reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7541 JoursMais ça fait plus vibrer comme avant les jeux jap.
Peut être parce qu'on a grandi aussi...
À 38 ans j'ai plus le même regard qu'a 16.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7213 JoursEnfin, on dit ça sur le thread de Ryse...
Inscrit depuis 6918 JourstKNN0Wtc" target="_blank" >http://youtu.be/xtKNN0Wtc
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 6918 Jourshttp://youtu.be/R2MUSpoTnCM
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 7638 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursÇa peux vraiment le faire.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7777 Jours
Inscrit depuis 6547 Joursmerde déjà poster, je donne juste le Gif alors :p
Inscrit depuis 8245 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 6547 JoursEncore un ptit gif moins vendeur cette fois :p
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7243 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Un petit bijou ce Ryse.
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7213 JoursOui, c'est vraiment magnifique, c'est LE jeu next gen de la One et hormis quelques animes dignes de Benny Hill, on en prend vraiment plein la vue.
Par contre, niveau gameplay... En bref, c'est du copier-coller des mécaniques d'AC (ou Batman, les gadgets en moins). La seule subtilité réside dans les QTE de mise à mort. On les réussit forcément mais en appuyant sur les bons boutons, on obtient l'un des 4 bonus améliorables que l'on a sélectionné. C'est tout. Pas d'inventaire ou d'armes variées, d'aptudes spéciales que l'on acquière (à part la rage qui ralenti le temps), rien.
C'est marrant au début mais au bout d'une heure, on s'ennuie parce que les adversaires n'offrent pas de variété, parce qu'on en est sa 80ème mises a mort et que l'on commence a les connaitre par coeur...
A moins qu'ils ne conservent un énorme atout dans leur manche (il y a quelques éléments fantastiques ici et là), ça ne va pas le faire. Il y a une raison pour laquelle Batman et AC ne se contente pas d'être des beat´em all.
A petit prix, why not, mais plein pôt, faut vraiment le vouloir.
Inscrit depuis 7973 JoursBon après oui on le sait que ça va pas être LE jeu de l'année, mais le gameplay de Batman j'aime bien moi, et les jeux avec des romains... Au final pourquoi pas, je sort d'AC2 (oui j'ai du retard), et j'aime bien cet univers en fait. En plus j'ai un pote qui le prend donc on pourra passer quelques moments sympa sur le mode horde. :o
Pour moi les 2 killer app day one c'est DR3 et KI.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6977 Jours> Ca vient d'où ça? Le système de combat de Batman est fun mais le jeu nous fait faire bien d'autres choses. Batman n'est pas un BTA. Et son gameplay combat est loin d'un Bayonetta, centré lui uniquement sur la baston.
Et c'est bien ce que souligne cryo. Ryse n'est pas assez diversifié pour un jeu d'aventure, et pas assez profond pour un BTA. En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7778 JoursSi l'histoire est ennuyeuse alors oui le jeu rate carrément le coche :/
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7494 JoursOui, c'est vraiment magnifique, c'est LE jeu next gen de la One et hormis quelques animes dignes de Benny Hill, on en prend vraiment plein la vue.
Par contre, niveau gameplay... En bref, c'est du copier-coller des mécaniques d'AC (ou Batman, les gadgets en moins). La seule subtilité réside dans les QTE de mise à mort. On les réussit forcément mais en appuyant sur les bons boutons, on obtient l'un des 4 bonus améliorables que l'on a sélectionné. C'est tout. Pas d'inventaire ou d'armes variées, d'aptudes spéciales que l'on acquière (à part la rage qui ralenti le temps), rien.
C'est marrant au début mais au bout d'une heure, on s'ennuie parce que les adversaires n'offrent pas de variété, parce qu'on en est sa 80ème mises a mort et que l'on commence a les connaitre par coeur...
A moins qu'ils ne conservent un énorme atout dans leur manche (il y a quelques éléments fantastiques ici et là), ça ne va pas le faire. Il y a une raison pour laquelle Batman et AC ne se contente pas d'être des beat´em all.
A petit prix, why not, mais plein pôt, faut vraiment le vouloir.
Pis pareil que r j'ai un pote qui le prend sure et je pense qu'on va quand même bien s'éclater dans les arènes !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5024 JoursPour moi les BTA sont mes jeux préférés parce qu'ils (les bon. genre DMC, Bayonetta, le 1er ninja gaiden...) ont justement cette richesse et cette nervosité dans le gamplay que je trouve incomparable et inégalable.
de là, crois moi qu'aucun batman ne peut entrer dans la case BTA
Inscrit depuis 7213 Jours@kenhobbit. Pas de ce qu'en j'ai vu. Une fois encore, c'est trés beau (les persos, les animations faciales, des séquences comme le débarquement) mais ça ne raconte rien de bien passionant. L'histoire prend la forme d'un flashback où l'on voit notre avatar perdre sa famille et rejoindre la 14ème pour se venger en cassant du barbare breton. J'ajouterai qu'en toute subjectivité je trouve que la voie française (plutôt correcte dans sa prestation) ne colle pas au héros. C'est dommage car un autre perso à une voix qui correspondait plus.
@Trymon : non, c'est couloir bien étroit. Il y a parfois des objets a ramasser qui débloque un artwork je crois et l'on peut casser quelques objets pour reprendre de la vie (du moins au début) mais c'est tout. Les phases que l'on peut voir où l'on tire a la baliste, forme la tortue, etc. sont hyper anecdotiques.
@notorious67 : prêté ou partagé, ça peut valoir le coup oui.
Inscrit depuis 5336 Jours@Cryo :
C'est quoi les éléments fantastiques ? La mise en scène ?