502 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8101 JoursConcernant Gears et Halo, les avis varient largement. Mais oui, on attend encore l'épisode véritablement marquant. Cela dit, même avec Bungie aux commandes, seul le premier Halo est vraiment sorti du lot (selon moi).
Inscrit depuis 7502 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7001 Jours@bof : l'impact des studios, parfois, peut aussi se résumer à une personne clé (ou un petit groupe), notamment lorsque la partie écriture est l'une des forces majeures.
Je ne connais pas les personnes qui reprennent Bioshock, mais franchement, des gus du niveau de Ken Levine, qui te fond des histoires prenantes tout en explorant des thèmes comme l'exceptionnalisme américain, la construction des icônes (politiques ou religieuses), les dérives de la science ou du capitalisme et même un chouia de physique quantique, tout ça sans partir sur des délires obscures qu'au final, personne ne comprend, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues.
Retrouver l'univers visuelle de l'assurer ou le gameplay, je ne pense pas que ce soit excessivement difficile, mais c'est vraiment sur l'écriture (y compris visuelle) où la barre est placée très, très haute.
Inscrit depuis 4520 JoursPourtant Infinite, c'était clairement un peu ça comparé au premier.
Pour moi le premier est clairement meilleur sur tout (écriture, gameplay, gamedesign, ambiance, rythme).
Inscrit depuis 7001 JoursFaut dire que j'ai immédiatement, après mon premier run, fait un second parce que les révélations finales changeaient tout et du coup, beaucoup d'éléments que l'on ne comprend pas bien ou que l'on rate, prennent soudainement tout leur sens. Et j'ai vraiment été impressionné par la cohérence du truc.
Après, je trouve aussi le premier génial, et le twist est excellent, avec une dimension meta sur le jeu vidéo intéressante, juste un poil moins impactant sur ce qu'il se passe (ou en tout cas, pas au point de le refaire).
Dans tous les cas, ce sera chaud de rivaliser et, après la "closure" qu'apportait le dernier DLC d'Infinite à ces deux opus, une suite est encore plus déroutante.
Inscrit depuis 4520 Jours
Inscrit depuis 7282 JoursJ'ai lu qu'apparemment et contrairement à ce qui a était dit il y aurait effectivement un PSVR2 avec la sortie de la PS5.
J'ai fait dernièrement une soirée avec des potes au vortex à Strasbourg
https://youtu.be/jtyt6xvxv_s
Et ça m'a clairement donné envie de me pencher un peu plus sur la VR à l'avenir :)
Inscrit depuis 4520 JoursSony a dit le contraire. C'est logique ils ne sortiront pas 2 hardwares en même temps.
Faudrait assurer le lineup pour les 2, marketer les 2 et faire dépenser aux gens le prix de deux consoles d'un coup. Ça ne sera pas le cas, c'est une évidence.
Inscrit depuis 7282 Jourshttps://youtu.be/eQ67cscnC3s
Après c'est rien d'officiel venant de Sony mais vu que de toute façon Sony à encore rien communiqué quasiment.
Inscrit depuis 7502 JoursLa publication des résultats financiers de Sony n'est prévue que mardi matin mais Sony a déjà lâché ce chiffre (arrêté au 31 janvier 2020).
Remember Halo.
Inscrit depuis 4520 Jours
Inscrit depuis 7502 Jourshttps://www.gamekult.com/actualite/l-acquisition-d...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7330 Jours9DEK-PKNG-N445
®Dazmode
Inscrit depuis 7502 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7305 JoursIl est fort probable (a vrai dire j'en suis convaincu) que les éditeurs - mais pas que - préparent un plan B pour faire du live event que ce soit pour la PAX ou pour l'E3: entre le moment ou cette histoire de virus va se calmer, qu'elle sera sous contrôle et que l'on pourra de nouveau voyager à l'international sans risque il y a une marge très/trop courte. Même pour l'E3 la question doit se poser actuellement alors pour la PAX je n'imagine même pas..
Même si aux USA vous ne rentrez pas sur le territoire en provenance de Chine il y beaucoup trop d'inconnus (de mon point de vue) pour qu'un employeur fasse prendre le risque a ses salariés sur un événement de type "international".
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 6766 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8042 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition