KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7782 Jours
@altanyx : J'ai testé, on a droit à :

- refonte du système de niveau (séparation du niveau du joueur et du niveau de l'équipement)
- nouvelles classes d'objets : coque de spectre, cape/fanion qui apportent des specs. Par contre les artefact sont lockés, impossible de savoir si c'est réservé au TTK ou si c'est juste temporaire.
- quêtes de sous-classes
- quêtes de l'armurier
- nouveaux contrats
- panneaux de collection
- plein de micro modifications bienvenue (raccourcis, place d'inventaire)

Pour ce qui est des armes 2.0 aucune idée...

Il y a de forte chance que je craque, en attendant mon exemplaire digital de Forza vendredi... mais fait chier de payer 40 euros pour ça :/

Ah et pour comparer (et rigoler) le 4 septembre Neverwinter à été mis à jour sur One. 4 campagnes, 2 environnements avec une pelletée de quêtes, objets, compagnons, pouvoirs, level cap +10... et c'est gratuit. Le précédent apportait au moins autant de chose et est sorti en Juin pour la même somme ^^. Bien sûr c'est un free-to-play :p
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
Posté par Bertha
Nan. Il y a le disque avec le jeu vanilla, les codes du premier season pass et de l'extension. J'ai su cela par un vendeur.
J'ai cru un instant que ton avatar m'était destiné...

Bon, et bien je n'ai aucune raison de le prendre day one du coup! Vu ma connexion, j'aurai pu jouer en octobre.
En réponse à

The Ides of March.

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4208 Jours
Ce sera bien 11h mardi pour le contenu de TTK :
https://www.bungie.net/en/Help/Troubleshoot?oid=13...

Pas besoin de se mettre en stress à 6h du mat' avec le café (ou la tisane selon... ;).
En réponse à

Pas de pain pas de gain !

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Posté par JugeFredd
Ce sera bien 11h mardi pour le contenu de TTK :
https://www.bungie.net/en/Help/Troubleshoot?oid=13...

Pas besoin de se mettre en stress à 6h du mat' avec le café (ou la tisane selon... ;).
Et je rentre du boulot à 10 h 45 au poil ^^

Et au passage un petit cadeau pour vous:3VF-LGC-RLX

Il suffit d'aller ici.https://www.bungie.net/fr/User/coderedemption

Et de rentrer le code et vous recevrez l'emblème spécial de l'édition collector.
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7406 Jours
Posté par Bertha
Nan. Il y a le disque avec le jeu vanilla, les codes du premier season pass et de l'extension. J'ai su cela par un vendeur.
C'est vraiment dommage quand même ... au final pour ceux qui veulent s'y remettre ça revient bien à racheter le jeu 15/20€ et acheter le DLC à 40€, sans espoir de revente derrière ...
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7546 Jours
Merci Notou pour le code :)

Moi demain je serai debout vers 9h30 environ et ça sera petit déjeuner tranquille et finition des dernières quêtes avant que Ptitdoux et G ne débarquent !
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Posté par Dazman
Merci Notou pour le code :)

Moi demain je serai debout vers 9h30 environ et ça sera petit déjeuner tranquille et finition des dernières quêtes avant que Ptitdoux et G ne débarquent !
Je serai sur le jeu vers 8h30. Congé ou pas demain, je dois conduire ma fille à l'école pour 8h, donc on pourra astiquer nos armes ensemble (qui va être le premier à réagir^^) en attendant l'arrivée d'Oryx dans notre système solaire...
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7581 Jours
donc on pourra astiquer nos armes ensemble
Content que ma box ait grillé finalement, je ne crois pas être prêt pour ce genre d'expérience
En réponse à
Normands
Normands
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par notourious67
Et je rentre du boulot à 10 h 45 au poil ^^

Et au passage un petit cadeau pour vous:3VF-LGC-RLX

Il suffit d'aller ici.https://www.bungie.net/fr/User/coderedemption

Et de rentrer le code et vous recevrez l'emblème spécial de l'édition collector.
^^ Tipiak
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Posté par Normands
^^ Tipiak
Ah t'es là toi ? :p
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Normands
Normands
Inscrit depuis 8316 Jours
Grillé lol

Ouaip je traine toujours sur gsy (même si je ne participe pas au fofo).

Sinon pour l'emblème je pense que l'on ne pourra la récupérer que demain à la sortie de ttk.

Le code la déverrouille mais elle est ni à la collection ni à la poste pour le moment.
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7546 Jours
Posté par McFly
donc on pourra astiquer nos armes ensemble
Content que ma box ait grillé finalement, je ne crois pas être prêt pour ce genre d'expérience
Avec Vivaldi on se partage nos boules aussi.... :whistle
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4208 Jours
Posté par Dazman
Avec Vivaldi on se partage nos boules aussi.... :whistle
Hmmm, il devient sale ce fofo... un homme de ma valeur ! Je m'en offusque !

:p
En réponse à

Pas de pain pas de gain !

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4208 Jours
But thx, Not !
En réponse à

Pas de pain pas de gain !

rekator
rekator
Inscrit depuis 6993 Jours
Et encore tu l'as pas vu manger sa banane… ;)
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Posté par Normands
Grillé lol

Ouaip je traine toujours sur gsy (même si je ne participe pas au fofo).

Sinon pour l'emblème je pense que l'on ne pourra la récupérer que demain à la sortie de ttk.

Le code la déverrouille mais elle est ni à la collection ni à la poste pour le moment.
Oui effectivement j'ai remarqué ça sur next-stage.fr ils disent qu'il ce débloquera demain :)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5829 Jours
Je viens d'ouvrir le collector et la pièce étrange est vraiment toute pourrie^^
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Posté par Jaipur
Je viens d'ouvrir le collector et la pièce étrange est vraiment toute pourrie^^
T'as une photo ?
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 4178 Jours
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Mouai ok merci effectivement rien de fou :)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5829 Jours
Pourtant ils avaient fait un joli spectre dans le premier collector.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
Merci pour ta réponse. Je vais sans doute y faire un tour. Par contre la mise à jour de 17 Go, Bungie m'a tué ! Va m'en falloir des heures pour télécharger ça...
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
Posté par notourious67
J'en ai aucune idée mais je trouve dommage de ne pas le prendre car je sais que tu as bien aimé Destiny jusque là et autant ceux qui ont fait l'impasse sur le dernier dlc ça peux ce comprendre autant là pour celui là je pense que tu devrais de nouveau pouvoir t'éclater comme au début sachant que vous vous êtes monté un petit groupe sympa :)
Alors pour te répondre, une partie du groupe est partie sur Warframe, l'autre, a priori pas tous prendrons l'extension si j'ai bien suivi. Mon beau-frère ne la prendra pas normalement.

Perso j'ai plus envie de refaire autant d'heures de jeu pour faire la même chose. Sur mes 700 heures de jeu, je pense que tu peux en enlever facile 400 qui n'ont pas servi à grand chose, du farm, des assauts jusqu'à l'écoeurement, et surtout, surtout, je me rappelle avoir passé pas mal de soirées à me dire que j'aurai bien fait autre chose mais que si je ne jouais pas avec les autres, je n'avancerai pas, je prendrai du retard, je louperai des chances d'avoir le Gjalla... Du coup j'ai délaissé mes autres jeux et mon épouse qui en avait marre que je joue à "ce foutu jeu".

Bref, j'aimerai bien me refaire un peu de Destiny de temps à autre, mais plus comme avant. Et déjà j'ai un peu les boules d'avoir payé les deux extensions I et II 35 € alors que selon moi ça ne valait guère plus que 10 balles chacune (et encore l'extension II, j'aurai pas mis plus de 5 € avec le recul), alors remettre encore 40 € pour je ne sais trop quoi, ben en fait je ne le sens pas.

Ca restera une expérience que je suis content d'avoir vécue, mais avec le recul j'ai perdu beaucoup de temps à farmer pour pas grand chose, car le coeur du jeu ça reste la découverte, l'histoire, les raids, les assauts, mais pas plus que quelques fois chaque. Quand tu en es à entamer ton 33e assaut sur la Terre contre nonoeil, je crois qu'il y a un véritable problème.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
On verra bien :)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Posté par Altanyx
Perso j'ai plus envie de refaire autant d'heures de jeu pour faire la même chose. Sur mes 700 heures de jeu, je pense que tu peux en enlever facile 400 qui n'ont pas servi à grand chose, du farm, des assauts jusqu'à l'écoeurement, et surtout, surtout, je me rappelle avoir passé pas mal de soirées à me dire que j'aurai bien fait autre chose mais que si je ne jouais pas avec les autres, je n'avancerai pas, je prendrai du retard, je louperai des chances d'avoir le Gjalla...
Et le pire c'est qu'ils te sortent des mise à jour,dlc qui rendent tout ton matos obsolète au bout d'un moment c'est encore plus frustrant.:/
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood