PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7194 Jours
Ha ha :D

T'es en forme ce soir ^^ !

Si on pouvait continuer cette discussion dans la partie technique :)
En réponse à

F.Fontaine :"Je vous prie."

crcoolme
crcoolme
Inscrit depuis 7269 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Trouver sur internet en 2 seconde

Requirements for the label “HD ready”
A display device has to cover the following requirements to be awarded the label “HD ready”:

Display, display engine

a. The minimum native resolution of the display (e.g. LCD, PDP) or display engine (e.g. DLP) is 720 physical lines in wide aspect ratio.
Ca, ca fait dire que ta dalle LCD doit faire du 720
Video Interfaces

b. The display device accepts HD input via:
i. Analog YPbPr “HD ready” displays support analog YPbPr as a HD input format to allow full compatibility with today's HD video sources in the market. Support of the YPbPr signal should be through common industry standard connectors directly on the HD ready display or through an adaptor easily accessible to the consumer; and:
Ca fait dire qu'il faut du YUV
c. DVI or HDMI HD capable inputs accept the following HD video formats:
i. 1280x720 @ 50 and 60Hz progressive (“720p”)
ii. 1920x1080 @ 50 and 60Hz interlaced (“1080i”)
ca fait dire que ca doit marcher si sur la prise HDMI j'envoie du 720p ou du 1080i. Mais ce n'est pas en rapport avec la dalle qui elle t'affiche l'image

et plein d'autre truc
d. The DVI or HDMI input supports copy protection (HDCP)

The following technical references apply:

DVI: DDWG, “DVI Visual Interface”, rev 1.0, Apr 2, 1999 as further qualified in EIA861B, “A DTV Profile for Uncompressed High Speed Digital Interfaces” May 2002, furthermore allowing both DVI-D and DVI-I connectors, requiring compliance to both 50 and 60Hz profiles, and requiring support for both 720p and 1080i video formats.

HDMI: HDMI Licensing, LLC, “High-Definition Multimedia Interface”, rev.1.1, May 20, 2004

HDCP: Intel, “High-Bandwidth Digital Content Protection System”, rev 1.1, June 9, 2003

(NB: on DVI HDCP rev 1.0 will apply)

YPbPr: EIA770.3-A, March 2000 <check pending on version of this specification>, with the notice that the connectors required may be available only through an adaptor.
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7194 Jours
Sur le bon topic, merci :)
En réponse à

F.Fontaine :"Je vous prie."

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7156 Jours
Posté par Driftwood
Tu t'es pété une dent ?
Oui, merci ! J'ai ri ! Mon 3ème fou-rire après Desperate Housewives :D
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

gameslike
gameslike
Inscrit depuis 7947 Jours
Posté par raito89
Le hd ready sa veux dire???fait écris sur la télé.


Drift répond toujours au quart de tour ^^. Au moment où je pensais la même chose, je lis un poste plus bas et hop :
Posté par Driftwood
Tu t'es pété une dent ?
En réponse à

^v^

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7193 Jours
Faut avouer que celle-là, elle est vraiment bonne!! ^^
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

baalim
baalim
Inscrit depuis 7948 Jours
Bonne nouvelle pour les fans de warhawk, une extension est prévue pour décembre avec notamment l'ajout de dropships:

http://www.joystiq.com/2007/10/18/warhawk-fl0w-exp...

Comme à l'accoutumé, c'est aux dirigeants de sony que l'on doit les déclarations les plus stupides concernant sony...

pour Tretton, la situation est merveilleuse car, grace à la baisse, vous pouvez vous acheter une ps3 + une PS2 (oui, vous avez bien lu) et vous n'avez pas à lui prendre la tête sur la perte de la BC.

j'en ai rêvé, sony l'a dit...

http://www.joystiq.com/2007/10/18/tretton-financia...
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7193 Jours
Rooo, les gros malins, ils essaient de vendre des PS2! Tu m'etonnes, ca, ca doit leur rapporter, contrairement à la PS3!
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Sammy
Inscrit depuis 6972 Jours
Mais quelle andouille ve gars c'est pas possible....
En réponse à
palamede
palamede
Inscrit depuis 6976 Jours
En même temps, c'est un post à trolls, ça, comme celui que j'ai posté avant hier.
En même temps, Sony, c'est une boîte à trolls, aussi, faut dire. Et des gros ! Y'a de quoi faire des boss de fin de niveau pour tous les beat them all jusqu'à la fin des temps, avec leur staff.
En réponse à

Graphics whore !

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7948 Jours
Remarque, la PS2 est une sacré roue de secours pour la PS3! Difficile à dire si sony avait totalement stoppé la ps2 comme l'a fait microsoft avec la xbox, de penser que cela eut changé quelques choses aux ventes de la Pihesstruie.
Mais le succés de la Wii, va redynamiser éventuellement les portages et les créations sur ces deux supports(Wii et ps2)! Une sacré mane pour les développeurs...et pour sony!

Bref, tout ça pour dire que l'on va entendre parler de la ps2 encore lontemps.
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7885 Jours
Jusqu'à ce que la next-gen commence ? ^^

---> [ ]
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7948 Jours
Tes posts sont de plus en plus courts ^^ Tu économises les touches de ton clavier!

Sinon je ne m'engagerai pas sur ce débat! :p
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

baalim
baalim
Inscrit depuis 7948 Jours
toujours aussi passionné par la wii ?

En vrac, le trailer de lost planet PS3, du nouveau Dark void (ps3/360)

http://www.gametrailers.com/player/26659.html

http://www.gametrailers.com/player/26665.html

voir topic x360 pour les trailers des jeux xla ;)
En réponse à
KENDAR
Inscrit depuis 6832 Jours
Démo de GT5 prologue a télécharger sur le store JAP (736mo);)
En réponse à

Pseudo PS3= KENDARfr
Jeux PS3: Warhawk
Jeux a venir: Home, COD4 et GT5 prologue!!!

baalim
baalim
Inscrit depuis 7948 Jours
hop, en téléchargement, ça me fera patienter en attendant mon PGR4 ;)
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7173 Jours
Posté par KENDAR
Démo de GT5 prologue a télécharger sur le store JAP (736mo);)
Niquel, ce soir je la prends direct.
En espérant y comprends quelque chose ;p
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!

baalim
baalim
Inscrit depuis 7948 Jours
tu n'auras pas trop de mal ;)

je me réjouis à l'avance à l'idée d'imaginer la tronche de ceux qui critiquaient l'aliasing de PGR4 et qui voyait en ce GT5 le maître étalon du genre.

le jeu est un véritable festival d'aliasing et risque de décevoir grandement ce qui pensaient que GT HD serait visuellement largué.

si l'on rajoute de légères pertes de vsync ici et là, une absence totale de dégats ainsi que des textures globalement médiocre, il y a de quoi être déçu.


là, je m'étrangle un peu !

http://www.gameblog.fr/news_2775_sony-fait-des-cad...

sony fait un geste pour les acheteurs du starter pack mais laisse crever les premiers acheteteurs ^_^"
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7885 Jours
C'est vrai que sur les dernières vidéos postées ce matin, ça fait vraiment super aliasé. oO

Même dans le mode où on voit la voiture seule dans un décor et où il n'y a pourtant aucune physique ni rien à animer à part deux papillons, les courbes des voitures sont super moches, ça aliase un max.

C'est quand même décevant pour un produit made in Sony par un des studios les plus doué niveau technique.
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7409 Jours
Et encore sur les videos, je trouve le jeu plutôt flatteur que en réalité.
Car en HD en "réel" tu remarques des trucs pas très glorieux pour un titre de cette ampleur.

Du style dans le garage avant de lancer une partie ou tu vois les mécanos qui trifouille la voiture, tu peut apercevoir des textures en fond (style les logos de marque) clignoter comme à la bonne vielle époque ^^ !
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

baalim
baalim
Inscrit depuis 7948 Jours
j'ignore ce que ça donne en vidéo mais je peux t'assurer, qu'à l'écran, on est vraiment pas loin de GT HD.

la gestion des lumières est décevante, le décor inexistant (bon, ok, c'est suzuka mais il ne tenait qu'à eux de choisir un autre circuit), l'aliasing est aussi présent sur la route que sur les décors extérieurs ou les voitures.

j'arrive pas à comprendre que cette série fasse un tel surplace.
bon, maintenant c'est sur, j'attends TDU2 comme un fou.
En réponse à
baalim
baalim
Inscrit depuis 7948 Jours
bon, visiblement, on a pas les mêmes yeux que les autres... cela dit, je m'attendais à ce genre de fanatisme.

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessa...
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7409 Jours
Bah en même temps c'est un peu normal, sans être méchant ceux qui ne possède QUE la ps3 ont tendance à trouver le moindre jeu très bien réaliser, comme un truc de ouf qui déchire la gueule et qui n'a jamais était créer avant et tout le bordel.

Le jour ou la PS3 (et j'espère que sa sera le cas quand même) aura de nombreux bon jeux, je pense qui relativiseront les choses... la pour eux, c'est nouveau ^^
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

baalim
baalim
Inscrit depuis 7948 Jours
tu as probablement raison mais faut vraimentr avoir évité tous les sites qui postent des vidéos HD, tous les magasins qui font tourner des démos etc.

bref, je suis salement déçu du rendu qui restait la seule chose ou j'attendais encore polyphony au tournant.

question apparemment stupide mais quelqu'un saurait-il comment contacter le service client de sony par mail ?

le seul que j'ai pu trouver est "relations.consommateurs@eu.sony.com"
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6844 Jours
rendezmoimes200euros@sony.com. ^^
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Sony aurait réglé les défauts du VRR de la PS5. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Pour faire suite à l'impressionnante vidéo technologique sur The Witcher 4, Digital-Foundry a interviewer des membres de CD-Projekt et d'Epic. (48 minutes) [url] (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 6 Jours)

  • GTB

    GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 6 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Star Overdrive et un avis

  • Jeudi 19 juin 2025
  • Driftwood

Première série de vidéos Switch 2

  • Jeudi 19 juin 2025
  • davton

GSY Review : Siren's Rest

  • Mercredi 18 juin 2025
  • Driftwood