GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.playfrance.com/news/ps3-139614151-Infos...
Impressionant tout ça, mais représentatif de sa puissance?
Inscrit depuis 8124 JoursPuis bon vu la qualité là, faudrais voir ça en vidéo.
Inscrit depuis 8314 JoursC'est surtout le jeu de F1 qui m'impressione. La gestion de l'éclairage à l'air sidérante de réalisme, le pneu est magnifique et là c'est censé être ingame. Enfin bon, c'est vrai que la qualité des screens est un peu faiblarde.
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 7710 Jourshistoire d'éviter les embrouilles - cet avis n'est pas valable que pour la PS3
Inscrit depuis 8334 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursJ'en déduis qu'il pourrait y avoir la même différence de qualité entre ces images PS3 présentées ingame et le rendu réel sur la TV HD de monsieur tout-le-monde... Bien entendu je ne le souhaite pas, car je pourrai bien acquérir une PS3 dans un an, mais je me méfie beaucoup de Sony, étrange non ?
Inscrit depuis 8228 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7820 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 8280 Jourshttp://www.villepin-2007.net
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/ps3-les-jeux-en-images-act...
Oblivion (merci speedtree)
Level 7 - 12 quêtes terminées - 20heures de jeu
Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Inscrit depuis 7439 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7439 JoursIl doit être quand même dommage de ne pas profiter à plein de la puissance de la 360. Et encore moi je n'ai que l'écran LCD (j'ai eu la chance de l'obtenir à bas prix), je n'ai pas le home cinema qui est sensé aller avec !
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/ps3-les-jeux-en-images-act...
J'ttends avec impatience un Crimson Skies 3 sur 360, une giga bombe en puissance ^_^
Pour MotorStorm, je n'y crois pas une seconde, trop parfait tout ça pour être en temps réel.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8321 Joursun jeu PS3 enfin présentable,?
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-286433.html
Oblivion (merci speedtree)
Level 10 - 12 quêtes terminées - 20heures de jeu
Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Inscrit depuis 8314 JoursRatchet and Clank, magnifique au passage:
http://ps3.qj.net/uploads/articles_module/12510_cl...
http://ps3.qj.net/uploads/articles_module/12510_cl...
http://ps3.qj.net/uploads/articles_module/12510_cl...
http://ps3.qj.net/uploads/articles_module/12510_cl...
Motor Storm. Oula, c'est là qu'on voit le gros coup de bluf de l'E3, c'est nettement moin beau voire banal. Attendons d'en voir plus:
http://ps3.qj.net/uploads/articles_module/12510_mo...
Inscrit depuis 7524 JoursDans un petit mois on sera peut être fixe avec des videos qui montrent vraiment quelque chose de concret.
Inscrit depuis 8296 Jours