GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8191 JoursJe m'occupe de ça dès ce soir...
Merci à toi !
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8191 JoursAu passage, si il y a des gardiens 240+ ce soir, je suis partant pour faire la mission du jour
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai aussi trouver cette vidéo pour le chemin de farm sur le cuirassé.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4630 JoursLà c'est plus vraiment le cas, pour progresser il te faut faire des trucs à 240, 260 de lumière.
Je sais pas si tu réalise que t'as eu beaucoup de chance de pouvoir passer à 240 si vite, c'est loin d'être systématique. Et même à 240 solo ça me parait assez hardu solo si y'a des packs de corrompus avec du jaune à gérer.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 8191 JoursLà c'est plus vraiment le cas, pour progresser il te faut faire des trucs à 240, 260 de lumière.
Je sais pas si tu réalise que t'as eu beaucoup de chance de pouvoir passer à 240 si vite, c'est loin d'être systématique. Et même à 240 solo ça me parait assez hardu solo si y'a des packs de corrompus avec du jaune à gérer.
D'un autre côté l'extension est sortie il y a 24h seulement, et la plupart d'entre nous n'ont pas encore terminé toutes les quêtes de base...
Pour la mission du jour (hier), même à 240, elle est difficile, clairement. Ce n'est pas la mission la plus simple. De mon point de vue c'est même la plus dure du scénario de TTK. Maintenant si cela favorise le jeu en équipe, moi je dis oui
D'ailleurs j'ai hâte d'essayer celle d'aujourd'hui, et je suis sûr qu'elle passera cette fois...!
Récap de mon matériel pour passer le 240+ :
- Mon casque (243 - Légendaire) : Reçu au passage de Lv à la faction CGF
- Mes bras (259 - Légendaire) : Reçu au passage de Lv à la faction CGF
- Mon buste (245 - Légendaire) : Loot d'un engramme légendaire sur un ennemi
- Mes jambes (242) : Une pièce d'armure bleue lootée
- Ma cape (258 - Légendaire) : Reçu au passage de Lv à l'Avant-Garde
- Mon fusil auto (242 - Légendaire) : Reçu à la fin d'une mission de l'Avant-Garde (mais là tout le monde reçoit une arme légendaire au choix)
Je l'ai infusé de 200 à 242 grâce à de simples armes bleues offrant des stats comprises entre 220 et 248.
- Mon pompe (242) : Une arme bleue lootée
- Ma mitrailleuse lourde (250 - Légendaire) : Reçu au passage de Lv à la faction CGF
- Mon Ghost (220 - Légendaire) : Reçu à la fin d'une mission
- Mon artefact (200) : Reçu à la fin d'une mission
Inscrit depuis 6269 JoursJ'ai vu sur Neogaf que certains avaient looté le Jet de Lapin (Jade Rabbit) via engramme légendaire
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4178 JoursPour les écu légendaires démantelez vos pièces légendaires inutile ça en donne.
Inscrit depuis 4630 JoursJ'ai vu sur Neogaf que certains avaient looté le Jet de Lapin (Jade Rabbit) via engramme légendaire
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8191 JoursPour les écu légendaires démantelez vos pièces légendaires inutile ça en donne.
Inscrit depuis 6094 JoursSinon en gros, que cela soit nos anciennes Armes exo/légendaire + Armures exo/légendaires, on doit tout mettre de côté ou Dez ? Il faut en faire repartir de zéro en fait...
Inscrit depuis 4630 JoursEt oui à priori plus rien de Y1 n'a vraiment d'utilité je te conseille de garder tes meilleurs joujous, on sait jamais, pour le PvP aussi par exemple ou la lumière n'a aucun impact (sauf IB ou Osiris ofc).
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6094 JoursEt oui à priori plus rien de Y1 n'a vraiment d'utilité je te conseille de garder tes meilleurs joujous, on sait jamais, pour le PvP aussi par exemple ou la lumière n'a aucun impact (sauf IB ou Osiris ofc).
Inscrit depuis 6269 JoursMais comme ils ont augmenté le drop rate des légendaires, ça donne plus de chance d'en voir un se transformé en exo. Sauf s'ils ont réduis les chances de voir un légendaire se transformé en exo...
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursSinon les anciens trucs pour monter les armes et les plastaciers, câble de saphir et le truc pour les Arca on eut les donner aux factions pour prendre des level ? Mais c'est énorme ça :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours