Flash_Runner
Flash_Runner
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Posté par YukiNoSai
Lors de la conférence qui a vu apparaitre les premiers trailers d'horizon, spiderman, sackboy etc ainsi que la tête de la console et son prix, les annonces des versions crossgen ont été faites quelques minutes plus tard via différents postes de blog etc. Donc au pire, depuis le lendemain de l'annonce des premiers jeux ps5 on savait déjà que certains sortiraient aussi sur ps4.

J'ai plus l'impression au final que comme des imbéciles amoureux de playstation s'en sont pris à la communication de microsoft pour sa nouvelle console et ont moqué son aspect cross plateforme, dès qu'une annonce concernant sony et playstation n'est pas considérée comme une annonce positive on en fait des caisses pour compenser ces railleries.  Alors qu'au final, les annonces d'hier n'ont franchement rien de bouleversantes quoi....
Les annonces concernant les first party sensés sortir exclusivement sur play5 et finalement cross gen ce sont fait aux compte goute. Et depuis le début ils annoncent qu'ils vont quand même continuer de sortir des jeux sur ps4, mais que les first party seront exclues ps5. 

Ton autre remarque n'est ni bonne ni mauvaise, ça ressemble juste à de la psychanalyse. Je n'ai pas investi dans la next gen, alors je suis relativement détaché. Maintenant regarde l'avatar et la réaction de Altanyx.

Dans mon post je ne m'en prends pas aux membres ou à ce qu'ils ont pu écrire contre la strat de MS comme dans leurs attentes d'exclues PS5 au top. Je fais une charge sur cette facilité de mentir et aussi de pardonner ou de relativiser. C'est contre personne mais en effet, après presque UN AN de cette communication, je ne vais pas me contenter de dire c'est normal on s'y attendait.

En revanche oui c'est un bouleversement, un virage énorme dans leur communication initiale du moins, mais amorcé petit à petit et en catimini. Ce n'est pas tant le fait de reporter ou de ne pas faire du full ps5. C'est plutôt dans le fait d'avoir menti, d'avoir basé leur comm sur une opposition avec Microsoft, d'avoir promis des jeux spécialement développé pour la ps5 et son SSD ("qui ne pourraient tourner sur aucun autre support"), pour au final effectuer un rétropédalage.

Maintenant j'ai pas de Playstation, donc tu peux me dire que j'en "fais des caisses". Je suis tombé sur ça ce midi et j'ai enregistré le débat de JVC. La présentatrice dit qu'elle est dégoutée, et Pantha dit que c'est pas juste, que c'est malhonnête et qu'ils le savaient chez Sony. Et encore c'est juste un résumé de la fin.

https://youtu.be/GiZmkUtPRCM?t=180
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4570 Jours
Comme d'habitude, il y a eu une guerre de tranché sur le sujet, exacerbé par les commentateurs. Je me souviens plus des déclarations exactement mais ça m'étonnerait que les portes paroles de Sony garantissaient à l'époque que tous les jeux first party seraient PS5 only. 

Je me souviens surtout que Ryan déclarait qu'il trouvait important de proposer des fonctionnalités inédites et des jeux inédits pour contenter ceux qui achetaient ladite console, ce qu'ils font véritablement. J'ai surtout le sentiment que la position jusqu'au boutiste de Microsoft sur le cross-gen a conduit la grande partie d'entre nous à croire que Sony ferait l'inverse à 100% en tenant des déclarations visant à dire qu'ils ne suivraient pas cette voie.

A part ça, Julien Chieze a eu une exclu pour une interview des devs de Guerrilla : https://www.youtube.com/watch?v=OTkdPL74z8c&list=W...
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GTB - Acapello
GTB
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Posté par Flash_Runner
Maintenant j'ai pas de Playstation, donc tu peux me dire que j'en "fais des caisses". Je suis tombé sur ça ce midi et j'ai enregistré le débat de JVC. La présentatrice dit qu'elle est dégoutée, et Pantha dit que c'est pas juste, que c'est malhonnête et qu'ils le savaient chez Sony. Et encore c'est juste un résumé de la fin.

https://youtu.be/GiZmkUtPRCM?t=180
Mouais, ils tournent beaucoup autour du pot pour rien. Il y a pas à chercher midi à 14h, Sony ont fait une com' malhonnête sur le cross-gen. Point. Ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule en cours de route. Ils devraient être bien placés pour savoir que tu passes pas un jeu next-gen en jeu cross-gen en claquant des doigts. Quand tu fais du multi-plateformes tu pars du plus petit dénominateur, tu pars pas de la version la plus haute (et pensée/conçue ainsi) en forçant des coupes pour que ça tourne sur la gen d'avant. Ça, ça se passe toujours mal. Et Cyberpunk vient particulièrement de démontrer que c'est un move casse-gueule au possible. Horizon², Miles Morales, God of War² etc...sont prévus cross-gen depuis le début.

Et puis, quelle serait la cause de ce changement en cours de route? La PS5 est le plus gros succès que Sony ait jamais connu, et le meilleur launch ever de toute l'histoire de l'industrie. Et au passage, toujours sur cette période de 6 mois de launch, le temps moyen de jeu par joueur sur PS5 est particulièrement élevé (bien plus qu'à l'époque sur PS4). Depuis 40 piges il y a jamais eut un parc installé aussi rapidement et il y a jamais eut de meilleures conditions pour faire du next-gen only sans trop y perdre de dents. Bref, on est absolument pas dans une situation où Sony constatant la situation de la PS5 aurait décidé de finalement faire du cross-gen. J'y crois pas une seconde ^^.
En plus, je ne suis même pas certain que c'était commercialement nécessaire cette fourberie. La PS5 se serait quand même vendu par cargos même avec du cross-gen affiché ouvertement et assumé.

Cela dit! Tout ce qui a été dit des spécificités de la PS5 et de la SX reste valable. Même si pour l'heure il n'y a pas de game-design basé dessus, les SSD font déjà leur office. Tout ceux qui ne peuvent plus se passer du QuickResume peuvent remercier la magie du NVMe. Le confort et la fluidité gameplay des fast travels instantanés de Miles Morales c'est du NVMe.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 5943 Jours
Franchement de ce que j’ai vu de Horizon Forbidden West version ps5, des jeux CrossGen de ce calibre techniquement parlant me pousse à me dire qu’en fin de compte c’est pas bien grave, car sur le coup, vu le résultat à l’écran, nous sommes bien sur Next Gen, et c’est pour moi l’essentiel ! 
Par contre j’ai de sacré inquiétude sur la version ps4 en terme de comparaison, le downgrade risque d’être violent sur certains aspects...
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kinghonk
kinghonk
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Il vaudrait mieux sinon j’en connais qui vont être dégoûté d’avoir acheté une PS5.
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GTB - Acapello
GTB
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Posté par Kayjiro
Par contre j’ai de sacré inquiétude sur la version ps4 en terme de comparaison, le downgrade risque d’être violent sur certains aspects...
Le jeu ayant essentiellement été développé sur PS4 (propos du Game director hier, et ça n'étonne pas vraiment) il y a pas d'inquiétude à avoir. En fait, c'est un jeu PS4 pour lequel une partie de l'équipe s'occupe des spécificités PS5 (chargements, densité accrue, dualsense, rendu sous l'eau, mode 60fps). Et il y a peu de doutes que ce soit pareil pour God of War Ragnarok.


Je sais pas si ça a été dit ici mais dans les docs de la présentation investisseurs, on voit qu'Uncharted 4 est prévu prochainement sur PC.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 7546 Jours
@GTB

Pour moi, les stratégies cross-gen et PC sont d'ailleurs intimement liées. Sony semble avoir compris que le futur du JV ne se trouve plus dans le hardware console dédié (ou en tout cas pas seulement) et qu'il leur faut élargir leurs horizons. Du moment que tu développes aussi pour le marché PC, logique que la PS4 fasse encore (provisoirement) partie de l'équation. Perso, je n'ai pas de problème avec ça.

Comme tu l'as dit plus haut, le souci vient du fait qu'ils ont bien promené les joueurs avec leurs déclarations mensongères. C'est assez amusant de voir certains trouver mille excuses à Sony, alors que MS s'en était pris plein les dents en jouant pourtant depuis le début la carte de l'honnêteté et de la transparence.
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MadPchhit
MadPchhit
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Pas ici en tout cas.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Il me semblait que les critiques récentes envers MS (et par récentes j'entends ces derniers mois) tenaient plutôt à l'absence d'exclusivités fortes dans leur catalogue pendant les 8 premiers mois (voire plus) plus qu'à leur annonce initiale de ne pas abandonner la génération précédente. Oui ça a fait tiquer les gens au début parce qu'en face tu avais Sony qui disait le contraire, mais pour moi, le problème de MS, c'est vraiment l'impression qu'ils ont trop souvent donné de ne pas avoir des titres forts à opposer à la concurrence. Maintenant, ce sont peut-être mes reproches et pas ceux du Net, je t'avoue que je suis fatigué d'écouter les gens se plaindre pour un oui ou pour un non. Dans le cas de Sony, je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire qu'ils ont eu une communication malhonnête et que c'est nul d'avoir fait ça. Mais en attendant, il y a quoi comme jeu exclusif Xbox qui tient la dragée haute à des titres du calibre de Horizon Forbidden West (et très probablement du futur God of War. Les seuls studios internes qui mettent (je trouve) ceux de Sony à l'amende, c'est Turn10 et Playground Games, mais malheureusement, ce n'est pas demain qu'on jouera à leurs jeux...
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Blackninja
Blackninja
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Flight Simulator, Forza Horizon et Halo cette année et on risque de voir Wolfenstein 3 en plus de Psychonauts (multi ok, mais inclu D1 dans le GP ça compte^^)et si on rajoute la quantité astronomique de jeux tiers à sortir on ne risque pas de s'ennuyer cette année.
Alors y a mieux c'est sur mais en attendant, le temps de jeu des joueurs n'est pas extensible à l'infini et moi ça me va.
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Just Do It!
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Tout ça un an ou pas loin après la sortie de la console... Pour les early adopters qui veulent des exclus, ça demande de la patience. Quand tu vois certains qui en sont soit disant à regretter l'achat de la PS5 parce que "s'ils avaient su, ils auraient fait les exlcus sur PS4"...
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Blackninja
Blackninja
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C'est les même joueurs que sur PS2?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Les joueurs PS2 n'ont pas acheté la PS3 avant longtemps, il n'y avait pas de jeux. #haze ;p
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Blackninja
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Je parle de ceux de la ps1 à la 2 bien sûr.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7487 Jours
C'était un peu la même niveau jeux...

Et pour revenir à MS, Flight Simulator est un jeu incroyable visuellement mais je pense que beaucoup vont déchanter parce que ce n'est pas vraiment un jeu vidéo. Du coup, vitrine techno ok, mais ça n'en fera pas un système seller. 
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Blackninja
Blackninja
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Clair que la PS2 niveau jeux exclu il a fallu attendre un looooong moment également;

Pour FS pas mon style de jeu, mais il fera surement un carton sur le GP mais comme Returnal ... personne ne pourra le finir 🤪
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3966 Jours
Y'a rien à finir de toute façon non? Comme dit drift, c'est plutôt un vrai simulateur qu'un réel jeux-video. En vrai c'est plutôt ennuyant une fois passée la prouesse technique si on n'est pas fan d'aviation.

Je retesterai sur le gamepass, mais j'avais testé chez un pote pour voir des points d'intérêts proche de chez nous et c'était chiant rien que pour s'y rendre. C'est terriblement lent.

J'aimerai vraiment un mode arcade pour voltiger et aller beaucoup plus vite sans contrainte physique.
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Kayjiro
Kayjiro
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Posté par Blackninja
le temps de jeu des joueurs n'est pas extensible à l'infini et moi ça me va.
C’est même pas la peine d’installer Flight Simulator, si il y a bien une simulation (très exigeante) qui prend énormément de temps à apprivoiser , c’est bien celui-ci...
La déception risque d’être hard pour beaucoup !
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bof
bof
Inscrit depuis 7546 Jours
Posté par Driftwood
Il me semblait que les critiques récentes envers MS (et par récentes j'entends ces derniers mois) tenaient plutôt à l'absence d'exclusivités fortes dans leur catalogue pendant les 8 premiers mois (voire plus) plus qu'à leur annonce initiale de ne pas abandonner la génération précédente.
Le manque d'exclusivités est un autre problème passablement discuté sur le topic Xbox, mais je fais personnellement référence à la période durant laquelle MS a annoncé sa stratégie cross gen (janvier 2020 via Matt Booty à l'époque). Xbox s'est largement fait descendre pour avoir été honnête, alors que Sony est globalement très épargné pour avoir été malhonnête.
Mais en attendant, il y a quoi comme jeu exclusif Xbox qui tient la dragée haute à des titres du calibre de Horizon Forbidden West (et très probablement du futur God of War. Les seuls studios internes qui mettent (je trouve) ceux de Sony à l'amende, c'est Turn10 et Playground Games, mais malheureusement, ce n'est pas demain qu'on jouera à leurs jeux...
Horizon FW et GOW2 ne sont pas encore sortis (et on n'a encore rien vu du second cité), donc je trouve la réflexion étrange. Est-ce que tu parles uniquement de l'aspect technique? Si tel est le cas, je pense que des studios comme The Coalition, Turn 10, Playground, ID Software et Ninja Theory (mais leurs budgets sont plus restreints) n'ont rien à envier à Guerrilla, Santa Monica ou Insomniac. Naughty Dog restent selon moi au-dessus dans certains domaines (narration, animation, fluidité de l'action...), mais aussi parce qu'ils bénéficient de moyens très élevés.

A part ça, le prochain jeu de Playground (FH5) sortira selon toute vraisemblance en fin d'année, donc non, on n'aura pas beaucoup à attendre.

De plus, s'il y a un jeu qui met quasiment toute l'industrie à l'amende (graphiquement parlant), c'est peut-être Flight Simulator, à sortir sur Series d'ici max trois mois. Mais bon, ce n'est pas un TPS narratif avec de zolies cinématiques donc ça ne compte pas.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de voir MS revenir à la charge avec une grosse ambition. Les studios internes de Sony ont toujours servi d'exemple et je pense que l'émulation ainsi créée sera fortement bénéfique à nous autres joueurs (pareil au niveau hardware, d'ailleurs).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7487 Jours
Un an pour sortir une exclusivité de poids sur sa machine pour Playground, je suis désolé si je trouve ça long. Je ne mettrai pas non plus The Coalition au niveau des gros studio Sony, Gears n'est plus un mètre étalon depuis longtemps, même s'il reste propre, et pourtant on parle d'un jeu couloir. Quant à FS, ce n'est pas vraiment un jeu et je doute que la majeure partie des possesseurs de Series y consacre des dizaines d'heures une fois passée la curiosité d'y jeter un œil. Je trouve ça très bien qu'il y ait des titres de ce genre, mais il s'adresse à un public niche qui n'est pas forcément sur console à la base. Alors je ne doute pas qu'il aura du succès à sa sortie sur le GP, ou que toi tu te vois déjà y passer des heures et des heures, mais j'ai beau apprécier y faire un tour une fois de temps en temps, je peux difficilement le mettre au même rang que ce que fait la concurrence en termes d'exclu. Mais bon tu vas ironiser que c'est parce que ce n'est pas un TPS narratif et blablabla, comme si c'était une mauvaise chose. Bethesda ne sort quasiment que des jeux à la première personne qui font soit dans le shoot bourrin, soit dans le RPG, et ça n'est pas une tare pour autant. 
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PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

bof
bof
Inscrit depuis 7546 Jours
Qu'est-ce que tu dois penser de Polyphony, qui mettra au moins cinq ans à sortir le prochain GT (alors que Playground prend trois ans pour FH5 et qu'ils ont sorti un épisode tous les deux ans sur One)! Ce studio est sans doute l'un des plus compétents et des mieux gérés de tous les XGS.

Pour le reste, puisque ton point de comparaison va au-delà de l'aspect technique, ça reste très subjectif. J'estime pour ma part que des jeux comme les Spider-Man ou le premier Horizon n'ont rien d'exceptionnel. Les dernières productions de Santa Monica ou ND sont bien au-dessus. Et j'aimerais beaucoup que Sony prennent quelque risque sur ses grosses productions, à l'image d'un Sea of Thieves ou d'un Flight Simulator chez Xbox. Selon moi, ça manque vraiment de AAA différenciants. Ils ne se donnent même plus la peine de proposer du multijoueur (celui de TLOU était pourtant très bien)... La "niche" a du bon, parfois (et elle peut se transformer en succès massif comme pour SoT)!
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Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 5943 Jours
C’est quoi le risque avec Flight Simulator  ? De voir sa sortie disponible sur Xbox, il ne faut pas oublier une chose, cette licence existe depuis belle lurette sur PC, c’est tout simplement un nouvel opus bien plus avancé techniquement...
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YukiNoSai
YukiNoSai
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Pourtant rien que sur le début de vie de la PS5 la variété est bien présente. De la plateforme pour toute la famille avec Sackboy et Astro, une nouvelle licence basée sur le multi avec Destruction allstars, des jeux un peu plus difficiles d'accès avec Demon's souls et Returnal, un open world à licence grand public avec Spiderman, du shoot/plateforme grand public avec Ratchet qui arrive la semaine prochaine etc. 

Pour ce qui est du multi, je n'ai pas le sentiment que ça manque réellement à la grande majorité des joueurs qui ont fait the last of us 2, god of war, spiderman etc. Je me rappelle même une époque ou ça avait plutôt tendance à râler car justement chaque nouveau jeu solo essayait d'incorporer du muilti, qui au final était assez mal fichu et vite délaissé par les joueurs.
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PSN : Yuki_No_Sai

bof
bof
Inscrit depuis 7546 Jours
@Kayjiro
Même sur PC, ce n'est pas du tout un jeu qui va de soi en 2020 avec une telle ambition technique et un tel budget. C'est assez "niche", comme le dit Drift. D'ailleurs, Spencer avait bien dit que ce jeu pourrait difficilement exister sans le Game Pass. Comme un Gears Tactics, d'ailleurs.

@Yuki
Tous les premiers jeux que tu cites sont des moyens budgets. Je parlais des grosses productions, qui cochent bien les cases. Mais on devrait avoir des annonces intéressantes cet été. Et je ne dis pas que Sony doit proposer du multi pour tous leurs jeux. Mais là, ils semblent avoir quasiment démissionné... Au moins, il y a eu une annonce de coop pour HFW et c'est déjà une bonne chose.
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cryoakira
cryoakira
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Posté par bof
Et je ne dis pas que Sony doit proposer du multi pour tous leurs jeux. Mais là, ils ont démissionné...
C'est peut être tout simplement un choix stratégique, celui de laisser les tiers assurer l'offre Multi sur la machine et de se focaliser sur le "Solo only" que de moins en moins de gros studios privilégient. Un peu comme quand MS avait fait le choix stratégique d'appuyer son offre d'exclus sur des studios tiers plutôt que des studios internes (très payant au lancement de la 360)


Et en l'occurrence, je dirais que le choix de Sony, jusqu'à maintenant, paie plutôt bien. Leurs jeux solos cartonnent bien, répondant à une demande du public. Et les jeux multi qui marchent le mieux sont tous issus de studios tiers. (Fortnite, GTA, CoD, Bf, Fall Guys, R6, Destiny, Valheim...). Est-ce qu'investir massivement sur ce terrain leur rapporterait vraiment plus ?

MS a fait beaucoup d'effort en la matière et à part Sea of Thieves, je ne suis pas certains que cela ait tant payé que ça. Ils n'ont pas actuellement de jeu multi qui "strike gold". Cela peut venir, mais c'est intrinsèquement bien plus difficile sur du Multi que sur du solo, ne serait-ce que parce que l'engagement des joueurs à long terme est plus fort. Après, c'est sûr que quand on y arrive, c'est le jackpot.
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