CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8103 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6248 Jours@GTB: ça fou la console en veille comme sur PSvita et quand tu rallumes tu reprends direct au lancement où tu en étais \o/
J'en ai rêver sur console de salon, je vais enfin arrêter de perdre mon temps dans des chargements à la con :O
Spray and pray !
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8103 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7974 JoursEDIT: Pour le FF PS4 exclue c'était une info lâchée par Kotaku, qui en fait n'a pas été vérifiée.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 6978 JoursOnirik parlait hier de connexion permanente aussi. Il se passe quoi si tu connectes pas ta console au net; juste des fonctions en moins ou carrément on peut pas jouer?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6248 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7214 JoursL'arrogance, c'est "la next gen commencera quand nous l'aurons décidé" ou "j'espère que MS prend des notes", bref, partir du fait que tu es le meilleur, le plus beau, le plus grand (ce que MS a souvent fait sur PC d'ailleurs).
Et le commentaire n'est pas franchement déplacé : nous avons tous eu la même reflexion, que ce soit à cette conf ou à celle que Nintendo avait fait lors de la première présentation de la Wii U (sans la Wii U). Après, commercialement, je conçois parfaitement que Sony conserve cette info pour avoir quelque chose qui à l'E3 attirera l'attention.
C'est juste que vu la conf que l'on a eu, je me demande un peu pourquoi avoir dégainé si tôt ? Ils ont assuré les bases (moi, je trouve les specs vraiment solides, les services complets, la vision cohérente) mais ils n'ont pas tout défoncé. Trop de suites, de convertions et des éditeurs tiers qui visiblement n'étaient pas prêts.
J'espère qu'ils gardent d'autres cartouches que le design finale de la PS4 pour l'E3 parce que forcément, rebalancer KZ, Infamous & co aura moins d'impact, or c'est avant tout sur les exclues que l'on va attendre les deux constructeurs pour le lancement.
Inscrit depuis 6248 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://www.engadget.com/2013/02/21/sony-psn-games-...
C'est aussi précisé que seul les jeux "emulables" seront jouable.
@lordy: oui je sais pas trop ce qui les a motivé, Sony comme ms, des outils pour résigner les sauvegardes apparaissent toujours de toute façon.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8193 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/