GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4208 JoursToujours est-il que 220 c'est un peu juste.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8318 JoursMerci !
PS4 lover !
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4278 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4278 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4278 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 4278 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 4208 JoursMais c'est vrai que Twitch n'est pas aussi user friendly en visionnage différé que YouTube.
La vidéo du raid de mon POV :
http://www.twitch.tv/juge_fredd/v/16897061
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7717 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6093 JoursBon ben je vais faire comme tous le monde, ici : loot cave *... Quel jeu passionnant !sic :D.
* Enfin quand je vais m'y mettre, ils auront bien sur sorti le patch.. Bungie quoi...
Inscrit depuis 4208 JoursPas besoin de cet exploit et je suis 293 lumière actuellement.
Quand les devs sont à la rue, c'est toi qui fixe tes règles du jeu hein. ;)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8191 JoursRoyalement ennuyant à enchaîner, j'ai décidé de laisser tomber et j'ai chopé l'arme et le casque que je voulais via les épiques de la semaine (Azerekus qui m'accompagnait m'a porté chance^^), avec l'item de Xur actif... Bref, cette loot cave est déjà un vague souvenir pour moi...Rien de tel que les assauts pour obtenir du bon matos. Grâce à eux je suis à 292 de lumière, et avec le plaisir de m'être amusé
Inscrit depuis 6993 JoursAh! Là, là ces joueurs on leur rajoute une option de personnalisation du matos, comme ils le demandaient, et ils sont encore entrain de se plaindre! ;)
Pour info j'ai eu 7 fois le même casque ce week, et sans loot-cave, juste avec Xür (4!! L'enflure!!), les assauts et les boss finaux de missions de quêtes, j'ai donc décidé de faire collections de l'"Ame d'obsidienne" un pour le multi, un pour les ballades et un pour les activités physiques!!!!
@Ptitdoux: Oui ce fût rentable ce matin. ;)
Inscrit depuis 4208 JoursPetite vidéo pour récupérer le Fragment Calcifié lié au coffre "L'odeur est la clé" :
https://youtu.be/_K8zZvR_rsE
Vraiment original et varié le contenu de ce DLC. :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7546 JoursSinon Chasseuse passé de 200 à 283 en une matinée et fin de journée jusqu'a maintenant. En finissant par le nightfall. Du coup j'ai deux persos supérieur à 280 pour les activités hebdo. Je suis bien content ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7498 JoursEt sinon tu attends dans une zone jusqu'à ce que l'événement avec les champions corrompus s'active.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8191 Jours
Inscrit depuis 4208 Jours@ptidoux j'aurais tendance à dire oui.
Pas de pain pas de gain !