GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 8300 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7410 Jours-
Inscrit depuis 7565 Joursun jeu PS3 enfin présentable,?
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-286433.html
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8321 JoursOblivion (merci speedtree)
Level 10 - 12 quêtes terminées - 20heures de jeu - difficulté 3/4 -
Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Inscrit depuis 8320 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 7710 Jourscombien de développeurs / éditeurs ?
combien de kit par développeurs / editeurs ?
pourquoi pas 100 000 kits ?
Inscrit depuis 8123 JoursBon ok c'est carrement merdique comme blague...
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
-
Inscrit depuis 7565 Jours;)
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://psp.ign.com/articles/699/699318p1.html
Inscrit depuis 7710 Jourshttp://xbox360.ign.com/articles/699/699522p1.html
Inscrit depuis 7518 Joursvoici 2 liens montrant des vidéos (de qualité médiocre) prises au camescope lors de la présentation de certains jeux au GDC 2006.
http://www.youtube.com/watch?v=w-mdTa__Ox0
http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=2AK7XUQRM6B8Y0F...
Inscrit depuis 7977 Jourshttp://ga-forum.com/showthread.php?t=92989
Inscrit depuis 8321 JoursJe ne sais pas trop quoi penser! IL faut je crois effacer définitivement les videos de l'E pour pouvoir dire "il y a du potentiel"....Mais la transition est dur, surtout avec motorstorm.
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 15 - 19 quêtes terminées - 34heures de jeu - difficulté 3/4
Inscrit depuis 8295 JoursMusimon a enfin reçu son cadeau de noël ^^
Bienvenue en 2006 Musimon :D
Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7439 JoursEn revanche j'ai noté que lorsque le buggy repassait doucement sur les endroits où il avait fait une trace dans la terre, les pneus s'enfonçaient dans ces traces. Là c'est un effet de gestion de la physique qui fait vraiment next-gen ! Concernant les traces de boue sur le camion créées par la moto, c'est un peu le moins que l'on attend de ce genre de jeu de course qui se passe dans une terre plutôt boueuse avec la puissance des consoles actuelles.
J'aimerai savoir ce que devient Grand Raid Offroad sur 360...
Inscrit depuis 7921 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/la-ps3-a-plus-de-499-euros...
Ourgl.
Trop au lit pour être au net.
Inscrit depuis 7461 JoursJe crois que je vais rester sur ma 360, je n'ai pas -pour l'instant- besoin d'un lecteur blu-ray.
Halo3 sera le meileur jeu au monde...
-
Inscrit depuis 7565 JoursJe crois que je vais aussi rester sur ma 360, je n'ai pas - pour l'instant- fini mes jeux :p
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7530 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible