GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Semaine)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
la dreamcast en est un bon exemple je trouve : <-> peu de ventes <-> peu de jeux tiers <-> mauvaise image <->
Canada is a nice country!
Pourtant resistance n'a rien a envié a halo 3 même si resistance n'a pas d'hdr (il utilise un MDR ) et n'utilise pas non plus le streaming de texture (contrairement a ratchet ) . je pense qu'on aura bientot des screens de resistance 2 , la on verra si la ps3 a une grosse capacitée d'évolution ou pas
sinon le gros problême de halo 3 c'est l'equipe qui fait le jeu ,bungie est un peu perdu des qu'ils sont pas sur un cpu x86 avec un archi mémoire un peu exotique (edram )
Je sais pas si vous vous souvenez de l’article de Stef Bagol d’y a 1 ou 2 mois ( trouve plus le lien ni plus sur du nom du mec :/)
Bref il parlait d’une possible grosse perte d’argent par crosoft avec l’offre d’une 360 à 100$ et juste compensé par une augmentation de 4% de la royaltie sur les jeux
Pour ca ils attendraient encore une diminution du coup (prévue pour le 3em trimestre2008)
Le pari est gros mais jouable d’après crosoft
Plus de machines plus de jeux vendus plus de titres exclusifs etc etc
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
quant aux éternelles références à KZ2 et Uncharted, je m'étonne, une fois de plus, qu'autant de diseuses de bonne aventure soient capables de les comparer à des jeux sortis alors qu'on a pu voir un ou deux pauvres niveaux en vidéo... m'enfin, ça rappelle la hype bidon autour de Heavenly sword.
enfin, au lieu d'ironiser sur les "dreamcasteux", il aurait été nettement plus intelligent d'acheter cette dernière merveille de sega au lieu de se ruer sur une machine qui allait devoir attendre deux ans avant d'avoir une ludothèque correcte.
comme tout le monde sait bien que les jeux sont toujours qualitativement homogènes :/
quand tu as joué a gow , tu as compris direct que tu avais une bombe entre les mains non ?
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessa...
bref, je sais peut être si le jeu semble bon mais je n'ai aucune assurance que tout le reste du jeu sera du même calibre.
à vrai dire, sur les quelques jeux que je possède, je ne crois pas qu'il existe un seul jeu dont les niveaux sont de la même qualité.
du coup, je réserve mon avis sur ce Uncharted dont on nous balance régulièrement les mêmes niveaux et phases de gameplay.
Ce que je vois me semble certes joli mais également un peu mou.
Par contre pour Uncharted drake, faut arrêter, c'est surtout du mass poly pour les persos et des texture haute resolution avec une belle feature HD ce sont ces points fort par contre on va vite l'oublié quand Assassin's Creed va débouler, techniquement ils lui sera au-dessus je pense, Niveaux décors et champs de vision c'est le jour et la nuit, affiché un tels rendu détails avec un environnement 5 fois supérieurs il y a pas photo, tu lui rajoute la gestion d'une foule de 120 personnes etc...
C'est un debat sans fond toute façon dire qu'il n'y pas ca sur tels ou tels console, c'est sous estimé les consoles de leurs potentiels.
Tha Blue Herb.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Tha Blue Herb.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Tha Blue Herb.
Moi je ne dis qu'une chose ! J'attends QUE ça de m'acheter une PS3 !! VRAIMENT ! Mais pas là... pas avec le peu d'attrait qu'elle a alors que je possède une 360. J'attends QUE ça de me prendre une mega baffe ou insérant MGS4 ou Killzone2 ou FFXIII... vraiment ça me tarde ! Mais je dois encore attendre... mais ça ne me dérange pas du tout d'attendre, j'ai de quoi faire sur ma 360 (tant qu'elle ne tombe pas en panne), ça me donne un peu plus de temps pour économiser, et en dernier, ça laisse le temps à ma femme de se faire à l'idée d'avoir 2 consoles qui trônent à côté de la TV... ^_____^
on calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Par contre c'est vrai que ça manque un peu de fun, la scène a un côté "hâché" qui, sans être complètement désagréable, ne semble pas d'un gameplay extraordinaire. J'ai aussi l'impression étrange que le scooter n'est pas vraiment sur l'eau. À part ça, d'un point de vue purement technique on tient peut-être enfin une sacrée performance. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
http://www.gametrailers.com/player/26714.html
tain le moteur physique
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Ils doivent avoir de grandes réunions : "maintenant les gars, c'est pas tout ça, mais faut qu'on trouve notre concept de niveau de merde ! Oui Mike ? Un niveau à jetski où on doit passer dans des anneaux ? Pas mal ! Avec le moteur physique utilisé pour la conduite de la Jeep ? Parfait, ça va être pourrave, emballé c'est pesé"
Graphics whore !
en plus une caisse de gt fait le double de polygone niveau modélisation que la concurence
Pour le moteur physique, je suis moyennement d'accord aussi quand on voit la démo et le côté très permissif de la conduite, sans parler des collisions. Bref, selon moi il reste beaucoup de boulot à Polyphony pour que leur jeu soit au top dans tous les domaines.
Rien à dire sur le nombre de caisses en course et le 60 fps par contre, même si, (comme à la sortie de Forza 2) j'aime autant un jeu plastiquement parfait (modélisation, antialiasing, effets de lumière, décors fouillés et variés...) et en 30 fps avec une animation au poil qu'un jeu en 60 où certaines concessions sont à faire pour qu'il tourne bien.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Chaque machine a ses forces et ses faiblesses.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Pour le moteur physique, je suis moyennement d'accord aussi quand on voit la démo et le côté très permissif de la conduite, sans parler des collisions. Bref, selon moi il reste beaucoup de boulot à Polyphony pour que leur jeu soit au top dans tous les domaines.
Rien à dire sur le nombre de caisses en course et le 60 fps par contre, même si, (comme à la sortie de Forza 2) j'aime autant un jeu plastiquement parfait (modélisation, antialiasing, effets de lumière, décors fouillés et variés...) et en 30 fps avec une animation au poil qu'un jeu en 60 où certaines concessions sont à faire pour qu'il tourne bien.