reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4204 JoursEt du coup, le stick me convenait parfaitement.
J'étais un joueur PC avant de passer du côté obscur de la Force. :))
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4174 JoursDonc pour moi ça a été toujours stick vers le haut regard vers le haut. Apres pour les simulation d'avion vaisseau etc, je préfère l'inverse.
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4204 JoursSur une interface 2D (world, excel, browser, etc.), je pousse la souris vers le haut pour aller en haut.
Sur une interface 3D (i.e. FPS, simulateur de vol, etc.), je tire la souris vers moi pour aller vers le haut.
Je raisonne en 3 dimensions.
Vous ne pensez qu'en 2 dimensions, je trouve ça très bien pour vous. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4174 JoursPour le simulateur de vol c'est compréhensible, c'est comme en vrai le manche, faut le tirer pour monter.
Inscrit depuis 4204 JoursJe vous plains. :))
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6265 JoursHaut -> haut
Bas -> bas, avec un pointeur c'est une habitude
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4204 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8078 JoursLe multi est comme je l'attendais, suffisant pour que je m'éclate et encore mieux avec les phases en chasseur.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 6199 JoursLe multi est comme je l'attendais, suffisant pour que je m'éclate et encore mieux avec les phases en chasseur.
Papy raleur !
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8300 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 4251 Jours
Inscrit depuis 8078 JoursJe suis niveau 9 maintenant et j'en redemande, d'ailleurs j'y retourne là.
Vite vite les gens, venez grossir nos rands histoire qu'on s'éclate en vrai faction GSY.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7278 Joursmême si je ne parle pas au micro, avancer ensemble en escouade serait plus efficace et sympas
Inscrit depuis 8078 Joursmême si je ne parle pas au micro, avancer ensemble en escouade serait plus efficace et sympas
Je n'ai pas réussi aujourd'hui à jouer en coop avec un pote, à chaque fois ça me met session expiré ou ça mouline dans le vide, dégoûté.
Surement un bug de lancement.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7278 Jours
Inscrit depuis 8310 Joursbon celle de BF4 est pas parfaite, mais plus intuitive qu'ici
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8078 Jours(Heureux d'avoir exploser Sidius avec mon X-Wing en Mod Kamikaze.)
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 4241 JoursIdpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 4241 JoursIdpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8310 JoursBien rigolé, même si beaucoup mourus ^^ on a pas été nul
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6089 Jours