GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 JoursSinon les anciens trucs pour monter les armes et les plastaciers, câble de saphir et le truc pour les Arca on eut les donner aux factions pour prendre des level ? Mais c'est énorme ça :)
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7546 JoursJe suis passé de 216 à 249 de lumière et j'ai choppé un super flingue et acheté ma première pièce d'armure avec mes écus légendaires.
Sinon la mission du jour, le pvp du jour et pas mal de quêtes.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8318 JoursQuelqu'un sait ce que donne la quête PVP ou il faut faire des kills avec dernière paroles ?
PS4 lover !
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursBon hier soir fini à 2h du mat et debout depuis 7h30 (ça pique....premier) mais je fini tôt cet aprèm donc ce soir je termine la quête pour avoir l'épée et je me tenterai bien le strike Épique avec deux d'entre vous.
Et c'est reparti pour un tour : adieu vie sociale et cinéma pendant quelques semaines :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8191 JoursQuelqu’un aurait-il des infos à ce sujet ?!?
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8318 JoursBon je vais pas me presser mais je vais essayer de valider la première étape comme ca ca sera déjà ca de fait ^^ surtout que cette quête avec dernières paroles mais quand tu fais des kills ca monte ta répute lentement, et si tu meurs, hé bien ca redescends ^^ une quête pour Daz ? :D
PS4 lover !
Inscrit depuis 6993 JoursComme toutes les armes de début, on s'extasie dessus mais dans deux semaines on les aura oublié. ^^
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursComme toutes les armes de début, on s'extasie dessus mais dans deux semaines on les aura oublié. ^^
Mais vu que tout le monde dit que le flingue est
Bof j'hésite à l'infuser ^^ j'aurais préféré un fusil éclaireur en fait
Sinon j'ai vu un vendeur de la tour qui vend un flingue avec un bon impact et lucioles vous le trouvez bien aussi ?
PS4 lover !
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4178 JoursJe suis 270 sur mon arca et 246 sur mon chasseur, ça monte plus vite sur les perso secondaire, suffit d’équiper arme et spectre du principal, avant d'ouvrir les package de rang et les décryptages.
Inscrit depuis 4630 JoursEt sinon ouais visiblement le niveau des loots est lié au niveau de lumière du perso voilà pourquoi mes légendaires étaient assez bof et mes bleus pareil :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7546 JoursBlood et Bado : on garde notre team pour ce soir ? :) Par contre on se cotise pour acheter une radio à Cayde 6 :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 8191 Jours
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursIl ont vraiment bien bossé bungie sur ce dlc
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4178 Jourshttp://www.next-stage.fr/wp-content/uploads/2015/0...