Soda @Bigquick: :/ (il y a 20 Heures)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 1 Jour)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 2 Jours)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 2 Jours)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 4 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6066 JoursJeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 6246 JoursEn tout cas j'espère qu'ils vont réussir à s'en sortir là-bas, c'est pas la joie leurs centrales qui pètent de partout, entre ça et les répliques de séismes ils s'en prennent plein la poire en ce moment :(
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7032 Jours-
Inscrit depuis 5643 Jours
Inscrit depuis 6246 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7532 JoursRF #1
Inscrit depuis 7532 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/xhvjsi_tech
RF #1
Inscrit depuis 7031 Jourset the agency annulé...
là tout de suite c'est moins drole. :(
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6808 Jours
Inscrit depuis 8072 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049793-david-...
Plus imbus de lui-même tu meurs...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7735 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7032 Jours
Inscrit depuis 8072 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7735 JoursCeci n'est pas une signature.
-
Inscrit depuis 5643 Jours
Inscrit depuis 8072 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6246 JoursJe dis pas qu'Heavy Rain est pourri, mais ce type a un ego tellement surdimensionné et est tellement persuadé d'être le seul à faire "des vrais jeux vidéos novateurs pour les vrais gens matures, geuuuuuh" (c'est ça, ouais...) qu'il me donne pas du tout envie de m'intéresser à ces jeux...
Everyone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 5643 Jours
Inscrit depuis 8072 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6796 JoursJaipur> Molyneux n'est pas prétentieux, c'est un rêveur dont les pieds ont du mal à rester sur Terre. C'est pas pareil ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7032 JoursAprès, là où la réflexion de Cage part en vrille, c'est que je ne vois pas ce qui empêche à terme Team Bondi d'étendre leur boulot au reste du corps.
Et Molyneux n'a définitivement pas la même attitude. Je ne me souviens pas l'avoir entendu dénigrer d'autres devs ou même se vanter de ses productions. Comme le dit GTB, c'est juste un réveur, quelqu'un de passionné dont les envies et les visions dépassent parfois les moyens. J'ai déjà assisté à certaines de ses prez : son problème, ça a longtemps été qu'il parlait de ce qui était envisagé dans le cours du développement d'un jeu, de features qui, comme dans tous les jeux, sont dans la "bible" à un moment mais finissent par jarter faute de temps ou de moyens, or les lecteurs les prennaient (sans doute logiquement, je ne sais pas) comme des promesses.
Inscrit depuis 6808 Jours
Inscrit depuis 8037 JoursJ'aimerais aussi voir la réaction des gens si QD bossait en exclu chez MS. Parce que j'ai pas eu l'impression que les propos des devs de Crytek autrement plus prétentieux, genre "notre FPS va enterrer KZ3 et tout les jeux AAA sortis jusque alors" est soulevé autant de critique. A part celle des Fanboyz Sony outrés que l'ont ai pu dire du mal de saint KZ...
Bref tout ça pour dire que c'est du blabla de devs qui se caressent sur leur techno respective et la défendent à leur façon... Plus ou moins acceptable.
P.S: Je ne pourrais jamais détester Cage rien que pour Omikron!! Raahh les concerts de Bowie et l'intro aussi!! <3
P.S 2: Je ne vise personne en particulier, ni même sur ce forum avec la phrase: J'aimerais aussi voir la réaction des gens si QD bossait en exclu chez MS.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
-
Inscrit depuis 7380 JoursDans ce cas là autant dire que dans 50 ans, ce qu'il fera sera mieux parce que ce sera en Tri HD 3D avec incrustation rétinienne et "brain technology" ou que sais-je.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8072 JoursFaut arrêter de voir des réactions primaires de "fanboyisme" juste parce que l'on considère que Cage est un personnage détestable.
Il pourrait décider de développer Heavy Rain sur Atari ST ou sur Gamegear, ça ne changerait pas mon opinion sur lui. Je peux d'ailleurs d'autant plus le dire que, pour l'avoir croiser au festival du jeu vidéo il y a deux u trois ans, je peux te dire qu'il n'avait rien de sympathique du tout. On avait vraiment l'impression d'être des moins que rien pour lui.
Et puis je ne sais pas, mais rien que sa réaction aux tests qui n'encensaient pas HR à sa sortie, ça en dit long sur le gugus.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.