Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7547 Jours
Comme au bon vieux temps 6 mois en arriere on a fais un Cropta en hard et un Caveau en hard jusqu'au Gorgones avec MD, Benji, Maxxi et deux autres exterieur au clan. Comme d'hab il s'est passé deux choses :

Une bonne grosse crise de fou rire
J'ai grave looté : mort rouge et 2 Brise glace !!!!!

A refaire :)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
C'est ta semaine du loot en folie!!
Sinon parait qu'il faut manger du maïs pour lutter contre "Chardon"… http://www.next-stage.fr/2015/07/destiny-chardon-v...
Bon vais me faire du pop-corn avant d'aller bannièriser! ^^
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7547 Jours
Tiens Xur vends le Suros que j'ai jamais eu.....pour une fois qu'il vends quelque chose qui m'interesse. Aller plus que Thunderlord et j'aurai toutes les armes exos :)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

nimportequoi
Inscrit depuis 4279 Jours
En effet ce petit retour en arrière était juste excellent. A refaire des que possible et à terminer cette semaine pour le loot d atheon et surtout pour voir si on sait tjs aussi bien rater les sauts !!!!!!
En réponse à

Psn : ZOUPIUS

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7547 Jours
Posté par nimportequoi
pour voir si on sait tjs aussi bien rater les sauts !!!!!!
Si je prends mon Arca c'est bon :D
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
Il paraîtrait qu'un toulousain aurait fait une poupée voodoo faisant que tant qu'il n'ait pas une certaine arme, tu n'auras pas Thunderlord… Mais bon il semble que cela soit une légende urbaine comme looter des armes exos en multi… ^^
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7547 Jours
Ah oui c'est vrai, personne ne loote des armes exo en multi #saufmoi
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6923 Jours


En réponse à

Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4630 Jours
Bon c'est "confirmed", les légendaires "Year 1" (pas les exos!) on peut les jeter à la sortie de Taken King.
Adieu Faucheuse, Vision et cie !

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08...

Le level cap va passer de 20 à 40 et le système de lumière disparaît:
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08...

PS : Et c'est Nolan North (Nathan Drake & un shitload de persos de jeux) qui va doubler le Ghost à partir de TTK.
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

Linus
Linus
Inscrit depuis 6270 Jours
Et surtout le système de loot random devient INTELLIGENT !! :)

"We were also told that Destiny’s loot system will now pay closer attention to the loot you have already received when determining an appropriate drop, so that players will more consistently receive armor and weapons that provide meaningful power growth, items that vary their gear slot from one drop to the next, and fewer drops of items that a player has already attained."
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4209 Jours
BWAHAHAHAHA !

Pardon, c'est sorti tout seul.

Loot intelligent pour un titre Bungie ça fait bizarre...
En réponse à

Pas de pain pas de gain !

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7499 Jours
Apparemment c'est pas encore certain

http://www.next-stage.fr/2015/08/destiny-le-sort-d...
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4630 Jours
Ah ben non faut rien démanteler pour l'instant, faut attendre d'être level 40 :)
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7547 Jours
Bonne petite soirée impro avec Linus et Poddy : 3 Nightfall et une prison 34 puis une 28 tout seul pour valider mon contrat exo et chopper le petit flingue :)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
Merde, Daz a déjà nettoyé son coffre!!!!! ^^

Sinon pleins d'infos ici:
http://www.next-stage.fr/2015/08/destiny-des-tonne...
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7407 Jours
Entre la suppression du système de lumière et le regroupement des Ecus de l'avant garde et de l'épreuve, ça va sacrément linéariser la progression non ?
Je recraquerai bien quand même, mais seulement si tous les DLC sont sur la galette et non fournis en code dans la version boite à venir !
En réponse à
Linus
Linus
Inscrit depuis 6270 Jours
En effet très sympa comme toujours ;)
T'as choisi la promesse du rebut ? ca donne quoi ?
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
Non, je trouve que cela permettra à tous d'avoir accès aux armes/armures des factions, vu que les factions tu peux déjà monter ton rang sans PvP. Ce qui à la vue du remaniement des armes est bien sur le papier, on verra en jeu. Par contre pour les DLCs je pense qu'ils seront via des codes.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7547 Jours
On en parlait hier avec Linus et je viens d'avoir l'info. Nolan North va enregister la voix pour le Ghost pour TTK mais aussi tous les dialogues des anciennes extensions et du jeu original....
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7580 Jours
Posté par Dazman
On en parlait hier avec Linus et je viens d'avoir l'info. Nolan North va enregister la voix pour le Ghost pour TTK mais aussi tous les dialogues des anciennes extensions et du jeu original....
Posté par Bloodstorm99
PS : Et c'est Nolan North (Nathan Drake & un shitload de persos de jeux) qui va doubler le Ghost à partir de TTK.
Hum :D
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7547 Jours
Oui ca je le savais mais c'est le fait qu'il re enregistre tous les dialogues jusqu'a present qu'on ne savait pas, na :
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6923 Jours
Trailer de The Taken King : https://youtu.be/jnTYt_lu4CE
En réponse à

Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7547 Jours
oh la vache mais ce trailer de ouffissime !!!!!!!!!!!
Dire que j'attends ce mardi 15 septembre avec une énorme impatience est un doux euphémisme.
J'ai du reste pris mon jour de congé ce jour la :
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4209 Jours
Cela dit, Daz, les lignes de dialogue du Ghost ça tient sur deux phrases.

"Le code est complexe", "j'ai besoin de temps"

Donc il ne va pas trop se fouler. ;p
En réponse à

Pas de pain pas de gain !

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4209 Jours
Posté par Dazman
J'ai du reste pris mon jour de congé ce jour la :
Je le répète : tu es un GRAND malade ;))
En réponse à

Pas de pain pas de gain !

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood