GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 16 Heures)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 16 Heures)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 17 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 17 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 18 Heures)
face2papalocust Changement de piste audio sur les vidéos Youtube ça date de longtemps? (il y a 1 Jour)
Blackninja @TheDud: terminé hier soir, j’ai adoré. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7170 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7475 Jourscitation: "As Jack mentioned in the interview with Geoff, this franchise is not LA Noire, but something all new"
voilà, tout est dit, quelque chose de tout nouveau.
Flatout: welcome to the total bordel!
Inscrit depuis 7018 JoursLe blog officiel Playstation américain annonce en effet par l'intermédiaire de Ryan Hamlyn de Sony que la version américaine de Lair vient de terminer la phase de développement et qu'elle passe dorénavant à l'étape suivante : la production.
Le jeu sortira donc bien aux Etats-Unis le 14 août prochain, et nos amis « ricains » seront donc les premiers servis.
Ryan Hamlin annonce par ailleurs que la localisation du jeu pour l'Europe, le Japon, la Corée et les autres territoires concernés est toujours en cours.
Inscrit depuis 7158 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm et Calling All Cars.
Inscrit depuis 6899 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 8274 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 7158 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm et Calling All Cars.
Inscrit depuis 7158 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm et Calling All Cars.
Inscrit depuis 6899 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 7662 Joursje voulais télécharger la démo de bladestorm mais impossible.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7158 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm et Calling All Cars.
Inscrit depuis 7170 Jours1 er jeu ps3 non région-free c'est partie!!!
ça à voir avec hard boiled du collector mais même l'édition sans est region-locked
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7735 Joursje voulais télécharger la démo de bladestorm mais impossible.
Un sous N3, vraiment moche.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7662 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7499 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7158 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm et Calling All Cars.
Inscrit depuis 7089 JoursConsole free, qu'on nous à rabaché durant 1 an ...
Edit, comment peuvent'ils le faire no-free, étant donné que la console, est free d'origine ?
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 6899 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 7089 JoursAvant hier soir, j'ai péte un cable sur MGS.
Resultats, j'ai un peu envoyé baladé ma manette PS3 sur la chaise, manque de pot, j'en ai cassé le capteur bluetooth .. argggg!! dire que mes manettes 360 ont volé pour X et Y raison dans ma chambre, et sont toujours entiére, 50 euros pour ça ..
Pufffff, quesque ça va donner sur un Street fighter ..
Si on ne peut plus se défouler sur son PAD, cela en devient vraiment du n'importe quoi ..
@Shura, pas sur, si tu as une console free, alors les zones sur les jeux tu t'en fou, mais pour la 360, regarde pour ceux qui prennent sur Play asia .. sinon on se casserait pas la tete ??
DOnc c'est un peu con de zoné un jeu quand on sait que la ps3 est free ??!! non
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 7170 Jourson en sortira jamais de ces zones à la co**. =(
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7521 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7089 JoursPuff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 7302 JoursMais enfin, un bon pad doit résister à un jet violent, c'est le B A BA, quoi !
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 8150 Jours
Inscrit depuis 7158 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm et Calling All Cars.