GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7547 JoursComme dans les extensions je ferai d'abord tout seul les missions solo et on verra plus tard pour le Raid. Le planning va chauffer :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4209 JoursJe ne suis pas sûr.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4209 JoursFait chier, je vais replonger comme un pigeon... que dis-je... comme une biche croisée avec un cochon d'inde...
Je suis faible...
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6994 JoursFaut dire que le menu est alléchant… La présentation bien… Nous reste plus qu'à déguster pour savoir la qualité du contenu.
Bon on aura un "token" inclus dans l'extension pour faire passer un perso au niveau nécessaire de l'extension au cas où… Intéressant, je vais peut-être refaire un titan…
Inscrit depuis 7499 Jourshttps://youtu.be/4oNMg8mFBqA
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4209 JoursJe trouve la vidéo "We Are Guardians" beaucoup plus fédératrice et... "émouvante" !
@Rekator ou un cochiche selon. :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7582 JoursFait chier, je vais replonger comme un pigeon... que dis-je... comme une biche croisée avec un cochon d'inde...
Je suis faible...
Inscrit depuis 4209 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7499 Jourshttps://youtu.be/DiloDf-P07k
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7499 Jourshttps://youtu.be/9cNIu0fMtMg
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7547 JoursIl a demandé a devenir un Alcoolique de la Ruche mais je ne le connais pas, j'ai donc refusé jusqu'a nouvel ordre si vous le connaissez....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4279 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 8192 JoursEt entre temps je vais peut être venir tester le dernier DLC que je n'ai pas fait...
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7250 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8319 JoursEt entre temps je vais peut être venir tester le dernier DLC que je n'ai pas fait...
Une excellente idée !
PS4 lover !
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 7718 Jours
Inscrit depuis 6994 Jours@Cryo: Je crois que seulement trois assaults sont remixés (avec un soupçon de Takens semble-t-il), les trois frères, l'esprit éternel, et le Phallus du Dazou! Rendons hommage à notre Grand Gourou ! ^^
Les deux premiers probablement pour les intégrer dans les assaults de la semaine.
@Soda: Non pas de trophées c'est pour les noobs, les vrais jouent juste pour avoir une couleur flashy : Gloostyle: ^^ ;)
Inscrit depuis 8192 JoursPar contre j'ai un gros stress. Suite à un gros bug de ma PS4 il y a de ça quelques mois, j'ai eu plusieurs sauvegardes corrompues sur le DD. Et pas de bol je viens de voir que Destiny est dans le lot. Vous allez me dire, pas de souci il y a le Cloud ! Bah non, vu la limitation de place, et ne jouant plus à Destiny depuis février dernier, j'ai éliminé du Cloud les saves de jeux non utilisés pour libérer de la place (The Witcher 3 me bouffe presque 40% de l'espace à lui seul).
Je sais que notre compte est sur le serveur de Bungie, mais je suppose qu'il est impossible de récupérer sa save depuis chez eux ? Je ferai le test ce soir en récupérant un exemplaire du jeu au boulot, sauf si vous me dites que c'est mort Et là, imaginer devoir TOUT recommencer, je n'aurai pas le courage...
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 8192 JoursBref, j'espère que j'arriverai d'une façon où d'une autre à récupérer mon perso, sans quoi c'est cuit...
@Dazounet : vire moi ce 4 ! C'est Andromeda hein :p