reneyvane Yakuza Kiwami 3 & son extension Dark Ties auront droit à une démo qui permettra d'essayer l'un comme l'autre, elle sera disponible demain, Jeudi 21/01 à 6H00, .https://shorturl.at/DdBxc (il y a 22 Heures)
Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7060 Joursoublie pas assassin creed (enfin si il est pas retardé)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 7409 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8164 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
-
Inscrit depuis 7409 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6682 JoursJe ne fait pas mon pro sony sa m'énerve quon dise que la ps3 n'ent vaux pas la peine pas de jeux, c'est faux elle a de superbe bon jeux pour sa 1 année comme la .360 ou méme la wii.
Donc moi je dit que la fin d'année vas ètre rude pour les consoles ps3 et 360...
^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odessey etc etc^^
-
Inscrit depuis 7409 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7192 JoursEncore une fois, des studios comme Bizarre qui développaient des titres pour le lancement ont reçu le kit de développement définitif (avec le CGU) en aout (et ceux avec le tricore en juin). Sur PS3, ils étaient moins à la bourre.
La PS3 a peut-être des jeux superbes (Heavenly Sword) mais des supers jeux avec un bon gameplay, c'est moins net. Peut-être que je vais complètement craquer sur killzone 2 s'il est très beau avec un gameplay réussi, mais pour le moment, même à 400 roros, je ne la trouve pas très tentante, puisque je ne suis pas intéressé par le lecteur BR.
Pour AC, Ubi ne fait pas d'étincelles sur PS3 jusqu'à présent, donc il faut espérer pour les propriétaires de ps3 que ça sera leur premier jeu identique sur les deux machines.
Graphics whore !
Inscrit depuis 8164 Joursidem pour kameo qui proposait une excellente réalisation (d'ailleurs, comme de jeux de plateforme lui étant supérieurs a-t-on vu sortir depuis ?) allié à un gameplay solide.
Inscrit depuis 6682 JoursJe vous tiendrais au courant mon frère a une 360 et il vas acheté call of duty 4 pareil pour moi qui possède une ps3. on testeras les deux version.
Je viens d'etre scotcher devant ca!!!!!
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/gran-turismo-5-en...
^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odessey etc etc^^
Inscrit depuis 7060 Joursla ps3 ça sera mieux demain.
ps: c'est Lost Odyssey
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7192 Joursbaalim, je suis fan de PGR3 !
Raito, si ton frère et toi êtes chez vos parents, je comprends mieux pourquoi tu as racheté une ps3 puisque lui a déjà une 360
Graphics whore !
Inscrit depuis 6682 Jours^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^
Inscrit depuis 7092 JoursPour COD4, je sais pas, j'ai le pressentiment qu'il va être mieux sur PS3... ^___^ m'enfin, on est d'accord que pour qui possède déjà la 360, ça va être dur d'acheter en plus la PS3 pour COD4, à moins que le jeu sur 360 soit en 320X200, et tourne à 10 fps...
Moi je me dis que je craquerai peut-être pour Killzone2, MGS4, FF13,... à part ça, rien d'autre ne me vient à l'esprit... la suite de ICO éventuellement, GOD of War 3...
Inscrit depuis 7410 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8163 JoursEdit: Arf, la news était déjà postée voir message de baalim.
^v^
Inscrit depuis 7389 JoursEdit: Arf, la news était déjà postée voir message de baalim.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6979 JoursSaleen ...
Inscrit depuis 7048 JoursPour moi il sera le miens sur PS3 en tout cas.
Pseudo PS3= KENDARfr
Jeux PS3: Warhawk
Jeux a venir: Home, NFSPS, COD4 et GT5 prologue!!!
Inscrit depuis 7625 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8164 Joursle compte rendu pré-E3 d'ign et autres indiquait que le rendu était bien meilleur sur 360 que sur ps3 mais, il y a quelques semaines, des photos soit disant "leakées" permettaient de voir une version ps3 plus aboutie graphiquement que la version 360.
bref, on peut encore prendre les paris ;)
-
Inscrit depuis 7409 JoursEt que, et je me répète, ceux qui ont vu les 2 versions ne tiennent pas le même discours que toi.
MAis au final, on verra bien quand ca sortira pour de bon.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7192 JoursJe crois avoir lu la même chose que zorga. Mais bon, je ne prendrai pas une ps3 pour les jeux multi mais pour les exclus. J'ai pris la 360 pour PGR3 et Gears qui n'est arrivé qu'un an plus tard.
Le Killzone 2 me ferait probablement le même effet s'il n'incarnait pas pour moi le foutage de gueule permanent de Sony vis-à-vis des joueurs.
Graphics whore !
Inscrit depuis 8164 Jours-
Inscrit depuis 7409 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7248 JoursBannissez moi tout ça !!!