davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 11 Heures)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 1 Jour)
GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 6 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5638 Jours-
Inscrit depuis 5638 Jours
Inscrit depuis 7730 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7452 JoursLBP est 1000X superieur à ce titre arcade bas de gamme.
Inscrit depuis 7916 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7452 Jours
Inscrit depuis 7029 JoursLa console qui faisait de plus en plus de bruit, ça sent la fin! Ce n'est pas comme si j'y jouais régulièrement en plus! :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6816 Jours
Inscrit depuis 7029 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6803 Jours
Inscrit depuis 7029 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7527 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7527 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/70-millions-de-ps3-da...
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7027 JoursSi vous avez le courage, un long article sur les problèmes de Sony et la vision du marché japonnais : http://kotaku.com/5960411/how-sony-is-turning-into...
Inscrit depuis 8006 Jourshttp://www.p-nintendo.com/news/le-jour-ou-microsof...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7787 JoursLe coup de Kutaragi qui ferme les yeux pendant toute la présentation... J'y crois moyen aussi... Ou alors c'est super exagéré... Puis quand il parle de Nintendo c'est à peine orienté aussi "Je suis rentré, la salle était magnifique, tout le monde était gentil, tout le monde m'a fait l'amour et m'a offert des fleurs"... Ok. :D
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7027 JoursQu'il ait eu deux sons de cloches chez MS (Balmer emballé et d'autres qui se montrent pédant) n'a rien de surprenant.
Tu trouves l'attitude de KK étrange, rappelle-toi comment ça s'est passé pour Ubi lorsqu'ils l'ont contacté pour AC. A l'origine, c'était une exclue PS3 mais môssieur KK refusait de leur répondre... Et d'autres dev japonnais (dont Square de mémoire) ont regretté publiquement de n'avoir jamais été en contact avec KK pendant le dev de la console pour donner leurs avis.
Franchement, je ne pense pas que ce soit des choses inventées par son auteur.
Inscrit depuis 7527 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6803 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6803 JoursJe crois que tu ne comprends pas que "Casual" ne veut pas dire "branquiniole". C'est juste le terme moderne et revu au goût du jour de Mass market. De plus tu crois que tous les millions d'acheteurs maîtrise FIFA comme des dieux? De même pour COD&Co…Là c'est toi qui est gentil.
Inscrit depuis 7527 JoursPour en revenir a Fifa, il est beaucoup plus exigeant comme "simulation" de foot que PES ne l'a été en son temps durant le règne de la PS2. Donc, oui, c'est évident que tout le monde ne joue pas comme un dieu, n'empêche que le Fifa demande un peu plus de "touché".
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7027 Jours
Inscrit depuis 8130 JoursBlabla
-
Inscrit depuis 5638 JoursEt surtout quand on sait que 90% des joueurs ne finissent pas un jeu. Je pense que c'est aussi là que ce fait la différence.