reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 19 Heures)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 22 Heures)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je suis emballé à plus d'un titre, à commencer par le fait que ça va faire du bien de s'immerger dans un open world au Japon, ça changera des US. Surtout avec l'approche très libre qu'ils semblent adopter.
Je me demande comment Sony va procéder avec TLOU II... ça va être compliqué de sortir les deux titres de manière rapprochée.
- Toujours prévu pour le 26 juin.
- Le scénar se base sur des faits historiques; à l'époque de l'invasion mongol sur l'île de Tsushima.
- Sucker Punch s'est beaucoup inspiré de l’œuvre d'Akira Kurosawa, notamment pour la photographie et la mise en scène. (2 aspects très importants du jeu)
- Monde ouvert libre dès le départ, sans indications à l'écran, ni point d’intérêts et tout le toutim. Les joueurs devront se servir de la cartes et de leur sens de l'orientation (ce dont le level-design tient compte). Genre Zelda BOTW.
- Il y aura par compte un indicateur de temporalité.
- Il y aura bien une maitrise de l'Aijutsu (art martial au sabre qui consiste à dégainer et asséner un coup fatal en une frappe rapide parfaitement timée).
- Présence de différents objets tels qu'un grappin, des bombes collantes, de flèches enflammées etc...
- Le protagoniste, Jin Sakai sera tourmenté entre le respect du code du Samourai enseigné par son Oncle et sa soif de sang Mongol.
- Les Mongols occupent des camps mais aussi d'importants édifices (plus difficiles à pénétrer).
- La façon dont on fera progresser Jin dans la voie du Samourai...ou du Ninja (gameplay frontal ou furtif; ainsi qu'arbre de compétences), influencera le scénario.
- Nos actions et notre évolution influencera également la relation avec les PNJ, et notamment l'archère Makoto, qui pourront être nos allié ou nos ennemis.
- Shigeru Umebayashi à la BO. C'est le compositeur de In The Mood For Love, 2046, La Cité Interdite, Le Secret des Poignards Volants, A Single Man, Le Maitre d'Armes, The Grandmaster.
- Un soin tout particulier a été mis sur certains aspects: le sang, la boue et le métal.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Je trouve aussi que c'est une mauvaise idée de sortir le jeu 2 ou 3 mois avant la PS5 cela dit ^^
Source : JV.com
Remember Halo.
Sinon sur la quantité, on serait sur 5 millions de consoles. Au lieu de 7 millions pour la PS4.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Un peu étonné du prix envisagé au-dessus cela dit, ça me semble pas incohérent mais j'ai du mal à voir Sony s'éloigner autant du 399€. Un prix de 499€ me semble être le maximum, surtout sans alternative moins chère.
Avec la technologie embarquée, je table sur au moins 449 euros. Au moins.
Sans parler des conférences qui vont manquer, de ne pas savoir quand les constructeurs vont montrer leurs jeux next gen c'est bien chiant...
J'ai tellement envie de voir du gameplay d'Halo Infinite, et des surprises non annoncées. (Horizon Zero dawn 2, fable, perfect dark, ce que vous voulez)
Et puis on peut même pas patienter en tapant la balle, en faisant du VTT, en voyageant, ou en savourant TLOU2.
Bon sang, je scrute tous les jours le net afin de dénicher et me raccrocher à des leak next gen etc.
Suis-je grave docteur Gamersyde ?
Remember Halo.
Si ça peu vous consoler ^^
Et Sony avait déjà annoncé qu’il ne serait pas à l’E3 avant les mesures d’hygiènes il me semble, donc quoiqu’il arrive on aurait pas eu un E3 des grandes années avec les deux constructeurs en face à face.
Remember Halo.
Mais bon c'est certain qu'il y a plus grave, c'est juste que comme tu dis Soda si l'E3 avait été décevant cela n'aurait pas été si grave avec tout ce qui a à côté ( remarque cette année on risque pas de voir Federer rater ses balles de match à Wimbledon au moins ^^).
Pour cette année, on verra bien ce que donneront les events en ligne. Et les constructeurs feront surement des vidéos de présentations. Pour les joueurs ça ne devrait pas changer grand chose; c'est plus pour la presse qui d'habitude peut mettre leurs paluches sur les jeux et assister à des BCD; ainsi que le monde professionnel qui profite de l'E3 pour le business, que les choses seront radicalement différentes.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Les BCD parlons en justement : je trouve qu'il est souvent très alléchant de lire et comparer les avis des différents journalistes sur ce qu'ils ont pu voir. Cela sert bien souvent à nous mettre l'eau à la bouche et nous faire fantasmer sur des choses dont on a pourtant rien vu.
Bref ça participe à la "magie" de l'E3.
Soda, l'an dernier l'E3 était plutôt un E3 de transition entre deux générations de consoles. Cette année, il devrait encore porter une partie de ce stigmate tout en s'en affranchissant.
Si l'on suit l'évolution des E3 de cette génération, alors nous devrions avoir des E3 très solides d'ici 2 ans, faisant table rase de l'ancienne génération en se dégageant de tous rapports crossgénérationnel.
Les conf' on les aura, les interviews on les aura, les vidéos on les aura, On aura même des démos. Ce qui va manquer ce sont les retours journalistes sur ce qu'ils testent ou ce qu'ils voient, et tous ces jeux cachés dans les recoins du salon. Et surtout j'aurais beaucoup aimé avoir plein de retours sur la DualSense. Là, pour le coup, faudra encore attendre pour ça.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Remember Halo.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et il n'y a qu'un support, la PS4, contrairement à FF XV qui était sorti sur Xbox One également.
Remember Halo.