GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7547 JoursUne bonne grosse crise de fou rire
J'ai grave looté : mort rouge et 2 Brise glace !!!!!
A refaire :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6994 JoursSinon parait qu'il faut manger du maïs pour lutter contre "Chardon"… http://www.next-stage.fr/2015/07/destiny-chardon-v...
Bon vais me faire du pop-corn avant d'aller bannièriser! ^^
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4279 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6923 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 4630 JoursAdieu Faucheuse, Vision et cie !
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08...
Le level cap va passer de 20 à 40 et le système de lumière disparaît:
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08...
PS : Et c'est Nolan North (Nathan Drake & un shitload de persos de jeux) qui va doubler le Ghost à partir de TTK.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6270 Jours"We were also told that Destiny’s loot system will now pay closer attention to the loot you have already received when determining an appropriate drop, so that players will more consistently receive armor and weapons that provide meaningful power growth, items that vary their gear slot from one drop to the next, and fewer drops of items that a player has already attained."
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4209 JoursPardon, c'est sorti tout seul.
Loot intelligent pour un titre Bungie ça fait bizarre...
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7499 Jourshttp://www.next-stage.fr/2015/08/destiny-le-sort-d...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6994 JoursSinon pleins d'infos ici:
http://www.next-stage.fr/2015/08/destiny-des-tonne...
Inscrit depuis 7407 JoursJe recraquerai bien quand même, mais seulement si tous les DLC sont sur la galette et non fournis en code dans la version boite à venir !
Inscrit depuis 6270 JoursT'as choisi la promesse du rebut ? ca donne quoi ?
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7580 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6923 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7547 JoursDire que j'attends ce mardi 15 septembre avec une énorme impatience est un doux euphémisme.
J'ai du reste pris mon jour de congé ce jour la :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4209 Jours"Le code est complexe", "j'ai besoin de temps"
Donc il ne va pas trop se fouler. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4209 JoursPas de pain pas de gain !