GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6902 JoursC.est super agréable cette façon posée et calme pour expliquer ... ;)
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursAyant 2 persos à plus de 280 de Light je me lancerai en priorité dans ces activités. Je suis inscrit jeudi et vendredi soir pour le Raid et demain (congé) ça sera les NN.
Hâte de voir aussi mercredi ce que l'armurier va nous donner dans les packs d'arme commandés.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8318 JoursCa y est je suis à l'étape où il faut tuer les frères au pompe, je suis 290 de lumière avec un pompe a 300, je cherche des amies j'ai mis un post dans la section raid aussi à bientôt
PS4 lover !
Inscrit depuis 6902 JoursSeule les filles sont admises ? :)
Inscrit depuis 6269 JoursPetite vidéo pour récupérer le Fragment Calcifié lié au coffre "L'odeur est la clé" :
https://youtu.be/_K8zZvR_rsE
Vraiment original et varié le contenu de ce DLC. :)
Super la vidéo en tout cas, j'attend avec impatience les 49 autres vidéos qui couvrent les fragments manquant :D
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4208 JoursAprès, pas moyen que je me les tape tous !
D'autres savent très bien le faire. ;)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8318 JoursSeule les filles sont admises ? :)
PS4 lover !
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 4629 JoursSuper la vidéo en tout cas, j'attend avec impatience les 49 autres vidéos qui couvrent les fragments manquant :D
Mais même ailleurs j'aime bien la mécanique de perdre de la vie pour faire de gros dégats.
La quête du scout s'obtient "à priori" en tuant au moins un boss du raid (donc il faut tuer au moins le Warpriest) (et ptet aussi qu'il faut être rang 5 avec Eris).
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursPour l'instant j'ai noté le pompe, 2 fusils d'éclaireur, l'épée exotique et le fusion en arme lourde. ..
Vous en avez d'autres ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4629 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6269 JoursPour l'instant j'ai noté le pompe, 2 fusils d'éclaireur, l'épée exotique et le fusion en arme lourde. ..
Vous en avez d'autres ?
Vous avez une idée de comment on obtient les quêtes ? RNG lors de la remise de contrats comme avant ?
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4629 JoursVous avez une idée de comment on obtient les quêtes ? RNG lors de la remise de contrats comme avant ?
Attention ces exos sont spécifiques à la classe et ne peuvent être portés par les autres classes, pour le titan c'est un fusil auto, pour le chasseur un flingue, pour l'arca un scout je crois.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6269 JoursPar contre étonnant le fait de locker des exos à une classe spécifique... Elles ont une synergie quelconque avec les classes ou c'est une façon pour Bungie de pousser les joueurs qui n'auraient pas encore 3 persos de chaque classe à y passer?
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 4278 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7546 JoursLive sur le Raid :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8191 JoursSi ce n'est pas possible je ne vais pas en mourir. Ce Scout n'est pas le meilleur de mon point de vue mais vu que je suis fan de cette catégorie d'arme, j'aurai bien voulu le posséder dans ma collection...
D'ailleurs, les nouveaux joueurs, comment font-il pour monter au Rang 3 ?!?
Inscrit depuis 7498 JoursSi ce n'est pas possible je ne vais pas en mourir. Ce Scout n'est pas le meilleur de mon point de vue mais vu que je suis fan de cette catégorie d'arme, j'aurai bien voulu le posséder dans ma collection...
D'ailleurs, les nouveaux joueurs, comment font-il pour monter au Rang 3 ?!?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8191 Jours
Inscrit depuis 6993 Jours