reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 Jourshttps://youtu.be/A-4KPXMuQ1Q
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6089 JoursSinon patch 1.02
Inscrit depuis 7577 JoursSinon patch 1.02
Inscrit depuis 7713 Jourshttps://youtu.be/A-4KPXMuQ1Q
The Ides of March.
Inscrit depuis 6089 Jourshttps://youtu.be/A-4KPXMuQ1Q
Inscrit depuis 6199 JoursSinon patch 1.02
Papy raleur !
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 6089 Jours
Inscrit depuis 7278 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursDommage que toutes les map soit pas aussi impressionnante que celle de endor
Ma version one est bonne et si c'est mieux sur ps4, bah on a l'habitude même si personnellement j'ai jamais été estomaqué par la différence one/ ps4 en multisports jusque là
De par l'ambiance je le placerais entre bf4 et hardline au niveau des heures que je vais passer dessus
Ah oui finalement pour le pilotage des vaisseaux je m'amuse enfin, j'ai juste du diminuer drastiquement la sensibilité du pad
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6199 JoursSinon le mode supremacy a l'air different de conquête de BF car la quand on tient un point assez longtemps apparemment on l'a pour toujours. Et pareil plus de système de ticket.
Papy raleur !
Inscrit depuis 6089 Jours
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8300 JoursDommage que toutes les map soit pas aussi impressionnante que celle de endor
Ma version one est bonne et si c'est mieux sur ps4, bah on a l'habitude même si personnellement j'ai jamais été estomaqué par la différence one/ ps4 en multisports jusque là
De par l'ambiance je le placerais entre bf4 et hardline au niveau des heures que je vais passer dessus
Ah oui finalement pour le pilotage des vaisseaux je m'amuse enfin, j'ai juste du diminuer drastiquement la sensibilité du pad
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6089 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursPerso j'aime mieux le système du manche à balai et donc inverser, tirer pour monter, pousser pour descendre
Et c'est totalement possible
Par contre suis passer d'une sensibilité de 19 pour le personnage à 9 pour le pilotage
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4204 JoursAucun problème pour contrôler l'axe vertical avec les vaisseaux et l'infanterie.
On vous a menti pendant des années. La soi-disant "vue inversée" est en fait la vue naturelle des FPS, la vraie vue !
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 8310 Joursle jeu permet de séparer personnage et vaisseau sans hélas avoir cette possibilité pour la sensibilité
donc oui à pied stick en haut tu regarde en haut
par contre en x-wing mettre le stick en haut pour monter c'est pas naturel je trouve, donc j'inverse pour avoir la même chose que sur un vrai engin volant terrestre
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4204 Jours:p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6265 JoursJe me suis toujours imaginé que le joystick se trouvait à l'arrière de l'arme dans le prolongement du canon, du coup quand je descendais le joystick vers le bas le canon se levait et inversement.
Ca serait d'ailleurs marrant de savoir combien d'entre vous jouent en vue normale ? et combien en vue inversée ?
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4204 JoursMoi j'ai une autre représentation mentale dans les jeux vidéo, et depuis, oh je crois depuis que l'axe vertical est arrivé dans les FPS. :p
La tête du stick, c'est ma tête. Le stick, c'est mon cou.
Quand je regarde en haut, je penche mon cou vers l'arrière. Et quand je regarde en bas je penche mon cou vers l'avant.
Vue naturelle quoi. CQFD. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6265 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_