reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 7 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 7 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 10 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 10 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 12 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'tte bonne blague.....
Aller, on va en rester là avec les Burnout ca vaut mieux ;)
Faut pas survoler les textes des autres, mais les lires correctement (chose bien plus difficile)
Un conseil, ne soit pas agressif comme ça, pose toi, et li correctement les dires des autres (sans penser à de l'agressivité) tu verras, tu comprendras bien mieux le sens de certain message.
http://liam-angel.blogspot.com/
et moi je le prends car meme si le gameplay n'a pas évolué c'est quand meme un jeu de tennis, les graphismes seront sublimissimes, l'éditeur de joueur encore + évolué, la carriere solo super complete, le mode online énormissime....
Bref il sera mien :D
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 8 - 42 quêtes terminées - 23h de jeu - difficulté 50% - 20/50 succes
Surtout après la légère condescendance que tu as eu a mon égard!
Alors tes lecons, tu te les gardes ;)
J'suis pas ton chien.....
je suis trop courtois pour ne pas m'excuser, alors désolé si mon message pouvait être ressenti comme tel
Canada is a nice country!
Musimon a enfin reçu son cadeau de noël ^^
Bienvenue en 2006 Musimon :D
BlimBlim, Tyran.
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/topspin2/re...
Finalement, je pense que je vais l'acheter.
http://liam-angel.blogspot.com/
Ils ne détaillent pas le mode online mais ils disent que ce n'est pas top, dommage moi qui en attendai bcp du live.
Mais du moment qu'il est meilleur que le 1, je le prendrai :)
http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1143/Top-Spin...
http://live.xbox.com/member/attaku
http://live.xbox.com/member/attaku
http://live.xbox.com/member/attaku
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/topspin2/me...
http://media.xbox360.ign.com/media/748/748409/vids...
Petite impression sur ces videos :
Mouais... pas convaincu par les animations lors des deplacements des joueurs autant celles des coups sont bonnes ,mais les deplacements.... (genre je slide ... ,j'ai l'impression que ya pas trop la notion de contre pied comme on peut le voir dans smash court ).
J'ai encore l'impression qu'on va se retrouver avec des echanges interminables ,des joueurs qui font 150km pendant l'echange... comme dans le 1 (gestion de la fatigue ?).
J'espere me tromper.
Je parle pas des graphismes ,car : 1.qualité des videos = on voit pas grand chose.
2.je m'en fiche un peu.
Bon ,quoiqu'il en soit ,je l'acheterai (parce que j'avais quand meme bien apprecié le 1 ; merci le live) ,mais a part ca ,j'aurais quand meme l'impression (ca fait beaucoup d'impressions...) de me faire enfler en voyant le prix au US et en europe...
En point négatif je dirai que j'ai parfois la désagréable impression que la trajectoire de la balle et l'animation du coup ne correspondent pas trop. Par exemple pour ceux qui ont vu la vidéo 4 de gameplay de chez gamespot, à environ 20 secondes de jeu la joueuse du 1er plan renvoi la balle en tendant le bras alors qu'elle est presque débordée et la balle repart tout droit avec force comme si elle avait été frappée par un simple coup droit, alors que pas du tout puisque la raquette était en simple opposition. Bref, j'ai trouvé ça pas très raccord...
Autre point que l'on retrouve souvent dans les jeux de tennis : la réussite du coup ne tient pas compte de la position du joueur par rapport à la balle. En effet on peut reprendre la balle juste après son rebond à 15 cm du sol sans que cela n'affecte la difficulté du coup ! Résultat, on peut tout à fait jouer en étant entre le fond du court et le filet, endroit qui en fait est un mauvais placement en vrai... Je trouvai que sur Virtua Tennis on ressentait bien la différence entre une balle prise à 15 cm du sol qui partait pas toujours très bien (enfin dans mes souvenirs) et une balle reprise à 1 m du sol que l'on peut vraiment frapper bien comme il faut. Sur ce point là Virtua Tennis était vraiment bien vu. Le seul hic de ce jeu c'est qu'il était tellement arcade qu'aucune balle ne sortait jamais et que l'on pouvait toujours rattraper tous les coups des adversaires. De ce fait il était quasiment impossible de déborder un joueur alors que c'est tout de même un peu la base du tennis !!!
Sinon pour revenir sur Top Spin 2, j'aime toujours autant les animations des coups qui sont en général très bien réussies. Seuls quelques coups défensifs sont à mon sens pas très bien vus avec une physique de la balle sur ces coups défensifs pas très bien réussie.
Enfin, j'espère que la gestion de la fatigue sera de la partie. Que l'on sache enfin pourquoi faire courir l'adversaire, à moins que cela ne soit lui qui nous fasse courir. Comme dans Tennis Masters Series quoi ! Mais ce jeu avait l'horrible défaut d'une bande son pitoyable (genre ambiance je joue en bas de chez moi, pour un tournoi du grand chelem c'est moyen) et une physique de balle hallucinante : si vous faisiez un coupé, la balle réagissait avec une lenteur extrême comme si vous jouiez sur la Lune. Affreux...
Bref, pour moi le meilleur jeu de tennis aurait un gameplay proche de Virtua Tennis pour sa gestion de la position du joueur vis-à-vis de la réussite et de la performance du coup mais aussi dans ses déplacements, des animations de coup à la Top Spin, des courts de tennis et un nombre de joueurs aussi varié que Top Spin, une gestion de la fatigue à la Tennis Masters Series et une sensation de pouvoir diriger la balle comme on le veut (avec prise de risque à la clé, genre la balle sort facilement si on veut mettre dans un angle) à la Jimmy Connors Tennis. Ouala...
--> Pas de replays !
J'irai jusqu'a dire que c'est honteux ,mais pour un jeu de ce calibre qui se veut un minimum "realiste" (enfin moins arcade que VT par exemple) ,j'avoue que je comprend pas tres bien.
Bon ,meme s'il est vrai que 95% du temps ,on les zappe vite fait (pour diverses raisons : on s'en fout ,angles de camera mal choisis , on ne ressent pas l'intensité du point ,...) ,il arrive par moment qu'on ait envie de rematter un joli coup.
Et puis un autre point (tant que j'y suis ;) ) :
-->2 angles de cameras seulement (mais c'est pas bien grave ca).
J'espere aussi qu'il auront enlevé les coups/aptitudes "speciaux(iales)" du 1 : du genre ,le lift de la mort ,les effets lateraux completement irrealistes ; et que la physique de la balle soit un peu ameliorer.
Beaucoup d'attente pour ce jeu quand meme :)
Mais bon ,vu que y'a rien a se mettre sous la dent (comme jeu de tennis) ,c'est toujours bon a prendre.
Mais au final, je pense qu'il sera aussi plaisant que le 1 ,voir plus grace aux ajouts ,donc c'est quand meme du bon :)
Comme toi Kanup je mettrai un petit bémol sur la physique de la balle qui à mon gout ne me semble pas encore au niveau de ce qu'est PES pour le foot. Mais bon, à vérifier pad en main.
Vivement vendredi !
http://liam-angel.blogspot.com/
Dans l'ensemble le jeux est quand meme super bien critiqué.
17/20 dans console +, 17/20 dans jeux video mag, 8.2 /10 sur gamespot, 7.9/10 sur teamxbox, 7/10 dans joypad ( mais bon c'est des pro evolution soccer et des critiques merdiques donc j'en tient pas compte ).
How many days have you been sick in your life?