CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 15 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8146 JoursJe test tout de suite :D
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7436 JoursDommage qu'on puisse pas faire un championnat tous ensemble, je pense qu'on se serait bien marré... ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7217 JoursAprès quelques essais, histoire que je ne sorte plus de la route comme un gros boeuf ^^, j'ai fait péter un temps malgré de nombreuses erreurs. :)
2'37'56:
Tu devrais essayer cette voiture, c'est une merveille et ça ne m'ettonnerais pas que mon chrono tombe rapidement (tout de suite). :P
Pour le championnat se serais marrant, mais je sais pas si c'est possible. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7941 Jours:p
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7217 Jours^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7537 Jours:p
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7436 JoursAprès quelques essais, histoire que je ne sorte plus de la route comme un gros boeuf ^^, j'ai fait péter un temps malgré de nombreuses erreurs. :)
2'37'56:
Tu devrais essayer cette voiture, c'est une merveille et ça ne m'ettonnerais pas que mon chrono tombe rapidement (tout de suite). :P
Pour le championnat se serais marrant, mais je sais pas si c'est possible. :)
Les setups utilisés pour la Focus sont ceux que tu as postés sur la première page ? Car moi j'ai mis ceux fournis avec la voiture, ou peut-être ceux fournis dans le setup WRC 2.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7608 Jours360 en rade :(
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7436 JoursOn pourrait s'en faire une par jour (ça doit être jouable en terme de temps libre) et donc se taper le rallye angleterre sur la semaine. Qu'en dites-vous ? En tout cas moi ça me motiverait pour y jouer plus sérieusement. En effet, là j'ai tendance à vouloir rouler assez vite et donc sortir souvent de la route... et de devoir recommencer. A force on perd un peu l'envie de jouer. :/
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8080 JoursEnviron 10 minutes pour faire la première spéciale en Angleterre, une sortie de route à chaque virage, des nids de poule qui font office de trampoline... bref, une catastrophe !!!
Amusez-vous bien, ce jeu est pour les masos ! :p
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8309 JoursSinon, j'hésite à me l'acheter sur pc et de me prendre un bon volant qui va bien avec du genre un momo.
Je voudrai savoir avec quel volant vous y jouez et si ça vaut le coup (es ce bien géré ?) merci
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8309 JoursSinon Drif, tu veux dire que c'est moin jouable au volant ? Du moins il faut prendre l'habitude ?
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7608 Jours360 en rade :(
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7608 Jours360 en rade :(
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7217 JoursOrbbs je joue sur PC avec une manette Xbox1 (et un adaptateur USB) et avec de bon réglages sur la manette et les nouvelles voitures bien maniable et bien réglée ça passe très bien, pour le volant je ne saurais trop te dire. :P
Fundream rejoint nous... °_°
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7436 JoursCe jeu tourne en 1280 x 1024 32 bits sur ma 9800 Pro. Donc sur ta 9600 ça devrait aller, au pire en 1024 x 768 16 bits.
Avec les nouveaux réglages de voiture (que je n'avais pas lorsque j'avais eu le jeu la 1ère fois) cela devient nettement plus abordable. Et quelle joie d'enchainer les gauche-droite 4 tout en glisse ! J'ai dû joué 4 à 5 heures depuis que j'ai de nouveau le jeu, et ça (re)vient assez vite, les setups jouant BEAUCOUP sur la maniabilité.
Avoir une manette analogique est aussi une obligation pour jouer correctement. Concernant les volants, je ne sais pas. Mais je pense que ce n'est peut-être pas le meilleur moyen pour débuter sur Richard Burns. A mon avis il faut commencer sur une manette bien réglée et avec les bons setups pour comprendre la philosophie du jeu. Et puis ne pas mettre les dégats réalistes dès le début, parce que ça risque de dégouter du jeu... ^^ Zorga, si tu m'écoutes (enfin me lis)... :D
Amusez-vous bien, ce jeu est pour les masos ! :p
Et puis nous ne sommes pas masos. C'est juste que l'intensité du plaisir de la réussite est proportionnel à la difficulté que l'on a eu a l'obtenir. Et pour le coup RBR est VRAIMENT difficile...
Merci Augur pour les réglages, je vais regarder ça ce soir en rentrant. :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8146 JoursJe les prêter a mon frère qui vient de s'acheter la console.
Çà vas être dur au clavier :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7436 JoursJe les prêter a mon frère qui vient de s'acheter la console.
Çà vas être dur au clavier :p
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7217 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."