Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
mocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
http://blog.us.playstation.com/2007/10/31/new-ps3-...
La fin d'année va être mouvementée! ;)
Ca ne veut rien dire...mais j'avais envie de le dire!
pas de pied, pas de cheval
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La fin d'année va être mouvementée! ;)
mocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Sur ce coup, personnellement j'apprécie cette pub d'un point de vue "Marketing", maintenant je trouve qu'elle arrive trop tard… mais dans un bon timing ;)
du coup, pour l'objectivité et/ou la véracité des infos, on repassera.
m'enfin, j'espère fortement que le jeu tiendra ses promesses et viendra rejoindra ma collection ;)
Les chiffres semblent laisser perplexe sur les différents forum.
edit : baalim, on a posté presque dans la même seconde, on est d'accord! :)
http://musimon.over-blog.com/
mocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Pseudo PS3= KENDARfr
Jeux PS3: Warhawk
Jeux a venir: Home, COD4 et GT5 prologue!!!
Mais bon, je ne vois l'interet de nous dire que le jeu prend 91% de la galette si ce n'est qu'ils veulent nous faire comprendre que ce jeu ne pouvait être fait uniquement sur ps3 et son blu-ray, qu'il est super bien, bourré a craquer etc...
Moi je me dit que si les gars arrivent en moins d'un an a remplir un blu-ray ca va pas être génial dans 1/2 ans. Ou alors, pire, je me dit que les gars sont des quiches en programmation.. et là on repart sur le sujet de la compression de données.
et puis de tout de facon, le discours que l'on nous donne en ce moment (celui qui à la plus grosse) reste assez inutile: un jeu et bien ou pas, génial ou pourrit quelques soit sa taille.
lapin chabaaaaaal !
Sony s'est trompé le Blu-ray ne suffit pas, il va falloir passer au support holographique! ;)
Pour le coup des 30% du Cell, c'est faux puisque le Cell tourne sûrement à fond (suffit de mesurer la conso électrique), par contre ils sont sûrement à 30% de connaissance de la façon de programmer pour PS3 , ce qui est différent…
D'ailleurs on peut donner un peu le même pourcentage pour la 360… ;)
Bref du beau PR comme en font beaucoup de dévs, mais je trouve que les dévs exclus Sony sentent le besoin d'en faire plus…que les autres.
D'ailleurs on peut donner un peu le même pourcentage pour la 360… ;)
Par contre pour ce qui est de l'exploitation de la 360, j'en suis moins convaincu et au contraire je pense que l'on entre-apercevois les limites de la console.
Enfin, je dirais que la console est tout juste mieux exploité avec des jeux comme COD4, mass effect, ou encore le déjà mythique assassin creed.
Mais apres çà? on va juste avoir de jeux plus fluide (COD4)? des titres mieux réalisés ou plus immersif (mass effect)? ou encore un mix de tout çà?
Fondammentalement, je pense que mieux que çà.. ce sera dur.
Enfin, je dirais peut être autre choses dans quelques mois apres les previews de GOW2..
lapin chabaaaaaal !
Mais les titres Multi ne sont pas ceux qui innovent sur cet aspect et cela est logique de par le multi-plateforme.
Donc AC et COD4 poussent au plus loin des méthodes qui ont fait leur preuve.
Un KZ2 est innovant techniquement parlant, tout comme Halo3 (si leur gestion de la lumière est en avance) et je pense qu'un Alan Wake risque de faire très mal…
Tout cela pour dire que l'on est loin d'avoir vu tout le potentiel de ces deux machines ;)
Sinon pour l'histoire de place, Genji 2 occupe 18 go de donné...j'ose imaginer le nombre de duplicata ou d'élements inutile foutu à l'intérieur, ca doit être le cas de pas mal de jeux sur BR autre que les pistes audio.
Tha Blue Herb.
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Tha Blue Herb.
C'est ce que je dis, le premier niveau est magnifique, beaucoups de détails mais le reste c'est souvent une montagne un peu de végétation qu'on survole, et c'est pas une armée vu du ciel, donc qui demande moins de polygones, même au sol on voit qu'ils ont pas des millions de polygones. Donc non pour moi Uncharted est plus impressionnant techniquement, c'est un peu comme un FPS, les détails sont plus proche donc demande plus de resource, comme plus de polygones pour ne pas paraître cubique ou des textures plus propre pour ne pas paraître sale , alors que Lair c'est toujours vu du ciel ou dans la globalité donc les textures, les arbres les ennemis n'ont pas besoin d'être énormément poussé.
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Drake est plus dans la cour d'un Gear de par la taille des maps qui n'ont pas une grande profondeur de champ, donc heureusement qu'il paraît plus "zoli", sinon j'explique pas comme on se serait bien marrer ;).
Edit: Juste pour rappeler que les FPS/TPS demande toujours plus de resource, y'a qu'à regarder Crysis. C'est ces types de jeux là qui démontrent la vrai capacité d'une machine. Ils poussent les détails, les textures, l'IA, l'éclairage le plus loin possible, c'est pour ça que je me suis manifesté, car je suis assez étonné que UDF n'utilise que 30% et Lair 50% et comme je l'ai dit j'ai le jeu et POUR MOI il n'utilise mais alors vraiment la puissance de la machine à ce point là.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Factor 5 a voulu être plus ambitieux (trop?), il recherchait un maximum la puissance de calcul du cell plutôt que son aspect graphique (1080p, distance,FX, dragons armé etc...) certes ca peut paraitre baveux tellements il y a bien plus d'élements à gerer qu'un UDF.
Je rajouterais vu que tu parle de texture poussé à gerer qui elle est plus lié à la mémoire qu'au proco.
Crysis c'est plus du middleware et pour l'instant ca reste un fantasme tant pour garder un 30FPS constant en very hight c'est une illusion.
Tha Blue Herb.
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Les nouvelles démos dispo dans les divers stores cette semaine sont PES2008, NFSPS et Timeshift, bon download!
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NG juste crée les outils de la ps3 et participé au developpement de tous les moteur des studio interne de sony
c'est vraiment des clowns , ils ont même aidé epic/id et quelques autres pour finir leur moteur version ps3
de vrai clown ...