GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 5 minutes)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 2 Heures)
Blackninja J’ai du mal avec le nouveau doom, déjà éternel était moins bon que le 2016 mais lui je le trouve vraiment pas agréable à jouer. À force d’en faire trop on y perd en fun. (il y a 17 Heures)
Driftwood démo de Blades of Fire dispo sur PS5 Xbox et l'Epic Game Store (premières heures de l'aventure jouable avec save pour le jeu final). (il y a 19 Heures)
Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je stéréotype un peu beaucoup mais bon, vous voyez ce que je veux dire de toute façon ^^
Veni, vidi, Vita.
Tu appelles ça comment? Un rateau? Un roti de porc? Une bicyclette? Un raton laveur? Un troll?
Blabla
Quand tu achete Nintendo c'est pour les jeux de cette marque, pas pour les tiers.Quand ça va bien tu es sure d'avoir une dizaine de hits dans l'année, après tu vas ailleurs.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Avant si tu avais le malheur d'écrire dans la liste de tes hobbies: jeux vidéo on se foutait de ta gueule. Maintenant quand on demande à quelqu'un s'il joue il va répondre: "Oh ouais je suis un vrai gamer moi. CoD 1h ou 2 tout les soirs..."
Mais dire qu'il y a des jeux qui ne sont pas de vrais jeux.....on entre dans l'intégrisme vidéoludique.
Blabla
Blabla
Ce sont des genres comme dans les autres medias.
Casual/gamer s'applique aux utilisateurs, a leur comportement.
Beth looks like a dude.
Pour les hardcore, casual est un terme qualitatif de jeu ou de joueur. Or, de mon point de vue, c'est pas le cas.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Enfin bon je partage ce point de vue que tout dépend de la façon de jouer, et non du jeu lui-même. C'est comme aux échecs, il y a les "casuals" qui savent juste déplacer les pièces et ne connaissent que "le coup de l'escalier", les experts qui connaissent tous les matchs des grands maîtres depuis 1902, et tout ceux qui vont entre les deux... dans tous les cas ce n'est pas le jeu qui est fondamentalement "casual" ou "hardcore", c'est ce que les joueurs en font, et un bon jeu est avant tout un jeu qui permet tous les niveaux de joueurs.
Ca m'attriste d'autant plus en tant que fan d'arcade, parce que c'est un concept qui y était maîtrisé dès le début : comme c'est un genre qui doit attirer le passant pour qu'il ait envie de mettre sa première pièce, puis l'inciter à revenir jouer régulièrement, la plupart des (bons) jeux du genre sont très accessibles mais permettent également une grosse marge de progression. C'est la raison pour laquelle je pense toujours que ces jeux, sans histoire, avec trois boutons et des règles qui tiennent en trois lignes, sont l'essence même du jeu vidéo.
Il faut pas non plus rejeter toute classification parce que cela reviendrait à nier les différences, les spécificités de chacun.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je m'en tape complet que des gens jouent 1/2 heure tout les soirs à Sport Champion. Et des jeux comme ça ils peuvent en sortir des centaines à l'année s'ils le veulent. Tant que c'est pas au détriment des autres jeux.
Parcequ'un jeu où il y a une histoire, un gameplay où tu peux réellement t'immerger pour moi ça vaut plus qu'un party game. C'est juste ça que je dit...
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Blabla
Je pensais plus revenir sur l'actu PS3 c'est tout.En plus y a des rumeurs toutes fraîche sur la PS4 (heu non ça porte malheur apparement)
http://www.jeuxvideo.fr/tag-rumeur/informations-ru...
Veni, vidi, Vita.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."