Blackninja J’ai du mal avec le nouveau doom, déjà éternel était moins bon que le 2016 mais lui je le trouve vraiment pas agréable à jouer. À force d’en faire trop on y perd en fun. (il y a 9 Heures)
Driftwood démo de Blades of Fire dispo sur PS5 Xbox et l'Epic Game Store (premières heures de l'aventure jouable avec save pour le jeu final). (il y a 11 Heures)
Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 5 Jours)
Blackninja @davton: ahah! Tellement vrai 🤣 (il y a 5 Jours)
davton @Driftwood: même à propos d'un caillou au bord d'un trottoir tu peux faire un pavé de 20 pages :D (il y a 5 Jours)
Driftwood @Blackninja: ah ça c'est sûr que ça m'a épargné un pavé de 20 pages. ;p (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Vu la taille de la bête par contre, ça a l'air bien ventilé. Elle prend la place d'une personne dans un appart japonais !
Après moi je trouve çà un peu Cheap avec les petites ailettes qui partent sur le coté et avec ces bandes led: je trouve que ca ressemble à un produit high tech que l'on pourrait acheter sur Aliexpress.
C'est évidemment provocateur mais de mon point de vue cela manque de sobriété et de simplicité. C'est un design qui me semble complexe et je fais donc dans mon esprit immédiatement le parallèle entre le fait que si le design est complexe l'architecture et les solutions aux contraintes techniques le sont certainement tout autant. Cela me dérange parce que d'un point de vue industriel c'est à l'exact opposé de ce qui est recherché en matière de perception consommateur :D
Sur le coup j'espère qu'ils vont sortir une version bicolor Black - Gris foncé (..) cela m'irait déjà un peu plus en terme d'intégration dans mon intérieur!
Reste les jeux, je retiendrai principalement Ratchet - Kena - RE & Horizon mais il y avait pleins d'autres titres intéressants dans cette présentation même si j'aurai aimé avoir un vrai gros coup de coeur. Là j'ai vu de (très) belles choses mais rien qui me donne l'irrésistible envie de passer à la caisse en DayOne pour une console "Next Gen" chez le concurrent. A voir dans les prochaines semaines les futures présentations!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Tu me manques...
Mais on est deux.
En mettant quand même de côté Horizon pour la qualité de la réalisation et Ratchett pour l'originalité/démo technique des changements d'univers, le reste c'est du standard. Avec du bon dans l'ensemble, mais pour une présentation qu'ils ont entamée par "on croit aux changements majeurs de générations", les arguments étaient assez légers. Perso je ne suis même pas déçu parce que ça fait des mois que les constructeurs sont incapables de mettre du concret autour de leurs promesses technologiques, donc quelque part ça ne fait que confirmer qu'il faut surtout s'attendre à une mise à jour visuelle des jeux actuels.
Au moins dans un premier temps, peut-être qu'avec plus de recul les devs trouveront d'autres utilisations créatives des débits SSD (le cas Ratchet est un bon exemple mais bon on ne va pas se taper du basculement de dimension dans tous les jeux non plus :P )
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Les titres sont plus fins (shader/eclairage/animation). Les jeux a fort potentiels sont bien mis en avant : Spiderman/Horizon pour ne pas les citer, (qui sont très réussis visuellement sur PS4), mais ont soit un gameplay un peu chiant soit un gamedesign extremement pauvre(je parle pour les versions PS4). A la limite Demon Soul remake mais je n'ai pas le temps pour m'y investir autant que je le souhaiterais. Reste quelques exclus mais elles ne me disent rien autnat dans le fond que dans la forme, hormis STRAY (et surement multi).
En l'état, c'est un peu choux blanc. J'attendais plus des annonces de ReadyAtDawn, Santa MonicaStudio, 4Agames,CDprojekt,KojimaProd... .Je ne doute pas que cela arrivera, mais bon rien que l'intro de la conf avec GTAV, j'ai fait "gloups". Surtout qu'avec l'attente suscité par les non annonces du Marketing de Sony, je m'attendais a quelque chose de mieux.
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
T'attendais des annonces de studios qui viennent tout juste de sortir des jeux ou qui vont en sortir dans quelques mois avec un event spécial de prévu?
J'attendais des annonces de jeux qui sortent Day One ou qui sortent dans les 6mois-1an. OK il y a eu des annonces, mais rien de "nouveaux/novateur" en rapport avec le blabla sur la surpuissance, le nouveau gamepad. On sait que c'est comme ça à chaque Gen, mais j'avais quand même senti le gap technique entre la PS3 et la PS4 en terme de confort visuels ou gameplay (mondes ouverts aussi intéressant soient-ils sur cette gen).
Les jeux présentés ont l'air sympa mais pas transcendant, passé le polish visuel, comme pourrait l'être un TW3, Dishonored, GoW... .
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Je comprends l'envie de bonnes grosses baffes. Mais quelques part, c'est ce que j'ai vu. Au delà de AAA impressionnants comme Horizon; je vois surtout la gueule des jeux plus modestes; je vois la montée d'un cran de la globalité. En cela, je vois clairement l'apport de la next-gen.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bah elle semble bien grande cette PS5 comparé à la sX
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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Tu me manques...
Bon clairement par le passé ça n'a jamais été un point fort de Sony, les jeux de lancement. Mais de temps en temps t'as un jeu qui calme tout le monde qui sort d'entrée, et ça marque les esprits. Si on fait un petit bilan (source https://gamicus.gamepedia.com/List_of_video_game_c... ) je retiendrais :
N64 : Mario 64
Dreamcast : Soulcalibur, Powerstone, Sonic Adventure, NFL 2K (c'est un peu tricher parce que c'était à la sortie occidentale, mais bon)
PS2 : Ridge Racer V, Tekken Tag Tournament
Xbox OG : Halo, Project Gotham Racing, Dead or Alive 3
Gamecube : Wave Race, Star Wars Rogue Leader
Xbox 360 : Kameo, PGR3, Call of Duty 2
PS3 : Resistance, Ridge Racer 7, ...
Wii : Wii Sports, Rayman Rabbids, Red Steel
Bon encore une fois on voit que c'est pas chez Sony que c'est le plus convaincant (faut aimer Riiiidge Racer :D), mais je dirais que pour un lancement vraiment bon il faut au moins des jeux qui marquent les esprits.
Il me semble que j'aimais bien la forme de sablier de la 360 au lancement, mais ce genre de fantaisie vieillit mal en général, plus le style est marqué plus il fait dépassé au bout de quelques années. Mais bon comme ils vont sortir une version relookée dans quelques années c'est pas bien grave. :P
The Dreadful Unit #16 ;)
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Et moi qui trouvait le design de la XSX trop gros/brut, il en devient plutôt sobre et fonctionnel finalement ^^