reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 2 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La stratégie pour Sony est maintenant claire, essayer d'imposer sa console la ou Kro$oft ne peut plus le faire, le cinéma HD, n'empêche qu'aujourd'hui, la meilleure offre "matérielle" est clairement en la faveur de Sony.
c'est un forum de jeu, ça tourne forcement en rond, surtout quand y a pas de news.
Mais bon, c'est pas faux, on rabache ca depuis le début et on va encore attendre un peu avant de changer de disque pour de bon.
swolf: oui, c'est dans la logique de Sony, mais ca n'est pas forcement ce que les gamers veulent. Ca dépend pour qui.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
désolé d'avoir défendu cette console, lui chercher des poux à chaque occasion est finalement tellement plus sain, et désolé que vous vous sentiez à ce point persécuté par la "communauté" PS3 qui semble (d'après votre façon continuelle d'en parler ...) vraiment vous tenir en otage ...
Je ne recherche pas encore un couteau suisse multimédia, juste de quoi jouer, c'est bien pour ça que je n'ai toujours pas la PS3.
Mais à 400€, si je devais prendre une machine aujourd'hui, ça serait peut-être la ps3 (encore que je préfère les exclus 360 mais c'est logique puisque j'ai la 360).
Les films, pour moi, ça reste au ciné, même si je regrette de n'utiliser ma tvhd que comme moniteur ou presque.
Et puis la ps3 finira bien par avoir des exclus que je voudrai, et là je craquerai.
"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Si on suit leur logique, Motorstorm 2 ne serait pas jouable en écran splité :/ perso je joue toujours tout seul ou en ligne, mais j'imagine déjà les commentaires d'autres personnes si ils suivent cette voie.
http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-favorise-l...
Chat privé? Depuis le temps que mon pote me gonfle avec ça ^^ oui mais la PS3 on peut pas parler en chat privé, quitté le jeu et continuer à parler :D
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
on arrete maintenant parce que on devient ridicule là.
et oui le "grand public" prends en otage les "gamers", je te laisse réflechir pourquoi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
- "Y a pas de jeux :("
- "Oui mais y a des films"
- "Oui mais y a pas de jeux"
- "Mais si y a des jeux"
- "Oui mais Sony c'est caca"
- "C'est toi qu'es caca"
Ce genre de débat, c'est bon j'en ai ma claque.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Fundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Bannissez moi tout ça !!!
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Si tu y a jouer je ne suis pas contre un petit CR car personne n'en a parlé et la démo m'a intrigué de façon positive.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Joué sur un (très) grand écran, il dégage quelque chose de cinématographique et de pas désagréable du tout.
Bannissez moi tout ça !!!
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
Par exemple:
http://www.grosbill.com/4-generique_hdmi_dvi_d_aud...
Bannissez moi tout ça !!!
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer