reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6592 JoursNi pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7753 Jours
Inscrit depuis 6592 Joursc'est tout.
D'ailleurs on s'en fout pas mal de savoir si je trouve ca cher ou pas...
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 6992 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 6592 Joursmais le but n'est pas d'acheter un film pour la PSP, le but est que si l'on a un film en Bluray avec une PS3, on ait la possibilité de l'avoir aussi sur PSP et ce sans avoir de matériel informatique supplémentaire pour l'encodage, le transfert, etc ...
en gros c'est juste un bonus sur l'intéraction PS3/PSP et qui permet a son lecteur portable, qui fait accessoirement des jeux blablabla ... (j'anticipe) de profiter des films Bluray que l'on a déjà à disposition ...
bien sùr que ça aurait été mieux si la combine marchait avec les DVD (et là ce serait encore plus avantageux ...) , mais bon c'est logique que sony mettent en avant le format HD qu'il soutient non ?!
même sans mauvais coté, il y en a toujours pour trouver à redire c'est dingue ...
Inscrit depuis 8071 JoursDonc déjà, tout vos films actuels et ceux à sortir jusqu'à mise en place du profile 2.0 c'est niqués.
Inscrit depuis 6592 JoursCar il me semble que ca risque de faire méga cher le mémory stick...sauf comme le dit Palamède à réencoder le BR pour le faire tenir sur de MS plus petits.
Si j'avais voulu être plus critique je me serait étonné du fait que la PSP qui est vendue comme étant lecteur de film UMD devienne soudain lecteur de film BR....mais ca je m'en fout.
Aprés SONY soutenant le BR...ben oui, c'est évident qu'ils le fassent.
Moi j'ai eu ma réponse. Finito sur le sujet.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 6614 JoursPour les consoles NextGen, tout se joue à partir de la 3ème position, la DS et la Wii continuant à garder respectivement la première et deuxième position.
La Playstation 3 qui se vend mal, c'est du passé, et elle dépasse désormais la Playstation 2 dont la carte vermeille devrait d'ailleurs bientôt expirer. La Xbox 360 régresse et se fait rattraper peu à peu par le monolithe noir puisque le parc de machines Xbox 360 en Europe s'élève à un peu plus de 5 millions alors que la PS3 se rapproche des 4 millions.
http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/resultat-des-v...
^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^
Inscrit depuis 8096 Joursce qui m'a fait tiquer, c'est que tu l'as justement attaqué sur un de ses posts les moins tendancieux alors que pas mal de ses interventions étaient nettement plus critiquables.
tu remarqueras, par ailleurs, que Driftwood le flingue essentiellement pour ses... humm humm ... très légers problèmes d'orthographe et de grammaire... chose qui a également tendance à me piquer un peu les yeux.
bon, revenons au grands H.S. concernant le Blu-ray avec le possible ralliement de Paramount à ce format. si ça arrive, la victoire du blu-ray sur le hd dvd ne fera plus aucun doute.
http://www.canardplus.com/news-22112-blu-ray_gagna...
Inscrit depuis 6614 Jours^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^
Inscrit depuis 8096 Joursor j'aime bien le H.S.
bon, ok, ce BT, je l'aurai bien mérité.
Inscrit depuis 6614 Jours^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^
Inscrit depuis 7124 JoursEt puis ça évitera les HS BR sur ce topic, ça sera bien !
Graphics whore !
Inscrit depuis 6592 JoursJ'en sais quelque chose...
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 6992 Joursdes chiffres et des graphiques tout le monde en a.^^
ou alors...
http://www.engadget.com/2008/01/08/winner-vii-meet...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 6592 JoursNi pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7881 JoursMoi, j'aurai dit "Bonne nuit les petits", mais il aurait dù mettre des "pom pom pom" en plus.
Il fait toujours les trucs à moitié, lui (fonctionnaire ! ). ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8033 JoursEnfin, le pire c'est qu'après son discours d'aujourd'hui sur d'autres topics, si il a vraiment pris une 360, c'est grave.
Bref, tout ça pour dire, qu'il s'agisse d'X ou de Y, que ces derniers soient fans de Nintendo, Sony ou Microsoft, je (on) ne veux (veut) pas voir de gens afficher un fanboyisme exacerbé qui n'a pour but que de provoquer les possesseurs d'autres supports.
On est ici entre gens biens, bien éduqués, capables d'apprécier le jeu avant toute distinction liée à la marque. Vive la République et vive la France !
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7124 JoursAaaaaaarghh, découvrir que même le corps enseignant crache sur notre Marianne, tu n'as plus qu'à l'appeler la gueuse....
@ drift : alors ça, les Hussards noirs de la République ne se seraient jamais permis de faire ça !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7881 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8033 Jours^^
Et l'accent sur le É de OUTRÉ alors ! :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7342 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 6614 JoursJ'aime pas microsoft, j'ai pas dit que j'aime pas c'est jeux.
^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^
Inscrit depuis 8033 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7342 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.