GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7546 JoursOn a sacrément rigolé, j'ai même fini la session avec un revenant en la personne de Maxxi.....excellent !!!!
La banane va devenir mon emblème sur Twich :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursSinon je pensais, pour les rangs d'avant garde, au lieu de le passer mardi pour les récompenses, es ce que ce n'est pas mieux de le passer nos et de ne pas prendre le colis au commis des postes puis passer quasiment un rang de plus, ce qui fera que mardi on pourra chopper deux colis légendaires....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursUn onduleur c'est quand même une grosse sécurité mais y'a rien qui marche à 100% contre la foudre, genre dans les aéroports ils ont des machins énormes qui coûtent une fortune et pourtant dès fois ça saute aussi et tout ce qu'il y'a derrière avec.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7581 JoursUn onduleur c'est quand même une grosse sécurité mais y'a rien qui marche à 100% contre la foudre, genre dans les aéroports ils ont des machins énormes qui coûtent une fortune et pourtant dès fois ça saute aussi et tout ce qu'il y'a derrière avec.
Inscrit depuis 6432 JoursEt merci Daz pour l'admission :)
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6993 JoursSinon c'est quoi donc?
Inscrit depuis 6269 JoursEn tout cas esthétiquement il est très réussi
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6903 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursSi j'achète l'édition Complète le roi des corrompus demain, je n'aurais pas à télécharger de pacths ou DLC, tout est dans la galette ?
The Ides of March.
Inscrit depuis 7878 JoursSi j'achète l'édition Complète le roi des corrompus demain, je n'aurais pas à télécharger de pacths ou DLC, tout est dans la galette ?
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8191 JoursSi j'achète l'édition Complète le roi des corrompus demain, je n'aurais pas à télécharger de pacths ou DLC, tout est dans la galette ?
Inscrit depuis 4208 Jours@Blood: Passage Y2 pour le G-Horm… un mois avant l'Y3 et uniquement si tu as pris le DLC "I G-Horm" (Avé une couleur, emblème et un emote "j'ai de la maille!!!)" a 5€. Vu que même "nerfé" on continu à l'utiliser, il serait dommage de louper un si belle occasion de monétiser. ;)
Pas de pain pas de gain !